Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi ce qui me gave c'est que certain joueur dont Ducasse pour ne citer que lui sont de bon élément dans d'autre club et chez nous on nous que ce sont des quiches .....va comprendre Charles... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le club est ambitieux et s'en donne les moyens à l'inter-saison, nul doute que nous pourrons recruter quelques bons joueurs, que ce soit JEANNOT ou un autre aux commandes, faut arrêter de lui mettre tous les maux de la terre sur le dos.

Et pour DUCASSE, faut se faire une raison, c'est un joueur moyen et des mecs moyens sous contrat, on a que ça.

 

Ah d'accord. Comme Maazou, BenK, Modeste et André ?

 

Et je ne lui mets pas tous les maux sur le dos... Je dis juste que, en l'état actuel des choses, personne n'a envie de venir dans cette équipe moribonde et que le comportement de Jeannot (qui peut certes s'expliquer sur certains points) n'y est pas étranger.

Quant à Ducasse, on serait dans les trois premiers, on aurait une équipe qui tourne, je comprendrais qu'on ne lui donne pas sa chance. Je ne pense pas qu'il soit une future star de L1, mais que vue sa saison passée, il aurait méritée qu'on l'essaie sur plus de deux mi-temps et demie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Une belle frappe de balle, oui mais on retient surtout son but contre l'OM avec nous, depuis, il n'a pas été ce canonnier que l'on peut lire un peu partout.

 

Au milieu avec Mvuemba, il était le véritable patron de Lorient avec un coffre énorme, une relance longue pas trop mal mais surtout bon dans les relances courtes vers ses offensifs. Il organisait le jeu et se portait vers l'avant avec des contrôles de balles pas dégueux. Alors, limité techniquement et tactiquement, non. C'est pas un dribbleur mais sa technique était vraiment d'un bon niveau en Bretagne.

 

D'ailleurs, le Ducasse de Lorient n'avait rien à voir avec le Ducasse de Bordeaux en raison d'un entraîneur qui lui a fait passer un palier.

 

Ne pas l'utiliser cette saison est un réel manque de compétence de la part de JT.

 

Les entraînements ? J'ai pas lu qu'il était plus mauvais que Gouffran, André, Wendel ou autres joueurs mauvais sur le terrain.

LORIENT a t'il essayé de le recruter cet été?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
LORIENT a t'il essayé de le recruter cet été?

 

Oui, Lorient voulait le garder mais c'était un prêt "sec", et L'affaire J-Louis Triaud n'a pas voulu discuter d'une cession du joueur.

 

Encore un dossier magnifiquement géré... comme celui de Marange et celui de chamo....

 

Et donc Lorient devrait le récupérer cet été pour la bulle !!! Excellente affaire, pour un joueur "moyen" qui était titulaire là-bas aux côtés de Mvuemba...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui me gave c'est que certain joueur dont Ducasse pour ne citer que lui sont de bon élément dans d'autre club et chez nous on nous que ce sont des quiches .....va comprendre Charles... :Invision-Board-France-377:

 

il est quasi impossible pour un jeune de s'imposer dans une équipe qui joue une place dans les 5 premiers...

 

Aucun entraineur ne prendrait le risque de se priver d'un Diarra ou d'un Fernando pour installer un mec comme Ducasse et ce même s'il peut être une meilleur solution lorsque les autres sont mauvais...Mais Ducasse n'a aucun poids "politique" dans un vestiaire comme Bordeaux.

 

Il a fallu un concours de circonstance exceptionnel pour que Tremoulinas s'impose aux dépens de Jurietti et Placente...

 

De même que Balmont ou Loic Remy ont dû s'expatrier hors de Lyon pour jouer puisque les places étaient occupées par Govou et Thiago...

 

Anelka avait dû s'exiler à Arsenal puisque Fernandez ne lui faisait pas assez confiance.

 

A Bordeaux, on a ainsi laisser filer Ecuele Manga (aujourd'hui meilleur defenseur du championnat) et Paul Baysse...on est allé cherché du Benkalfala au lieu d'imposer Saivet comme Garcia l'a fait avec Hazard quand Bastos est parti...

 

Peu d'entraineur ont les couilles de remplacer un cadre par un jeune...Antonnetti avec MVILA...et encore c'est Rennes...A Sochaux, mais les objectifs ne sont pas les mêmes, Gillot n'a pas renouveler Dalmat pourtant auteur d'une superbe saison l'an dernier pour installer à la place Marvin Martin lequel a litéralement explosé, décomplexé par le départ de son ainé...

 

On voit bien que dès qu'un coach met sur le banc des leaders, le vestiaire se retourne bien souvent contre lui comme par exemple Lacombe avec les épisodes Rothen, Dhorasoo ...

