Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et pour El Arabi également...

 

Je ne dit pas le contraire, ce n'est pas plus de la moitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème de concurrence : il nous faut un vrai buteur et pour n'importe quel joueur de talent ou d'avenir on est aussi sexy qu'une quenelle Leader Price .

 

Pour El arabi,8M€ c'est le max mais ca peut être 6 +2 bonus en cas de qualif LDC + 10% de bonus à la revente + prêt d'un joueur ?

 

Roux n'a pas prouvé tant que ça, il a des qualités certes mais plus risqué qu'El arabi qui a un potentiel réel ( y'a qu'a le voir jouer, ce mec est une pépite...) et en plus chamakh peut nous faire de la pub !

 

Enfin Jelen ne correspond pas et ne correspondra jamais à notre style de jeu. A Bordeaux, l'adversaire te laisse le ballon, donc pour jouer le contre c'est délicat. En plus il est fragile. Et c'est pas ce que j'appelle un recrutement d'avenir ou ambitieux.

 

Put...un duo El Arabi / marvin martin ca a de la gueule non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en vois qui citent Martin ,Didot, Coutadeur, mais c'est exactement le même profil que Plasil, des relayeurs, certes plus ou moins offensifs. ça sert à rien de faire venir Martin quand on a Plasil en magasin, ils ont le même rôle (ok on va me sortir Xavi-Iniesta). Il faut plutôt chercher un accélérateur style Mounier, Payet, Obraniak, un joueur de couloir. Mais je mets ma main au feu que nos milieux offensifs l'an prochain (imaginons qu'on joue en 4-4-2) ce sera Plasil à droite et Wendel à gauche. Si Wendel ne part pas, il n'y aura pas d'arrivée dans ce secteur. En plus, personne ne va vouloir offrir à Jussie le même traitement salarial qu'à Bordeaux, et Ben Khalfallah a l'air de vouloir prouver qu'il peut réussir dans un gros club.

 

Moi j'aimerais bien un milieu

____________________________________Romaric______Fernando

 

________________________________Plasil____________________Payet

 

Vente de Diarra (6-7m)+ Wendel ou Jussie ou Benk (3-4m selon le joueur) = 10m

Achat : Romaric 5m + Payet 8m = 13m

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en vois qui citent Martin ,Didot, Coutadeur, mais c'est exactement le même profil que Plasil, des relayeurs, certes plus ou moins offensifs. ça sert à rien de faire venir Martin quand on a Plasil en magasin, ils ont le même rôle (ok on va me sortir Xavi-Iniesta). Il faut plutôt chercher un accélérateur style Mounier, Payet, Obraniak, un joueur de couloir. Mais je mets ma main au feu que nos milieux offensifs l'an prochain (imaginons qu'on joue en 4-4-2) ce sera Plasil à droite et Wendel à gauche. Si Wendel ne part pas, il n'y aura pas d'arrivée dans ce secteur. En plus, personne ne va vouloir offrir à Jussie le même traitement salarial qu'à Bordeaux, et Ben Khalfallah a l'air de vouloir prouver qu'il peut réussir dans un gros club.

 

Moi j'aimerais bien un milieu

____________________________________Romaric______Fernando

 

________________________________Plasil____________________Payet

 

Vente de Diarra (6-7m)+ Wendel ou Jussie ou Benk (3-4m selon le joueur) = 10m

Achat : Romaric 5m + Payet 8m = 13m

 

si je cite COUTADEUR ou DIDOT et MVUEMBA c'est justement pour palier aux départs de PLASIL et DIARA...et je pense que COUTADEUR est plus rapide que le Tchèque...

 

Quant à ton milieu, je crains que Romaric et Payet soient deux joueurs trop inconstants en plus d'être très gourmants...je veux bien ZOKORA à la place de ROMARIC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

Ghanassy El Yassine (20ans , milieu gauche)

Axel Witsel (22ans , milieu droit)

Nolan Roux ou El Arabi

Aarab Naïm (23ans , arrière droit) ou Corchia par exemple

 

 

-------------------Carrasso-----------------

 

Aarab ------Fernando--Sané----M'Bengue

 

-------------------Fofana---------------------

 

Witsel------------Martin--------El Ghanassy

 

---------Ribas/Roux----Modeste------------

 

remplaçants : Olimpa ou Keita - Savic - Ribas - Saivet - Sertic - Traoré - Sané - Sala - Krychowiak - Ayité - COULIBALY Abdoulaye

équipe jeune mais talentueuse

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je cite COUTADEUR ou DIDOT et MVUEMBA c'est justement pour palier aux départs de PLASIL et DIARA...et je pense que COUTADEUR est plus rapide que le Tchèque...

