Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty
Je viens de lire que Nice se pencherait sur Tulio de Melo.

Alors si Nice le fait... Pourquoi pas nous !

 

Jelen je comprends pas... Le mec plante mais personne en veut. Pour 0 en plus.

 

Trop souvent blessé. Ce mec c'est un Planus de l'attaque... A côté de ça il est très fort, certes, sans doute l'un des meilleurs ratios minutes jouées / buts marqués mais c'est pas un joueur sur lequel tu peux compter sur une saison complète. Il doit avoir, je pense un studio accolé à l'infirmerie pour réduire ses déplacements. Et ça ferait trop de frais au FCGB à construire.

 

Donc Jelen oui, mais seulement sur football manager...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Si Carrasso et Diarra se barrent, moi je verrais plutôt un pack à la Havraise: Placide et Fofana... Ça pourait bien être le pack de l'avenir bordelais...

Moi aussi j'aime bien Placide... Mais je préfèrerai encore lancer Olimpa que de miser sur le jeune prometteur d'une autre équipe, fut-il de qualité

 

On a pas 40M de budget comme l'OM ou Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olimpa on aurait du le preter à un club de L1 pour qu'il ait un peu d'experience.

 

Je me vois mal le mettre aux buts toute une saison au Girondins sachant qu'on va pas tres bien..

 

 

Pour le budget, Vendons les mecs qui en ont rien à foutre (Diarra et Ciani).

Les mecs courtisés de toute part (Trémoulinas et Carrasso).

Et si possible les mecs qui nous sont inutiles (Bellion, Gouffran).

 

Il y a moyen de recruter judisieusement avec cet argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les mecs courtisés de toute part, j'aimerais autant que possible les garder...

 

En vendant les inutiles, si on arrive à les vendre, normalement on aura assez de budget pour recruter sans avoir à se séparer de nos meilleurs éléments

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs courtisés de toute part, j'aimerais autant que possible les garder...

 

En vendant les inutiles, si on arrive à les vendre, normalement on aura assez de budget pour recruter sans avoir à se séparer de nos meilleurs éléments

 

J'aimerai les garder crois moi mais j'en doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de savoir qui garder, qui va (vouloir) rester, il faudra que le club fasse connaitre ses ambitions (aussi faibles soient elles chez nous y'a peut-être moyen d'en trouver un peu...) le plus tôt possible, dès la fin du championnat et avant le départ en vacances des joueurs.

 

Le nouvel entraineur (espérons...) devra être connu très tôt également pour contacter les joueurs et leur parler de la prochaine saison. Et bien sur faudra pas que ça soit pas un branquiniolle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aime bien Placide... Mais je préfèrerai encore lancer Olimpa que de miser sur le jeune prometteur d'une autre équipe, fut-il de qualité

 

On a pas 40M de budget comme l'OM ou Lyon.

 

Il faut que les joueurs suivant partent :

 

Carrasso,Diarra,Wendel,Ciani,Trémoulinas,Bellion....ca doit bien nous rapporter 20 à 25 Millions.

 

Ensuite recruter le portier monégasque,un Pedretti, un Matuidi , un buteur et 1 latéral gauche et 1 ailier gauche.

 

Retour de Traoré et Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi il FAUT que Carrasso parte?

Je veut bien qu'il faille faire du nettoyage, mais garder quelques cadre est important, surtout un gars comme Carrasso qui a toujours l'aire d'être le seul concerné et qui en plus est un excellent gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que l'on peut parti sur une base au niveau budget transfert sur environ 15 M€, 7.75 d'Alou et 7 M€ de Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Moi aussi j'aime bien Placide... Mais je préfèrerai encore lancer Olimpa que de miser sur le jeune prometteur d'une autre équipe, fut-il de qualité

 

On a pas 40M de budget comme l'OM ou Lyon.

 

Fin de contrat de Fofana : 2012

Fin de contrat de Placide : 2013

 

Il ne vaudront pas 40 M€ (même si je sais que tu exagérais... ;) )

 

Sans compter que perso, je préfère laisser les bois à un gars qui a fait ses armes ET en L2, ET en L1 depuis 2008 (d'abord par des remplacements) puis à partir de 2009 ou il a pris la place de Revault qui est loin d'être la dernière des buses dans les bois.

 

Qu'Olimpa, lui il a fait quoi ? Quelques minutes par-ci par-là en L1 ou en coupe, et il me semble qu'on l'avait prêté à un club de L2 ou il n'avait pas donné satisfaction, non ?

