Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Penneteau je pense pas que se soit chere.

Mais... Pourquoi parle t'on d'un départ de Cedric ?

Je pense qu'il se sent très bien ici et qu'il restera encore.

 

c'est mon souhait le plus grand, car si il s'en va on est pas près de remettre la main sur un gardien de ce calibre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je plussoie..

 

La Bundesliga lui fait du pieds depuis l'été dernier, depuis qu'on parlait d'un départ d'Adler ou Neuer vers l'Angleterre, ou plus particulièrement vis à vis du Bayern, qui l'observerait pour remplacer Butt..

Mais je pense pas qu'il partira, enfin j'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En cas de départ de Cedric faut ABSOLUMENT se positionner sur Ruffier c'est le seul du même calibre et a notre porté

 

 

Ruffier ? Et avec quels arguments ?

 

Il faudrait un dossier solide et vu dans quelle comédie nous sommes aujourd'hui (plus que le classement, c'est les choix et la gestion globale qui fait peur), difficile de voir un projet intéressant pour un gardien comme Ruffier. Surtout, des propositions, il va en avoir. Bordeaux est loin de pouvoir rivaliser.

 

 

Non, si Carrasso devait partir, le choix devrait être porté sur Olimpa ...

 

Ah mais oui au fait, en écrivant ces lignes, je me souvient que l'on a recruté un jeune extraordinaire du nom de Jug, nous sommes donc sauvé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

olimpa peut très bien faire l'affaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jelen est bien en fin de contrat en Juin plusieurs sites le disent, footransfert a juste du oublier son nom dans l'article.

 

Tsaie, je pense que tu sous estimes beaucoup le cout des Pédretti, Baysse et Roux...

Sauf que j'ai rien dit :lol:

 

Tu penses souvent à moi comme ça sans raison? Tu veux mon numéro? :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui il eté chaud l'année passée et semble être en disgrâce cette année d'ou mon idée de transfert pour la saison suivante bien qu'il soit encore jeune.

Wendel je crois qu'il parviendra jamais à retrouver son niveau.

 

Par ailleurs, Marveaux ne sera pas conserver par le Stade Rennais. Pourquoi pas ?

 

 

Marveaux ne s'est-il pas déjà mis d'accord avec Liverpool ou un autre club anglais ?

 

On ne peut absolument pas lutter sur sur ce dossier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'emballes trop souvent Knacky!

 

Sa première saison était époustouflante, sa seconde avec Micoud dans les pattes était très en-deça...

 

Sa troisième, toujours avec Micoud (et Blanc) était sans trop de saveur (mais assez satisfaisante), et l'année du titre il a souffert de laisser le jeu à Gourcuff et de devoir dépanner à droite sans y être bon (et c'est logique car ce n'est pas son poste), mais il était par contre exceptionnel durant le dernier rush.

 

L'an dernier, il a sombré comme les autres après avoir pourtant bien débuté dans ce 451 qui réduisait quand même beaucoup son influence.

 

S'il est souvent critiqué, c'est aussi (et surtout?) car on sait de quoi il est capable, et qu'il ne montre son talent qu'alternativement (sauf cette saison en effet!). De + il n'est guère à l'aise pour évoluer avec un meneur de jeu devant lui, et a trop souvent dépanné n'importe où, en numéro 10, à droite, en défense centrale, en sentinelle...

 

Cette année je sens qu'il va nous épater dans l'axe et faire plaisir à Xavier, son supporter numéro 1 qui a eu raison de croire en lui contre vents & marées (ce qui n'était pas mon cas!)

 

Je ne t'avais pas répondu, Ogu !

 

Je m'emballe beaucoup, c'est vrai !

 

Mais globalement, je persiste : Menegazzo est avec Wendel, (très critiqué l'an passé, malgré de grosses perfs jusqu'en février, souviens-toi de ses 3 CPA inscrits successivement face à Sainté, Lorient et Rennes!)

 

souvent sous-évalué par rapport à son bilan d'ensemble en 5 ans au club !

