Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je deteste ce mec et son attitude. Lui comme Maiga sont entrain de faire un très très mauvais calcul. Je leur souhaite une carrière à la Pericard !!!

D'accord avec toi. C'est un mec qu'il faut éviter, un vrai cancer.

 

 

Il aurait fallu un avion cargo

Trop de frais même si la viande peut rester une valeur refuge en cas de crise !!

relol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas tenter notre chance à l'issue duchampionnat avec Moussa Sow ?

 

Pourquoi pas, mais si Lille se qualifie en LDC et qu'on termine 11 eme, il va bien rigoler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai mais c'est bizarre, j'ai vraiment l'impression qu'il est indésirable la bas, qu'on lui cherche constamment un remplacent.

 

Puis ca dépendra aussi du resultat final...Mais l'Europe j'y crois perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai mais c'est bizarre, j'ai vraiment l'impression qu'il est indésirable la bas, qu'on lui cherche constamment un remplacent.

 

Puis ca dépendra aussi du resultat final...Mais l'Europe j'y crois perso.

 

J'y crois pas du tout et je crois aussi qu'on va se faire sortir à Saint Etienne samedi.

 

Sinon, Mouloungui est vraiment un très bon joueur. On en parle à l'OM tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfiouuuu ! Je me suis fait agresser quand j'ai dis que Mouloungui etait bon... Attention à toi Gotou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas du tout et je crois aussi qu'on va se faire sortir à Saint Etienne samedi.

 

 

Meuh non, on va les exploser et on va gagner la CDF pour ensuite se qualifier en LDC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfiouuuu ! Je me suis fait agresser quand j'ai dis que Mouloungui etait bon... Attention à toi Gotou !

 

Je pense aussi que Mouloungui, qui nous a toujours fait mal, est la recrue qu'il nous aurait fallu, en lieu et place de Modeste. Un joueur c'est vrai à canaliser, mais avec de vraies grosses qualités.

 

Je ne pense cependant pas que Nice, soit prêt à le lacher.

 

De plus il semble que pour Gillot, les renforts doivent d'abord être défensifs. Normal d'ailleurs pour reconstruire on commence par les bases.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meuh non, on va les exploser et on va gagner la CDF pour ensuite se qualifier en LDC ...

 

Un vent d'optimisme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac n'ira pas à Fulham, on le prend en prêt avec OA, s'il se relance on achète, sinon tant pis.

 

Ouai ! J'suis chaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac n'ira pas à Fulham, on le prend en prêt avec OA, s'il se relance on achète, sinon tant pis.

T'as raison. Chez nous serait l'endroit parfait pour qu'il reprenne confiance en lui.

Mais niveau salaire ;le Monsieur est pas payé en Figo LU et ni en hérisson

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas tenter notre chance à l'issue duchampionnat avec Moussa Sow ?

 

Perso j'y crois pas ! Il a fait une saison exceptionnelle couronnée par le titre pour son équipe et le titre de meilleur buteur pour lui mais n'a jamais été un grand buteur auparavant et retombe aussi bas qu'il était à présent..

 

Surrégime je dirais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×