Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Prêté à Nancy.

 

ton lien marche pas yves ...

 

sinon je vois que mollo est dispo en prêt ... c'est pas miEux que ce qu'on a ?

 

Ba oui hein ! C'est compliqué de faire un copier/coller tu sais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vous savez combien j'apprécie Obraniak et ce serait une très bonne recrue. Mais tu peux mettre les meilleures passes, quand les attaquants sont mauvais pour les appels et les frappes... D'autant plus que Saivet commence à devenir intéressant, que Traoré revient de blessures et pourrait être correct, que Mariano devrait apporter le soutien... Au final le côté droit est en progression quand l'attaque est en régression. Notre seul joueur correct est Gouffran et nous savons tous que d'un jour à l'autre il peut redevenir comme ces trois dernières années et la....

 

Donc faisons le forcing pour un vrai n9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaque est de toute façon notre problème depuis très longtemps, car depuis Pauleta on a pas eu d'attaquant digne de ce nom.

 

A part la demi-saison de Bellion qui sort d'on ne sait où et Cavenaghi dans ses bons jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaque est de toute façon notre problème depuis très longtemps, car depuis Pauleta on a pas eu d'attaquant digne de ce nom.

 

A part la demi-saison de Bellion qui sort d'on ne sait où et Cavenaghi dans ses bons jours.

 

Et Chamakh, même si ce n'est pas un vrai buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Et un défenseur central ? Parce que Henrique va être absent plus longtemps que Sané je sens... Ciani et Savic sont en échec... Donc on fait comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un défenseur central ? Parce que Henrique va être absent plus longtemps que Sané je sens... Ciani et Savic sont en échec... Donc on fait comment ?

On sert les fesses...

 

Le plus emmerdant ce serait une blessure de Planus...Henrique, c'est pas Bekenbauer non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sert les fesses...

 

Le plus emmerdant ce serait une blessure de Planus...Henrique, c'est pas Bekenbauer non plus...

 

 

Bekenbauer n'était pas brésilien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×