Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Non mais arretez de suite avec vos Diané et autre Frau qui ne sont pas meilleurs que nos jeunes. Vous frolez la dépression pour être excités à l'évocation de ces brêles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arretez de suite avec vos Diané et autre Frau qui ne sont pas meilleurs que nos jeunes. Vous frolez la dépression pour être excités à l'évocation de ces brêles...

 

Les jugements vont vite, dans un sens comme dans l'autre. Imaginer ces noms en Décembre 2009, après 2 ans et demi de vaches grasses, aurait fait rire tout le monde. 1 an et demi après, ils deviennent plausibles pour beaucoup.

 

J'imagine quand même, que la direction du club sent ce vent qui tourne comme une girouette et qu'elle sait que pour rentabiliser le futur grand stade et envisager le maintien d'un gros budget de façon pérenne, il ne faut pas une équipe qui évolue en L2. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pensez que le simple nom de Gillot à Bordeaux est attractif pour les joueurs pistés, sincèrement ?

 

Hormis ses ex-joueurs Lensois ou Sochaliens sur le déclin hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pensez que le simple nom de Gillot à Bordeaux est attractif pour les joueurs pistés, sincèrement ?

 

Hormis ses ex-joueurs Lensois ou Sochaliens sur le déclin hein...

 

non c'est clairement pas son nom qui fera venir les joueurs, mais son discours quand il les contactera, les ambitions que le club voudra bien avoir (mais des vrais avec des moyens, pas justes des discours foireux comme cette année), le salaire que proposera Bordeaux et le peu d'atractivité qu'il nous reste...

 

Non mais arretez de suite avec vos Diané et autre Frau qui ne sont pas meilleurs que nos jeunes. Vous frolez la dépression pour être excités à l'évocation de ces brêles...

C'est sur que Saivet nous a largement prouvé que c'était une bête...

 

Dans nos jeunes on a Krycho, Sertic et Traoré qui sont pas mal, devant on a personne, à part Sala, mais on ne sait absolument rien de son réel niveau.

 

donc pour moi Diané serait une bonne recrue et aurait sa place chez nous.

 

Frau c'est une autre histoire, il est pas mal et a de l'expérience pour nos jeunes. Mais si on se contente de ce genre de recrutement on ira pas bien loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non c'est clairement pas son nom qui fera venir les joueurs, mais son discours quand il les contactera, les ambitions que le club voudra bien avoir (mais des vrais avec des moyens, pas justes des discours foireux comme cette année), le salaire que proposera Bordeaux et le peu d'atractivité qu'il nous reste...

 

 

C'est sur que Saivet nous a largement prouvé que c'était une bête...

 

Dans nos jeunes on a Krycho, Sertic et Traoré qui sont pas mal, devant on a personne, à part Sala, mais on ne sait absolument rien de son réel niveau.

 

donc pour moi Diané serait une bonne recrue et aurait sa place chez nous.

 

Frau c'est une autre histoire, il est pas mal et a de l'expérience pour nos jeunes. Mais si on se contente de ce genre de recrutement on ira pas bien loin...

 

 

Alors là tu me laisse sans voix :o

 

Tu ne veux pas de Frau et tu dis que Diamé aurait sa place chez nous !!!

 

Mais il faut arrêter là le mec il est parti se remplir les miches aux émirats ou je ne sais où alors laisse le où il est et Frau aurait été un meilleur choix que lui je pense !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais vous lis de temps en temps :)

Personnellement je pense que Frau serai excellent mais en doublure d'un autre attaquant type Roux, qui est suivi par bordeaux. Concernant Bellay je pense qu'on ne perdra pas au change en vendant wendel, au contraire , on récupérerai quelques millions, surtout qu'il a évolué avec Gillot l'année dernière.

 

Après je pense qu'il faut faire un gros dégraissage pour cette inter saison et donné leur chance aux jeunes de retour de prêts (Sertic,Krycho,Glombard,Pounje...) et faire deux ou 3 bons achats (Martin,Roux...)

