Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah ben oui, bonne idée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui?

 

Tu ne vas quand même pas me dire que tu ne vois pas d'ailiers pouvant au moins faire aussi bien que Koné ?

 

Rien qu'en L1 et dans nos cordes, il y a Park, il y a Mounier, Danic, il y en a plein en fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non moi j'pense qu'il parlait des 3 titulaires ensembles ...

 

----------------*********----------------------

 

******-----*****------******-------Marange

 

-----------------*********----------------------

 

----------******-------------Wendel------------

 

*****------------------------------------Mounier

 

------------------*******-------------------------

 

J'avais pas imaginé un 4-3-3 c'est pour ça, je voyais plutôt un délire on est 3 pour 2 postes de latéral gauche et milieu gauche en 4-4-2, sachant qu'aucun des 3 n'est vraiment polyvalent, sauf Wendel à la limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des journaux parlaient il y a maintenant un an, d'un possible retour d'Albert Riera, il est actuellement en Grèce à l'Olympiakos. Il est encore sous contrat jusqu'en juillet 2014. Pensez vous que cette piste est un "bon plan" ?

Un retour de Riera ne me déplairai pas. Et vous ?

 

Je détesterais ! Lent, toujours blessé, ce joueur était un boulet et n'a rien apporté à notre jeu, souviens-t-en !

 

S'il a marqué 3pauvres buts sur une saison, c'est le bout du monde (flemme de vérifier, merci pour les erreurs !)

 

 

Tremoulinas semblant vraiment attiré par un départ à l'étranger (encore qu'oeme l'avait en point de mire, d'après les journaleux), une aile gauche Marange/Wendel/Mounier, me semblerait interessante, dans le cadre d'un 4/3/3. Mounier/Moulounghi un duo de Niçois qui me plairait. :)

 

 

Je n'arrive pas à croire que l'on puisse être emballé par un flanc titulaire où figurerait Marange !

 

Alors je sais qu'il a dépanné et plutôt bien, dans l'océan de médiocrité de cette saison, mais tout est relatif !

 

Et si on met à se satisfaire d'un joueur comme ça dans le 11, on va je le crains, vers une paupérisation de notre effectif !

 

On peut reprocher ce qu'on veut à Tremoulinas, mais c'est pas Taiwo non plus pour ce qui est de se replacer, et il n'y a pas photo entre lui et Marange !

 

Si Benoit nous quitte, il nous faudra un aussi bon à gauche, et Marange à la rigueur dans le rôle du suppléant !

 

Pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non moi j'pense qu'il parlait des 3 titulaires ensembles ...

 

----------------*********----------------------

 

******-----*****------******-------Marange

 

-----------------*********----------------------

 

----------******-------------Wendel------------

 

*****------------------------------------Mounier

 

------------------*******-------------------------

 

Absolument, une aile gauche (mais avec permutations possibles) de gauchers.

 

Un milieu avec Fernando, Plasil et Wendel et 3 offensifs Mounier, Moulounghi et Gouffran. Par exemple.

 

Ce ne sont que des idées bien sur, mais Mounier et Moulounghi apporteraient de toute façon et pour pas très cher (probablement moins de 10 M€ les deux) de la vitesse et de la technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument, une aile gauche (mais avec permutations possibles) de gauchers.

 

Un milieu avec Fernando, Plasil et Wendel et 3 offensifs Mounier, Moulounghi et Gouffran. Par exemple.

 

Ce ne sont que des idées bien sur, mais Mounier et Moulounghi apporteraient de toute façon et pour pas très cher (probablement moins de 10 M€ les deux) de la vitesse et de la technique.

 

 

Ok et un milieu remplaçant Krycho-Sertic-Jussie et devant Benk-Diabaté-Modeste grosso modo, si on regarde le reste de l'effectif. En fait tu prends le pari de pas remplacer Diarra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Je propose, une fois qu'Alou, Tresh et Wendel auront quitté le navire, et qu'on aura prolongé Marange (en parenthèse les suppléants):

 

--------------------------------Carasso--------------------------------

 

Chalmé (Glombard ou Corchia)---Planus (Ciani)---Savic (Sané)---Marange (??)