 

Quant à ton milieu, je crains que Romaric et Payet soient deux joueurs trop inconstants en plus d'être très gourmants...je veux bien ZOKORA à la place de ROMARIC

 

Je garde un bon souvenir de Romaric. Zokora n'est pas moins gourmand à mon avis. Mais bon comme c'est pour pallier un départ de Diarra, un gros salaire se libère. Le truc c'est que Zokora est a beaucoup plus de temps de jeu que Romaric. Romaric a plus intérêt à quitter Séville que Zokora. Il a même dit que la L1 l'intéressait toujours l'été dernier, et vu que sa situation ne s'améliore pas beaucoup... Romaric est peut-etre plus "meneur" de jeu reculé tout en ayant le même impact à la récupération

Pour Payet, je sais qu'il y a 5% de chances qu'il vienne, mais quand je vois son match du week-end, même s'il en fait qu'1sur 2 comme ça, je prends. Mounier est peut-être moins cher et très intéressant sur ce côté gauche, j'a cité Obraniak aussi en manque de temps de jeu.

Coutadeur, c'est comme Amalfitano, c'est l'arlésienne de Bordeaux... Comme Didot, c'est des joueurs au profil 4-3-3 qui est peu dans la culture du club, alors que Plasil peut joueur plus près des attaquants (en 4-2-3-1) que ces milieux défensifs de formation.

Mvuemba a la place Diarra, je dis oui, car c'est peu probable qu'on attire les Capoue, Sissoko, Matuidi, Romaric etc...

 

Ghanassy El Yassine (20ans , milieu gauche)

Axel Witsel (22ans , milieu droit)

Nolan Roux ou El Arabi

Aarab Naïm (23ans , arrière droit) ou Corchia par exemple

 

 

-------------------Carrasso-----------------

 

Aarab ------Fernando--Sané----M'Bengue

 

-------------------Fofana---------------------

 

Witsel------------Martin--------El Ghanassy

 

---------Ribas/Roux----Modeste------------

 

remplaçants : Olimpa ou Keita - Savic - Ribas - Saivet - Sertic - Traoré - Sané - Sala - Krychowiak - Ayité - COULIBALY Abdoulaye

équipe jeune mais talentueuse

 

Tu vas les chercher où ces mecs ??? Aarab, El Ghanassy, jamais entendu parler. Witsel ok c'est du tout bon il paraît mais il est plus axial non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Payet (futur PSG), Zokora ( FC seville) , Romaric (FC seville )....franchement vous croyez que ces mecs là, quasi vont venir à Bordeaux ???? On joue pas l'europe, les "meilleurs" joueurs cherchent à se barrer, notre entraineur passe pour un sosie de staline, notre président nous fait passer pour des pitres, les supporters gueulent et même l'aéroport se fout de notre gueule....

 

Si on veut recruter faut viser les meilleurs éléments des petites équipes qui souhaitent rejoindre un gros club ( j'ose même plus dire "grand" ) où il y a des opportunités, ou alors des remplacants dans des gros clubs.

 

El Arabi a un gros avantage a venir chez nous : la place de titulaire est clairement à prendre, on peut offrir un bon salaire, il est jeune, et Bordeaux serait un bon pallier. Pour moi c'est la recrue idéale, quitte à la payer un peu plus cher que sa valeur réelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faites votre choix...

 

Voilà la liste des 100 joueurs libres de tout contrat au mois de juin, et qui peuvent d’ores et déjà s’engager avec n’importe quel club.