 

Pour moi, le choix est fait... 2 joueurs avec un avenir réel s'il sont bien coachés, contre 2 joueurs qui pourront nous ramener pas mal de fric pour rebâtir une équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Triaud ne commencera a s'occuper des transferts qu'a partir du 28 aout! Et puis il faut deja se debarasser des boulets (Henrique. Chalmé, Bellion, Jussié) que notre super president a jugé utile de faire resigner 4 ans chacun! Voila comment plomber les finances d'un club. Il ne faut pas rever, ca va mettre beaucoup de temps pour retrouver Bordeaux en haut du classement. J'ai rarement vu un president de club aussi incompetent et aussi amateur. Triaud= Kita.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai assez tenté par Escudé et Zokora...

 

 

-----------------------------Carrasso ou X-------------------

 

Chalmé--------Planus ou Fernando------Escudé----Wendel

--------------------------------Zokora----------------------------

------------------Fernando---------------Amalfitano-------------

Benk/Jussiê---------------------------------------------Obraniak

--------------------------Modeste ou Diabaté---------------------

 

 

Possibilité de jouer en 442 en jartant Benk et en mettant Saivet ou un autre en attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je serai assez tenté par Escudé et Zokora...

 

 

-----------------------------Carrasso ou X-------------------

 

Chalmé--------Planus ou Fernando------Escudé----Wendel

--------------------------------Zokora----------------------------

------------------Fernando---------------Amalfitano-------------

Benk/Jussiê---------------------------------------------Obraniak

--------------------------Modeste ou Diabaté---------------------

 

 

Possibilité de jouer en 442 en jartant Benk et en mettant Saivet ou un autre en attaque...

 

Escudé pourquoi pas, même si ce mec reste une énigme en EDF, il est plutôt pas mal et à une expérience non-négligeable. Mais ça ne sera sans doute pas du long, car il commence à se faire vieux, non? c'est juste une question.

 

Zokora lui, il a 102 ans non? Autant donner sa chance à Ducasse si on arrive à le resigner ( ce qui serait étonnant ) voire à un jeune du type Fofana du HAC ou Samba Sow du RCL. Et sinon en attaque, un joueur qui semble être en difficultés c'est Erding. Alors perso je ne suis pas fan, mais ça peut être un bon plan à le relancer meme s'il rate beaucoup, non?

Avec JPP en coach des buteurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs courtisés de toute part, j'aimerais autant que possible les garder...

 

En vendant les inutiles, si on arrive à les vendre, normalement on aura assez de budget pour recruter sans avoir à se séparer de nos meilleurs éléments

 

Ah alors finalement on pourrait arriver à les vendre ?????...et on récupérerait de l'argent en prime???? Mais ça s'appelle un...transfert? Quand c'est toi qui le dit, je trouve ça tout de suite plus brillant ! Bon, je chambre un peu (c'est dit en déconnant ne t'insurge pas...) mais l'idée et là : Bellion il aura une saison blanche de plus ds les pattes ça peut-être changer la donne pour lui. Avec le salaire dégagé et un million en prime, mine de rien ça fait du bien. Avec les 7,7 millions de Diarra au PSG, et quelques ajustements (qu'est-ce qu'on va faire des prêtés actuels ???), on aura un petit pécule^^ On arrive à être d'accord.

 

Avant de savoir qui garder, qui va (vouloir) rester, il faudra que le club fasse connaitre ses ambitions (aussi faibles soient elles chez nous y'a peut-être moyen d'en trouver un peu...) le plus tôt possible, dès la fin du championnat et avant le départ en vacances des joueurs.

 

Le nouvel entraineur (espérons...) devra être connu très tôt également pour contacter les joueurs et leur parler de la prochaine saison. Et bien sur faudra pas que ça soit pas un branquiniolle.

c'est vrai qu'on a tendance à le négliger mais c'est essentiel. Est-ce que Gourcuff et Gouffran (à qui le mage Larqué prédisait un grand avenir alors qu'il dézinguait Ben Arfa) aurait signé sans Blanc...non certainement pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici une équipe qui me plairait :

 

 

........................ CARRASSO ...............................

 

CORCHIA .... SANE ...... PLANUS .....TREMOULINAS

 

.....................DIARRA.........................................

.............................. PEDRETTI............................

 

BIABIANY ...... PLASIL .......................... TABANOU (ou MOUNIER)

 

...............................KLOSE ................................

 

 

Remplaçants :

 

12. OLIMPA

13. GLOMBARD

14. SAUNIER

22. COULIBALY

15. FERNANDO

16. AMALFITANO

17. TRAORE

18. SAIVET

19. BEN K

20. MODESTE

21. CAVENAGHI

 

Entraineur :

 

C. GOURCUFF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×