Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

MAIS on ne sait même pas à quelle hauteur seront renégociés les droits télés qui font becqueter tout le petit monde du foot...arrêtes les délires de grand financier...

 

Mi Mai, ces droits TV, seront renégociés, on parle de 20 % de baisse, ce qui va surtout frapper les clubs largement déficitaires au cumulé. Pour la saison 2012, il me semble d'ailleurs que c'est le contrat actuel qui est toujours en vigueur (à vérifier).

 

Ecoutant à l'instant JLT sur Gold FM, il parle d'un budget 2012 déjà estimé à la perte, ce qui sous entend au minimum un maintien de celui en cours de consommation et donc pas de réduction immédiate de voilure.

 

Si c'est toujours entre 75 et 85 M€, on peut faire du bon travail, avec ce 3 ou 4 eme budget de L1.

 

Un déficit venant après cinq saisons de bénéfices, ne mettrait nullement le club en danger, apportant même en globalisation groupe, une déduction d'impôts chez M6.

 

Mais j'attend avec impatience les vraies infos de renforts à venir, qui vont tout de suite donner le ton de l'ambition de M6, renouvelée ou pas. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mi Mai, ces droits TV, seront renégociés, on parle de 20 % de baisse, ce qui va surtout frapper les clubs largement déficitaires au cumulé. Pour la saison 2012, il me semble d'ailleurs que c'est le contrat actuel qui est toujours en vigueur (à vérifier).

 

Ecoutant à l'instant JLT sur Gold FM, il parle d'un budget 2012 déjà estimé à la perte, ce qui sous entend au minimum un maintien de celui en cours de consommation et donc pas de réduction immédiate de voilure.

 

Si c'est toujours entre 75 et 85 M€, on peut faire du bon travail, avec ce 3 ou 4 eme budget de L1.

 

Un déficit venant après cinq saisons de bénéfices, ne mettrait nullement le club en danger, apportant même en globalisation groupe, une déduction d'impôts chez M6.

 

Mais j'attend avec impatience les vraies infos de renforts à venir, qui vont tout de suite donner le ton

de l'ambition de M6, renouvelée ou pas. B)

 

je reste persuader qu'en période de reconstruction, il faut un effectif avec une masse salariale homogène pour la paix du vestiaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je reste persuader qu'en période de reconstruction, il faut un effectif avec une masse salariale homogène pour la paix du vestiaire....

 

Nous sommes d'accord. Les prolongations de contrats, avec augmentation de salaire, de certains joueurs, qui n'auraient même pas du être gardés, ont sans doute provoqués plus de dégats qu'on veut bien le dire.

 

Ceci dit et ces exceptions à part, seul Diarra émerge de la masse et la moyenne de 100 000 € brut/mois est normale dans le foot business, pour un club qui veut jouer les premiers rôles. Le tout est de ne pas surpayer des joueurs sans vraie envergure. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes d'accord. Les prolongations de contrats, avec augmentation de salaire, de certains joueurs, qui n'auraient même pas du être gardés, ont sans doute provoqués plus de dégats qu'on veut bien le dire.

 

Ceci dit et ces exceptions à part, seul Diarra émerge de la masse et la moyenne de 100 000 € brut/mois est normale dans le foot business, pour un club qui veut jouer les premiers rôles. Le tout est de ne pas surpayer des joueurs sans vraie envergure. ^_^

 

sérieux c'est 100 000 euros la moyenne à Bordeaux, difficile de savoir non ? A part les gros salaires de Carrasso et Diarra je vois pas, Wendel est à 100 000, mais les autres ?

 

Sinon Bordeaux a quand même de quoi concurrencer Rennes, Lille et Paris sur le marché (pas Lyon et Marseille c'est sûr). Et puis, les girondins sont toujours très discrets sur les contacts noués avec les joueurs... Ils font pas comme Anigo "nous on veut lui, lui, et lui et à la fin... ben on les a pas".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remarque on les a pas non plus..

C'est pas faux mais avant que Diarra signe, c'était pas écrit partout dans les journaux un mois avant, Gourcuff non plus, Gouffran non plus, Ciani et Plasil pareil, Carrasso on le savait un peu plus quand même. Bordeaux est assez discret sur les joueurs ciblés avant que les touches deviennent très concrètes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui c'est bien moi...

 

Super joueur ce Ibricic !

Il a signé en janvier au Lokomotiv Moscou, c'est pas pour partir au bout de 6 mois... Griezmann c'était pas une bonne idée en milieu offensif sinon ? On m'a dit sur le forum que c'était pas faisable parce qu'il avait joué contre Barcelone ouille ouille ouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toute façon on se serait jamais penché sur ce joueur.

 

 

Griezmann je sais pas ce qu'on lui trouve... Il me fait pas kiffer quand je le vois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toute façon on se serait jamais penché sur ce joueur.

 

 

Griezmann je sais pas ce qu'on lui trouve... Il me fait pas kiffer quand je le vois.

 

Vif, dribbleur, adroit devant le but, 20 ans, pas trop cher à mon avis, si on en fait une priorité on l'aura pour remplacer Wendel. ça vaut Mounier, Tabanou ou Obraniak. Y a Payet aussi mais bon plus cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je le vois avec les espoirs, il est décevant...

 

Bon après je sais pas comment il est avec son club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait deux ans que j'en parle...deux ans que je fais chier tout le monde avec ce joueur...

tu parles de tellement de joueurs qu'à un moment donné on va bien finir par en recruter 1 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je le vois avec les espoirs, il est décevant...

 

Bon après je sais pas comment il est avec son club.

 

Bah il a fait qu'un match en espoirs non ? Il a l'air de bien marcher avec son club mais j'ai vu que des résumés de match, la real sociedad c'est pas surmédiatisé... Une petite citation de Pep Guardiola : «Pour sa première saison en Liga, il fait des trucs fantastiques. Il perfore, percute et sait très bien comment entrer dans une surface. Il ne faudra pas l’oublier».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×