 

Arles-Avignon : Naby-Moussa Yattara, Francisco Pavon, Camel Meriem, Kaba Diawara

 

Auxerre : Rémy Riou, Jérémy Berthod, Kamel Chafni, Amadou Sidibé, Valter Birsa (a déjà signé au Genoa), Maxime Bourgeois, Ireneusz Jelen (l’OM serait interessé), Julien Quercia

 

Brest : Gaëtan Deneuve, Yvan Bourgis, Théophile Ntamé, Fodié Traoré, Grégory Lorenzi

 

Caen : Pablo Barzola, Grégory Leca, Jérémy Sorbon, Grégory Tafforeau

 

Lens : Vedran Runje, Yohan Demont, Franck Queudrue, Geoffrey Doumeng, Sidi Keita, Sébastien Roudet, Kanga Akalé, David Pollet

 

Lille : Barel Mouko, Adil Rami (a déjà signé à Valence), Pierre-Alain Frau

 

Lorient : Lionel Cappone, Morgan Amalfitano (L’OM et Séville seraient intéressés), Antoine Buron, Yann Jouffre, James Fanchone

 

Lyon : Lamine Gassama, Cesar Delgado, Johan Hartock

 

Marseille : Taye Taiwo (aurait déjà signé au Milan AC)

 

Monaco : Sébastien Chabbert, Adriano, Petter Hansson, Igor Lolo, Djimi Traoré, Mahamadou Diarra (fin de contrat avec le Real Madrid), Jean-Jacques Gosso

 

Montpellier : Xavier Collin, Nenad Dzodic, Romain Pitau

 

Nancy : Ronan Le Crom, André Luiz, Joël Sami, Alexandre Cuvillier, Landry N’Guémo

 

Nice : Lionel Létizi, Alain Cantareil, Grégory Paisley, Chaouki Ben Saada, Abeiku Quansah, Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Danijel Ljuboja

 

Paris : Apoula Edel, Sammy Traoré, Ludovic Giuly, Claude Makelele, Grégory Coupet

 

Rennes : Nicolas Douchez (en contatc avec le PSG), Bira Dembélé, Jérôme Leroy, Sylvain Marveaux (Liverpool serait fortement intéressé)

 

Saint-Etienne : Yohan Andreu, Laurent Batlles, Christophe Landrin, Sidy Sagna, Boubacar Mansaly

 

Sochaux : Nicolas Maurice-Belay, Matthieu Dreyer, Boukary Dramé, Jacques Faty

 

Toulouse : Mauro Cetto (Lille aurait déjà proposé un contrat), Matthieu Valverde, Florian Aigouy, Jean-Joël Perrier-Doumbé, Fodé Mansaré, Adrien Regattin

 

Valenciennes : Nicolas Penneteau, Grégory Wimbée, Rudy Mater, Jonathan Lacourt

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas du tout le même profil : el arabi est très technique, avec une capacité à dribbler et à marquer impressionante. c'est plus une vitesse d'execution qu'une réelle vitesse qui le distingue.

 

Gouffran c'était surtout une vitesse de pointe et d'accélération. Pas forcément une grosse technique et un gros dribble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faites votre choix...

 

Voilà la liste des 100 joueurs libres de tout contrat au mois de juin, et qui peuvent d’ores et déjà s’engager avec n’importe quel club.

 

Arles-Avignon : Naby-Moussa Yattara, Francisco Pavon, Camel Meriem, Kaba Diawara

 

Auxerre : Rémy Riou, Jérémy Berthod, Kamel Chafni, Amadou Sidibé, Valter Birsa (a déjà signé au Genoa), Maxime Bourgeois, Ireneusz Jelen (l’OM serait interessé), Julien Quercia

 

Brest : Gaëtan Deneuve, Yvan Bourgis, Théophile Ntamé, Fodié Traoré, Grégory Lorenzi

 

Caen : Pablo Barzola, Grégory Leca, Jérémy Sorbon, Grégory Tafforeau

 

Lens : Vedran Runje, Yohan Demont, Franck Queudrue, Geoffrey Doumeng, Sidi Keita, Sébastien Roudet, Kanga Akalé, David Pollet

 

Lille : Barel Mouko, Adil Rami (a déjà signé à Valence), Pierre-Alain Frau

 

Lorient : Lionel Cappone, Morgan Amalfitano (L’OM et Séville seraient intéressés), Antoine Buron, Yann Jouffre, James Fanchone

 

Lyon : Lamine Gassama, Cesar Delgado, Johan Hartock

 

Marseille : Taye Taiwo (aurait déjà signé au Milan AC)

 

Monaco : Sébastien Chabbert, Adriano, Petter Hansson, Igor Lolo, Djimi Traoré, Mahamadou Diarra (fin de contrat avec le Real Madrid), Jean-Jacques Gosso

 

Montpellier : Xavier Collin, Nenad Dzodic, Romain Pitau

 

Nancy : Ronan Le Crom, André Luiz, Joël Sami, Alexandre Cuvillier, Landry N’Guémo

 