 

J'aimerai voir les ventes de : Tremoulinas (7M); Chalmé (2.5M) ; Diarra (7.5M); Fernando (6M) (Et oui, même si a été excellent cette saison, je pense que si on récupérerai 6M ca serait une bonne affaire pour un joueur de 30ans) ; Jussie (3M);Wendel (3M) ; Bellion (1M). On pourrait récupérer environ 30M.

 

Avec cette argent j'aimerai voir les arrivés de Martin ( 15M); Roux(6M) ; Bellay et Frau gratuit ; et en arrière droitj'aimerai bien voir arrivé Francois Clerc qui s'est relancé a nice car j'ai peur que corchia soit un peu juste pour jouer les premiers roles ou si on accroche la ligue des champions l'année prochaine.

 

Cela pourrait donner ces compos :

 

En 4 4 2 :

 

---------------------------------------Carrasso/Olimpa

 

Clerc (Nice)/Glombard -Ciani/Henrique - Planus/Savic - Marange/Poundje

 

--------------------------------------- Krycho/Sané

 

---------------------------------------Martin (Sochaux)/Plasil

 

Ben.k /Traoré--------------------------------------------------- Bellay (Sochaux)/Saivet

 

---------------------------Diabaté/Modeste - Roux(Brest)/Frau(Lille)

 

 

+Keita ; Ayité ; Gouffran ; Sertic ; Lasne

 

Et en 4 3 3 :

------------------------------------------Carrasso/Olimpa

 

Clerc (Nice)/Glombard - Ciani/Henrique - Planus/Savic Marange/Poundje

 

--------------------------------------------- Krycho /Sané

 

---------------------------------------------------------- Plasil/Lasne

 

----------------------------------- Martin (Sochaux)/Sertic

 

Ben.k /Ayité -------------------------------------------------- Gouffran/Saivet

 

-----------------------------------Roux(Brest)/Frau(Lille)

 

+Keita ; Bellay ; Modest ; Diabaté ; traoré

 

P.S : Avec Gillot, je vois bien Ben.k retrouver ses performances de Valencienne, soit environ 10 passes et 7 buts.

De même que Gouffran dans un 4 3 3 , un peu dans le style de heden hasard.

 

Voila, tout ça pour savoir ce que vous pensez de ma vision des choses :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Oui Oui comme hasard, pas hazard la faut pas réver.

 

Mais votre krycho sérieux il est si bon que ça ? Il vous fait pensez a quel joueur pour que je visualise un peu.

 

Sané je l'avais oublié mais en sentinelle il peut etre pas mal; Il a fait 2-3 matchs a ce poste et n'était pas mauvais. Il faisait de bonne passes directe et surtout tenté des passes "dangereuses". Un peu d'audace nom de dieu.

 

Clerc ouais il serait pas mal. Mais c'est pas dans les projets de recrutement de JLT. Acheter jeunes et revendre cher. La clerc a 30 ans. Il a encore 2 saisons moyennes dans les pattes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Oui comme hasard, pas hazard la faut pas réver.

 

Mais votre krycho sérieux il est si bon que ça ? Il vous fait pensez a quel joueur pour que je visualise un peu.

 

Sané je l'avais oublié mais en sentinelle il peut etre pas mal; Il a fait 2-3 matchs a ce poste et n'était pas mauvais. Il faisait de bonne passes directe et surtout tenté des passes "dangereuses". Un peu d'audace nom de dieu.

 

Clerc ouais il serait pas mal. Mais c'est pas dans les projets de recrutement de JLT. Acheter jeunes et revendre cher. La clerc a 30 ans. Il a encore 2 saisons moyennes dans les pattes.

 

IL parait qu'on le surnomme le boucher de Cracovie.

 

Sinon en sentinelle pas cher et prometeur y a Damien PLESSIS.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Et sinon on pourrais reprendre la mode du Real qui nous pretes un joueur. On pourrait prendre Gago. Ou Diarra. Je sais je rêve un peu.

 

Moi je veux CAPOOOOUUUUE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bienvenue wisler

Mais je crois pas qu'on arrivera à vendre Chalmé et Bellion... A part en les donnant peut être. Jussiê je me pose la question...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×