 

Et même si toutes ses saisons n'ont pas été homogènes d'un bout à l'autre, je retiens moi autre chose que la relance foireuse qui entraîne l'élimination face à Galatasaray !

 

Il a inscrit nombre de buts décisifs lorsqu'il évoluait à son véritable poste, poste qu'il peut enfin occuper à nouveau à présent - après avoir été le pompier de service en défense centrale pendant 6 mois !

 

Hallelelujah !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jelen est libre ? Pourquoi pas dans ce cas.

 

Pour les 4 milieux oui c'est bien ça, dans l'axe (ce qui ne les empêche pas de bloquer les couloirs non plus en phase défensive)

 

Puygrenier je ne suis pas convaincu (jamais vu joué depuis une éternité aussi), mais faire banquette à Monaco n'est peut être pas très bon signe.

 

Par contre archi contre prêter Diabaté en L1. On l'a déjà prêté en L2. Puis en L1. Corréa ne l'a pas fait jouer, c'est son choix, mais pour moi il a le niveau pour jouer chez nous (vu notre niveau..). Après l'avoir prêté 2 ans à l'échelon inférieur puis égal, la logique veut qu'on le lance définitivement chez nous...

 

 

Pas d'accord ! Il a été efficace contre Rouen -mais c'était Rouen- mais nullissime contre Marseille, dans ses appels, ses contrôles (pas le seul d'ailleurs !)

 

Je ne suis vraiment pas persuadé que ce joueur a le niveau requis pour la L1.....au contraire d'Ayité !

 

Que je demande à revoir, tant il n'a pas eu sa chance avec le coach jusqu'à présent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas par manque de résultats mais par incompatibilité d'humeur avec un exécutif

omnipotent et omniscient !!!! rien à voir avec notre situation inverse, c'est même strictement l'inverse :Invision-Board-France-596:

 

 

Et puis les bruits courent que c'est une affaire de moeurs qui aurait précipité le départ de Perrin de chez les chèvres !

 

Perrin l'an prochain en cas de naufrage complet, lorsqu'il s'agira de tirer le bilan objectif de Jeannot en fin de saison ?

 

Pourquoi pas ? Ca serait beaucoup mieux que les seules alternatives Pavon, Courbis, Baup ou Moustache que certains pronaient, d'ailleures seules solutions sur le marché en janvier !

 

 

Même si pour l'heure le seul changement de coach ne me paraît pas être la panacée et être un leurre, ; je me suis suffisamment exprimé sur le sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marveaux ne s'est-il pas déjà mis d'accord avec Liverpool ou un autre club anglais ?

 

On ne peut absolument pas lutter sur sur ce dossier !

 

Non rien d'officiel concernant Marveaux.

 

Je viens de lire la liste des joueurs en fin de contrat à Auxerre, il y a du monde à prendre...

Roy Contout ou Julien Quercia par exemple, ils peuvent tres bien jouer le rôle de joker venant dynamiser le jeu dans les 30 dernieres minutes.

Ce ne sont pas des titulaires en puissances mais peuvent tres bien le devenir si Fahid nous fais les memes prestations l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ruffier ? Et avec quels arguments ?

 

Il faudrait un dossier solide et vu dans quelle comédie nous sommes aujourd'hui (plus que le classement, c'est les choix et la gestion globale qui fait peur), difficile de voir un projet intéressant pour un gardien comme Ruffier. Surtout, des propositions, il va en avoir. Bordeaux est loin de pouvoir rivaliser.

 

 

Non, si Carrasso devait partir, le choix devrait être porté sur Olimpa ...

 

Ah mais oui au fait, en écrivant ces lignes, je me souvient que l'on a recruté un jeune extraordinaire du nom de Jug, nous sommes donc sauvé ...

 

Seul le PSG nous ferait de l'ombre. Tous les autres grands clubs ont un gardien performant et n'en chercheront pas.

Si l'ASM va en L2, Ruffier sera abordable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×