Nice : Lionel Létizi, Alain Cantareil, Grégory Paisley, Chaouki Ben Saada, Abeiku Quansah, Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Danijel Ljuboja

 

Paris : Apoula Edel, Sammy Traoré, Ludovic Giuly, Claude Makelele, Grégory Coupet

 

Rennes : Nicolas Douchez (en contatc avec le PSG), Bira Dembélé, Jérôme Leroy, Sylvain Marveaux (Liverpool serait fortement intéressé)

 

Saint-Etienne : Yohan Andreu, Laurent Batlles, Christophe Landrin, Sidy Sagna, Boubacar Mansaly

 

Sochaux : Nicolas Maurice-Belay, Matthieu Dreyer, Boukary Dramé, Jacques Faty

 

Toulouse : Mauro Cetto (Lille aurait déjà proposé un contrat), Matthieu Valverde, Florian Aigouy, Jean-Joël Perrier-Doumbé, Fodé Mansaré, Adrien Regattin

 

Valenciennes : Nicolas Penneteau, Grégory Wimbée, Rudy Mater, Jonathan Lacourt

 

Et en L2, y'a qui ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pourquoi parlez vous de El Arabi, l'OM est sur lui, et je vois pas en quoi il préfererait rejoindre Bordeaux.. C'est du fantasme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faites votre choix...

 

Voilà la liste des 100 joueurs libres de tout contrat au mois de juin, et qui peuvent d’ores et déjà s’engager avec n’importe quel club.

 

Arles-Avignon : Naby-Moussa Yattara, Francisco Pavon, Camel Meriem, Kaba Diawara

 

Auxerre : Rémy Riou, Jérémy Berthod, Kamel Chafni, Amadou Sidibé, Valter Birsa (a déjà signé au Genoa), Maxime Bourgeois, Ireneusz Jelen (l’OM serait interessé), Julien Quercia

 

Brest : Gaëtan Deneuve, Yvan Bourgis, Théophile Ntamé, Fodié Traoré, Grégory Lorenzi

 

Caen : Pablo Barzola, Grégory Leca, Jérémy Sorbon, Grégory Tafforeau

 

Lens : Vedran Runje, Yohan Demont, Franck Queudrue, Geoffrey Doumeng, Sidi Keita, Sébastien Roudet, Kanga Akalé, David Pollet

 

Lille : Barel Mouko, Adil Rami (a déjà signé à Valence), Pierre-Alain Frau

 

Lorient : Lionel Cappone, Morgan Amalfitano (L’OM et Séville seraient intéressés), Antoine Buron, Yann Jouffre, James Fanchone

 

Lyon : Lamine Gassama, Cesar Delgado, Johan Hartock

 

Marseille : Taye Taiwo (aurait déjà signé au Milan AC)

 

Monaco : Sébastien Chabbert, Adriano, Petter Hansson, Igor Lolo, Djimi Traoré, Mahamadou Diarra (fin de contrat avec le Real Madrid), Jean-Jacques Gosso

 

Montpellier : Xavier Collin, Nenad Dzodic, Romain Pitau

 

Nancy : Ronan Le Crom, André Luiz, Joël Sami, Alexandre Cuvillier, Landry N’Guémo

 

Nice : Lionel Létizi, Alain Cantareil, Grégory Paisley, Chaouki Ben Saada, Abeiku Quansah, Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Danijel Ljuboja

 

Paris : Apoula Edel, Sammy Traoré, Ludovic Giuly, Claude Makelele, Grégory Coupet

 

Rennes : Nicolas Douchez (en contatc avec le PSG), Bira Dembélé, Jérôme Leroy, Sylvain Marveaux (Liverpool serait fortement intéressé)

 

Saint-Etienne : Yohan Andreu, Laurent Batlles, Christophe Landrin, Sidy Sagna, Boubacar Mansaly

 

Sochaux : Nicolas Maurice-Belay, Matthieu Dreyer, Boukary Dramé, Jacques Faty

 

Toulouse : Mauro Cetto (Lille aurait déjà proposé un contrat), Matthieu Valverde, Florian Aigouy, Jean-Joël Perrier-Doumbé, Fodé Mansaré, Adrien Regattin

 

Valenciennes : Nicolas Penneteau, Grégory Wimbée, Rudy Mater, Jonathan Lacourt

 

Jerome Leroy pour son jeu de passe et Adriano pour sa polyvalence à l'arrière sont intéressants !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×