Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest mathgoal
bonjour mathgoal pour l'instant en arr droit on s'est positionner sur Mariano ,un gars qui monte et qui a une très bonne technique comme alves du barça dans une moindre mesure...

j'ai regardé que le championnat brésiliens se terminé le 14 décembre c'est tout bon ,il prends 2 semaine de vacance et il est prêt pour la reprise je me demande quand aura lieu la reprise pour nous ???

et ça c'est une chose que le championnat brésiliens se termine assez tôt !ça nous permet d'avoir des joueurs prêt pour la reprise

après si c'est bien lui il va lui falloir du temps pour s'adapter mais avec henrique et jussié elle sera plus facile!

après pour hamdaoui peut être que c'est lui mais avec la CAN s'il est retenu c'est prendre un risque ...

vos mieux prendre un gars qui ne joue pas la CAN on peut allez du côté du portugal,le portugais postiga ???ou le brésilien Lima ???

 

Ouais on verra bien pour Mariano j'avais vu l'info et il me semble qu'il a été nommé meilleur latéral droit du championnat brésilien en 2010 !! Il faudra aussi qu'il s'intègre rapidement comme tu le dis !

Après El Hamdaoui est une rumeur qui revient souvent mais qui n'est à mon avis pas très fondée ! Et Postiga a été prêté à Sarragosse il me semble ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
après pour hamdaoui peut être que c'est lui mais avec la CAN s'il est retenu c'est prendre un risque ...

vos mieux prendre un gars qui ne joue pas la CAN on peut allez du côté du portugal,le portugais postiga ???ou le brésilien Lima ???

 

El Hamdaoui n'est plus appelé en sélection je crois du fait qu'il ne joue plus avec son club donc je pense pas qu'il ira a la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
El Hamdaoui n'est plus appelé en sélection je crois du fait qu'il ne joue plus avec son club donc je pense pas qu'il ira a la CAN.

 

je crois qu'il est toujours selectionner mais qui ne joue pas. j'en suis pas sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

PSG Qatari, annonce une grosse enveloppe cet Hiver. L'objectif est clair, atteindre absolument la league du fric et encaisser un maximum de sous sur le marchandising, afin à la fois de limiter le déficit prévisible cette saison (on peu lire ici ou là, 40 M€, un détail pour les Qatari) et de s'offrir la vitrine médiatique recherchée.

 

On peut s'attendre à 2 ou 3 calibres et notamment en attaque.

 

N'y a t'il pas là, l'occasion de récupérer Guillaume Hoarau, dont Laurent Blanc faisait le successeur idéal de Chamakh et qui va probablement faire du banc à foison ?. Combien ? Sa côte a sans doute un peu baissé, mais pas moins de 8/10 M€ avec un salaire de 240/250 000 € brut, sont des bases de discussion.

 

Voius avez dit "à oublier" ? Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poireau j'en veux !!! il peut rester au Psg...

 

 

tu as raison autant prendre Hurmic DE LA MAIRIE DE bORDEAUX.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

allô Fluminense ? ici JL Triaud le président des Girondins de Bordeaux ! j'ai une proposition à vous faire ! Ciani-Jussiê contre Mariano-Fred ... ça vous interesse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ryo je suis avec toi mais fred il est bien fragile physiquement ??? a moins que ces blessure soit derrière lui !

sinon il faut des joueurs comme ça et je pense qu'il faut le prendre aussi Sobis ce joueurs et techniquement très fort je regarde pas trop fuminense mais il doit jouer en attaque avec fred donc une bonne complémentarité entre eux !

sinon en milieu droit j'aimerais Dos santos !

une équipe comme ça

----------------carrasso--------------

mariano--sané-----planus---trech

---------plasil--------guémo--------

dos santos------------------belay--

-----------fred-------diabaté-------

moi sur ça je signe de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan diabaté c'est plus possible ! c'est pas un joueur de foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan diabaté c'est plus possible ! c'est pas un joueur de foot !

wé alors on prends la paire sobis -fred ???

mais fluminense refusera ils ne voudront pas vendre leurs deux meilleurs attaquants !

sinon on peut essayer avec sala ça peut très bien s'entendre avec fred !

sochaux il y a avait deux buteurs et gillot c'est ce qu'il souhaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lima de Braga est un bon joueur.

Fred a fait une tres bonne saison avec le Flu.

 

Moi je mettrai le paquet sur Alexander Frei (Une nouvelle fois), Cristian Tanase et Mariano.

Ce qui donnerait :

 

------------------------Carrasso------------------------

 

--Mariano----Sané--------------Planus------Trémou-

 

------------------------Nguemo--------------------------

 

---------------Plasil---------------Tanase---------------

 

--Saivet----------------------------------------NMB-----

 

--------------------------Frei-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le répète, Hamouna ou Moulungui à droite et Erding devant, voir même Gignac en prêt, je suis prêt à tester, mais je veux plus voir en attaque des mecs comme Gouffran, Jussié, Modeste, Diabaté, voir encore Bellion ou Saivet, c'est du niveau beaucoup trop faible. Pareil à droite, j'en peux plus des Benk et autres.. Ces deux là relanceraient grandement notre club comparé aux buses que nous nous trainons et que nous accumulons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le répète, Hamouna ou Moulungui à droite et Erding devant, voir même Gignac en prêt, je suis prêt à tester, mais je veux plus voir en attaque des mecs comme Gouffran, Jussié, Modeste, Diabaté, voir encore Bellion ou Saivet, c'est du niveau beaucoup trop faible. Pareil à droite, j'en peux plus des Benk et autres.. Ces deux là relanceraient grandement notre club comparé aux buses que nous nous trainons et que nous accumulons.

 

Arrêtez un peu de taper sur tout le monde sans discernement. Gouffran montre de belles dispositions dans ses appels, il donne de la profondeur, et il s'affirme au sein de l'équipe. Diabaté a un style peu académique, mais encore une fois hier il s'en est fallu de rien pour su'il ouvre le score entre se tête sur la barre et sa frappe en pivot à le demie-heure de jeu. C'est pas devant qu'on va recruter. Il faut d'abord penser à redonner une assise défensive à cette équipe,densifier le milieu à la récupération et rééquilibrer les attaques entre côté gauche-côté droit.

 

Donc on aura que 2 renforts : un latéral droit et un milieu défensif (pouvant éventuellement jouer en défense central). Moi je sens bien le coup Kevin Anin entre 2,5 et 4M (on attrape pas les mouches avec du vinaigrea dit JLT ). En latéral droit, je pense pas que ce Mariano qui joue plus en ailier droit en mode Cafu soit une priorité dans une équipe qui joue le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×