 

-----------------------Sanchez (Sané)-------Fernando (Krycho)------------------------------

 

 

-------------------------------Plasil (Sertic)---------------------------------

 

------Gouffran ou Féret (Saivet)-------------------------------Park ou Danic (Jussié)

 

-------------------------------Diabaté (Modeste)-----------------------------

 

Ça fait, à la louche, un recrutement à moins de 15 millions : largement possible avec les ventes des trois gros salaires cités plus haut...

Non ? Après faut un latéral gauche...je vois pas trop qui là sur le coup..des idées ?

 

 

Ah oui précision: Féret c'est le fantasme, je le compte pas dans ma louche de 15 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sauf que Park n'est pas à proprement parler un ailier, et que Danic comme Mounier n'évoluent pas à droite...

 

C'est qui les autres "pleins" capables d'évoluer sur une aile et de marquer 8 buts par an? C'est une question sincère!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Après faut un latéral gauche...je vois pas trop qui là sur le coup..des idées

 

Belhadj?

 

Il joue au Qatar ou un championnat de ce type-la.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Park n'est pas à proprement parler un ailier, et que Danic comme Mounier n'évoluent pas à droite...

 

C'est qui les autres "pleins" capables d'évoluer sur une aile et de marquer 8 buts par an? C'est une question sincère!

 

Valbuena. Il fait des roulé-boulés de fou sur son aile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Park n'est pas à proprement parler un ailier, et que Danic comme Mounier n'évoluent pas à droite...

 

C'est qui les autres "pleins" capables d'évoluer sur une aile et de marquer 8 buts par an? C'est une question sincère!

 

Park n'est pas un ailier, t'es sûr ?

 

Sinon, j'ai la flemme de chercher, mais si l'on consulte le classement des buteurs et/ou des passeurs, il doit bien se trouver quelques joueurs avec de bonnes stats, et dans nos cordes !

 

Mais foin de pareilles considérations, je suis sûr que notre géniale direction va mettre le paquet pour nous offrir Marvin Martin dans la foulée de l'arrivée de Gillot ! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Park n'est pas un ailier, t'es sûr ?

 

 

Ce n'est pas le type de joueur qui déborde, centre etc...Comme il m'a toujours semblé attaquant de soutien, j'imagine qu'il doit pouvoir prendre l'aile à sa façon, mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus efficace dans son rôle que l'ex-Lorientais.

 

 

Sinon, j'ai la flemme de chercher, mais si l'on consulte le classement des buteurs et/ou des passeurs, il doit bien se trouver quelques joueurs avec de bonnes stats, et dans nos cordes !

 

S'il y en avait autant que tu le penses, tu n'aurais même pas besoin de chercher, les noms viendraient spontanément.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Park est un attaquant de pointe, c'est à ce poste qu'il evolue avec la selection coréenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park est un attaquant de pointe, c'est à ce poste qu'il evolue avec la selection coréenne.

 

Et à Monaco ?

 

Sinon, j'avais mentionné les noms de Mounier, de Danic, peut-être plus axial c'est vrai, j'aurais pu y rajouter Obraniak, enfin bref ça n'est pas les olutions qui manquent en L1 pour peu que nos dirigeants s'en donnent la peine !

 

Je suis de toute façon convaincu que c'est en L1 qu'il faut creuser !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à Monaco ?

 

Sinon, j'avais mentionné les noms de Mounier, de Danic, peut-être plus axial c'est vrai, j'aurais pu y rajouter Obraniak, enfin bref ça n'est pas les olutions qui manquent en L1 pour peu que nos dirigeants s'en donnent la peine !

 

Je suis de toute façon convaincu que c'est en L1 qu'il faut creuser !

 

En pointe aussi..

 

Le nicois me plait beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×