 

Bref c'est malheueux, mais c'est pas prêt de changer ma pauvre dame...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

DEPARTS-----------------ARRIVEES

 

Ciani-----------------------M'Bengue

Bellion---------------------Ribas

Diarra---------------------G.Fofana

Wendel--------------------K.Constant

Chalmé--------------------R.Varane

Tremoulinas---------------F.Lejeune/B.André/A.Sissoko

Carrasso?-------------------Penneteau

Jussie-----------------------M.Perreira ou C.Sanchez

Cavenaghi-----------------Felipe Caicedo ou el Arabi

 

 

-------------------------Penneteau/Olimpa------------------------

 

 

Sané/Lejeune/varane---idem----Planus/fernando----M'Bengue

 

-------------------------------G.Fofana------------------------------

-------------Plasil/C.Sanchez------------------Constant-----------

-----------------------------M.Pereira/Plasil-------------------------

 

----------------------El Arabi-----------Modeste-------------------

 

Remplaçants : A.Sissoko , Krychowiak , Sertic , Traoré , Saivet , Gouffran , Diabaté(?prêt?) , Ribas , Sala (prêt?) , B.André , A.COULIBALY(prêt?) , S.Sané

 

Equipe jeune certes mais avec du potentiel/quelques saisons dans les jambes et quelques joueurs ayant de la bouteille pour les encadrer . Et quelques joueurs faisant de bonnes performances à l'étranger (Constant , Pereira ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

commence par changer de pseudo...et ensuite vas me soigner cette vilaine peau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, Cetto, 29 ans cette année, DC droit est libre en juin. Mais ça, ça va être compliqué de le séduire. Une charnière Planus - Cetto, ça fleurerait bon la solidité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait léger, 2 joueurs de meme profil, mais niveau physique c'est pas ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
commence par changer de pseudo...et ensuite vas me soigner cette vilaine peau.

C'est arrivé près de chez vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous me faites rigoler avec vos compos incluant Sané pour retrouver la ldc, lol j'ai envie de dire.

 

Sané n'est bon nul part.

 

c'est pour ça que Blanc en avait fait son titulaire à la place de Chalmé...Tigana a fait de même et en selection itou...

 

Je crois que Sané est un très bon defenseur...mais faut pas lui demander autre chose...et faut qu'il règle ses sautes de concentrations.

 

 

Sinon, Cetto, 29 ans cette année, DC droit est libre en juin. Mais ça, ça va être compliqué de le séduire. Une charnière Planus - Cetto, ça fleurerait bon la solidité.

 

 

Cetto comme Planus sont bons pour defendre bas...

 

je te laisse méditer la dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
commence par changer de pseudo...et ensuite vas me soigner cette vilaine peau.

 

 

du racisme dans le virage sud ???????

et dire que les ultras militent contre à Bordeaux et on accepte cela sur un site girondin !!!

pour le pseudo je sais pas faire !!

 

et concernant mes recrues , je mise sur des joueurs peu chers mais qui voudront vraiment mouiller le maillot .

Franchement par exemple qu'à envier Ribas par Bellion ou Cavenaghi actuellement ? sans parler de Caicedo (Malaga/man City) plus de 10 buts et je ne sais le nombre de passes décisives ou El Arabi

M'Bengue est il mauvais ? Le club anglais de Newcastle suit de très près les performances du jeune défenseur de Toulouse et international Espoirs, Cheikh M'Bengue (22 ans) on peut ajouter Bong suivi par Sunderland

Varane (en France, Lyon est venu aux nouvelles,Rennes et le Paris Saint-Germain sont également intéressés. A l’étranger, Manchester United est aussi sous le charme. Arsenal et Chelsea apprécient également son profil. , Lejeune sont surveillaient par des clubs étrangers . faut il attendre que des clubs comme Udinesse ou Valence soient intéressé concretement pour les vouloir ou bien anticiper ?

Pereira fait parti des révélations en Espagne avec Malaga

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
du racisme dans le virage sud ???????

et dire que les ultras militent contre à Bordeaux et on accepte cela sur un site girondin !!!

pour le pseudo je sais pas faire !!

et concernant mes recrues , je mise sur des joueurs peu chers mais qui voudront vraiment mouiller le maillot . Franchement par exemple qu'à envier Ribas par Bellion ou Cavenaghi actuellement ?

 

Tu as mal compris le message. c'est une référence à "C'est arrivé près de chez vous", film où benoît Poelvoorde s'adresse à un jeune serveur (blanc) en ces termes pour lui dire de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, ce qu'il ne maîtrise pas, etc... La vilaine peau est une référence à l'acné de la jeunesse, pas à la couleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×