Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Je vois mal un mec de Premiere League quitter ce championnat (à part DjoCow au Losc) pour la France. Il marque des buts ce gus ?

 

7 buts et 7 passes décisives en 20820 min

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pourquoi paulo machado ? c'est cher et c'est pas le poste prioritaire...

 

 

Enfin après c'est un milieu comme d'autres que l'on cherche..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En arrière droit comme doublure de mariano j'aimerai bien Theodor Gebreselassie,une vraie révélation avec la République tchèque,Plasil pourra en parler (5 buts et 5 passes décisives en 2340min)

 

 

 

En défense les pistes sont nombreuses menants à des joueurs peu cher ou en fin de contrat mais ca va vraiment dépendre des départs..

 

Sinon Jan Kirchhoff , un grand espoir allemand qui évolue à Mayence cette saison

 

Eliaquim Mangala aussi me plait bien,mais en prêt vu son prix élevé. Lui et Varane sont impressionants en espoir

Si on réussi à avoir de l'argent suffisant Ryan Shawcross le capitaine de Stoke est monstrueux! Mais on est pas assez attractif par rapport à la Premier League..

 

Si Auxerre descend Bolly assi pourrait être une solution pour pallier aux blessures de Henrique et Planus,sous réserve d'un départ,ou encore Francois Affolter prêté par les Young Boyes de Berne au Werder Brême

Breno du Bayern est en fin de contrat,ca pourrait être intéressant,surtout que son salaire n'est pas si élevé que ca. Mais des clubs Italiens sont dessus donc à voir

 

 

 

 

En latéral gauche

 

Carlinhos est vraiment bon,il s'entendait bien avec Mariano en 2010-2011 en plus

Sinon Pocognoli est entrain de monter doucement mais surement tant avec le standard qu'en séléction

Bien sur il y a N'sakala de Troyes mais en L2 Boudebouda s'impose petit à petit avec le Mans,ca pourrait être intéressant

 

Si Monzon est trop cher Lisandro López d'Arsenal de Sarandí , aussi argentin , se révèle en argentine

 

 

 

 

En milieu défensif

 

Sanchez est en fin de contrat,tout comme Paul Pogba de MU

A Lens Geoffrey Kondogbia explose cette saison,mais il ne doit pas encore être trop cher.

Javi Márquez , taulier de l'Espanyol,va probablement être poussé vers la sortie,pour des raisons financières,il y a là une belle affaire à saisir

 

Xavi Torres, prêté cette saison par Malaga à Levante,contribue à la bonne saison de son club,mais est barré par Jérémy Toulalan. Il ne lui reste qu'une saison à son contrat

Franco Zuculini prêté par Hoffenheim à Saragosse montre de bonnes choses,et il compte une séléction Argentine. Il va surement être mis sur le marché cet été par son club néanmoins

 

Après Frimpong et Coquelin sont aussi de bonnes affaires à saisir,même si ma préférance va au second. Un prêt avec ou sans option d'achat peut-être envisagé

 

 

 

 

Au milieu

 

Michu explose en liga cette saison mais il est suivi par plusieurs clubs de L1,dommage il ferait un bon remplaçant à Plasil si celui-ci part.

 

Sinon si on arrive à avoir un peu d'argent Stoch du Fener pourrait être le digne successeur de Gourcuff,une offre à 7M ferait plier le Fener

Maher de l'AZ est aussi un gars bourré de talent,un vrai métronome qui distribue et organise à merveille le jeu de son équipe

 

Maximiliano Moralez et Milan Badelj sont aussi tous deux intéressants,et buteurs avec ca

Zakaria Labyad du PSV est aussi énorme cette saison,à seulement 19 ans il a réussi 11 buts et 16 passes décisives en 45 matchs

 

 

 

 

En ailier

 

Luciano Narsingh est une vraie révélation avec Heerenveen,25 passes décisives et 10 buts à seulement 21 ans,il sera probablement du voyage avec les Oranje cet été

Hoilett de Blackburn en fin de contrat est très bon,même si l'OM s'est déjà positionnée ..

 

Le Losc veut obtenir le prêt de Kevin de Bruyne,peut-être a-t-on notre carte à jouer dans ce dossier aussi

Yassine El Ghanassy,longtemps annoncé vers le Losc comme le successeur d'Eden Hazard,serait une bonne piste,un gaucher repiquant souvent dans l'axe pour frapper

 

 

 

En buteur

 

Maïga est le choix numéro 1 de Gillot

Guidetti pourrait être une bonne affaire (en prêt avec option d'achat) , indésirable à MCity,il a planté un but toutes les 90 minutes,soit 20 buts en 1800 minutes.

Ibrahima Touré de Monaco cartonne aussi,bien que l'OL ait un oeil sur le dossier

 

Après je doute que Bordeaux réussisse à attirer une grosse pointure comme Bas Dost,Lukaku (en prêt), Patrick Helmes ou Luuk de Jong. C'est pourtant le profil qu'il nous faut,un grand pivot mais technique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fdg n'a qu'a bien se tenir avec Matthie.

Quelle liste...

 

Je suis loin de tous les connaitre mais les descriptions sont attractives pour la plus part

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien trop vieux désormais...et c'est là que je me rends compte combien j'ai du vous casser les burnes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Fdg n'a qu'a bien se tenir avec Matthie.

Quelle liste...

 

Je suis loin de tous les connaitre mais les descriptions sont attractives pour la plus part

 

 

Je regarde plusieurs championnats (mais surtout l'Eredivisie) et on en parle avec des potes :ange:

C'est en ouvrant un peu les yeux qu'on se dit que nos recrutements ces dernières années ne sont vraiment plus au niveau..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le tchèque qui joue avec Plasil en selec (DC ou MD ) on en entend plus parler ?? Fan t'as des infos ???

 

Je suis bien trop vieux désormais...et c'est là que je me rends compte combien j'ai du vous casser les burnes !!!

 

 

Toutafé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
et le tchèque qui joue avec Plasil en selec (DC ou MD ) on en entend plus parler ?? Fan t'as des infos ???

 

 

c'etait pas Tomás Sivok ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×