Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tiens voyons voir.. Si tu me connais bien !

 

Qui voudrais-je à ton avis en attaque ? =P

 

FREI

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/...e-solution.html

 

Si y'en a qui connaissent. Y'a peut-être un coup à jouer selon le niveau en prêt.

Je précise que ne connaissant ni le joueur ni son niveau, je parle simplement en termes d'opportunité au poste de DC.

DEFENSEUR en premier league dans un club de milieu de tableau..... tout est dit je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
DEFENSEUR en premier league dans un club de milieu de tableau..... tout est dit je pense

 

Club de milieu de tableau !!! :blink: Il faut s'intéresser au football étranger un peu sache que Tottenham est, à l'heure actuelle, l'équipe en Angleterre qui joue le mieux au football (et oui devant City) et ils sont 3èmes !

 

Concernant le niveau du joueur j'en sais pas grand chose mais il se heurte à Dawson, King, Kaboul et Gallas alors c'est compréhensible que ce soit difficile pour lui dans un tel club !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
DEFENSEUR en premier league dans un club de milieu de tableau..... tout est dit je pense

 

Euh Tottenham avec un match en moins est troisieme à 3 pts du second Manchester Utd, et le club ayant jouer la ligue des champions la saison passer, je ne vois pas pourquoi Tottenham est un club de milieu de tableau, pour moi le fait qu'il joue à Tottenham c'est meme flatteur par contre aucuen idée sur son état et sur son niveau actuel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo FDG ! Et merci...

 

j'aimerais beaucoup.

 

finisseur

point de fixation pour un goufran

connait la l1

efficace

expérimenté

...

 

what else

pas cher?

 

excellent choix

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×