Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Alant même par recevoir une offre de MU,West Ham,le Rubin Kazan...

Il ferait une très bonne doublure

 

Qu'est ce qu'il viendrait foutre ici ? Sauf si on le prend en prêt mais bon je ne sais pas si on l'intéressera vraiment..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Message à Luda : Oublie Peybernes !

Si jamais tu n avais pas lu ce message la premiere fois luda... Cadeau!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais de toute façon on est pas concerné,on fera un recrutement qu'avec des jeunes ou des vieux en fin de carrière et sinon on les payera pas 1M/an,Montpellier l'a fait.

 

Donc c'est bien ce que je dis nous aurons une équipe en carton l'an prochain....

 

la loi Hollande a toute sa place dans le topic transfert à mon sens puisqu'elle va pénaliser le marché des tranferts...

 

Bordeaux n'est déja pas le club le plus attirants en France mais imaginez avec cette taxation en plus.

 

Des joueurs comme Boudebouz ou Maiga, qui disont le pourrait être intéréssé par notre club, avec cette loi n'y pensez même plus, ils iront partout ailleurs en Europe.

 

je vous le dis c'est pas demain la veille qu'on va avoir une grande équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y aura surement 1 voir 2 arrivées maxi cet été ...il ne vas pas falloir se tromper !!

Bien plus à mon avis....

 

Faut prévoir une 15aine de départs pour 5 ou 6 arrivées ....

 

C'est simple, il doit y avoir + de 30 pros et Gillot n'en veut plus que 20!..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien plus à mon avis....

 

Faut prévoir une 15aine de départs pour 5 ou 6 arrivées ....

 

C'est simple, il doit y avoir + de 30 pros et Gillot n'en veut plus que 20!..

 

Oui, on voit bien que les chiffres avancés sont soit "fantaisistes", soit "déformés", car le groupe actuel compte aujourd'hui 27 joueurs (dont quelques contrats de jeunes) + 4 joueurs prêtés et pour descendre à 20, il faudrait trouver à loger 7 joueurs + peut être les 4 prêts, sans nouveaux contrats ou nouvelles arrivées.

 

Ceci dit, je retiens plus la volonté d'avoir en fait un groupe plus fourni en qualité qu'aujourd'hui, car depuis longtemps maintenant, Bordeaux tourne avec 14 ou 15 joueurs (hors gardiens) titularisables (les dix alignés face à Sochaux + Diabaté, Saivet, Planus, Sertic et Nguemo).

 

Si Francis Gillot veut dire, 20 joueurs ayant une qualité suffisante pour remplacer au pied levé les titulaires en place, ça veut dire tous les postes doublés à égale valeur et on ne peut qu'être d'accord.

 

Mais il va falloir persuader les sangsues de s'en aller, en leur trouvant un point de chute qu'ils acceptent ou en les indemnisant. Et là ...

 

Ceci dit, j'ai l'impression heureuse, que le nouvel ensemble chargé de recruter, dont fait bien sur partie Francis Gillot, a déjà bien avancé sur le sujet et que peut être Francis Gillot évoquait le moyen terme (2 ou 3 ans) et non la réalisation de son projet sur une saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Message à Luda : Oublie Peybernes !

 

Je me quote également pour que Luda comprenne le message !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me quote également pour que Luda comprenne le message !

Ouais!! Je te requote aussi!! parce qu il faut pas déconner !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Roudet en doublure de Carasso vous en pensez quoi?

Belle parade quand même...

Y a t il une vraie malediction que corchia apporte à ses clubs, d'abord le mans maintenant sochaux, et dire que je le pleurais l'année derniere :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a t il une vraie malediction que corchia apporte à ses clubs, d'abord le mans maintenant sochaux, et dire que je le pleurais l'année derniere :Diabolo pour WGLT09:

Va falloir se poser la question, quel chat noir ce mec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me quote également pour que Luda comprenne le message !

 

 

Ouais!! Je te requote aussi!! parce qu il faut pas déconner !! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Bande de gamins ! :moqueur2 pour WG:

 

On ne juge pas un mec sur un match ! Il est jeune et gratuit !

 

Ca suffit largement pour être sur le banc girondins et palier une eventuelle blessure et/ou suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais de toute façon on est pas concerné,on fera un recrutement qu'avec des jeunes ou des vieux en fin de carrière et sinon on les payera pas 1M/an,Montpellier l'a fait.

 

Donc c'est bien ce que je dis nous aurons une équipe en carton l'an prochain....

 

la loi Hollande a toute sa place dans le topic transfert à mon sens puisqu'elle va pénaliser le marché des tranferts...

 

Bordeaux n'est déja pas le club le plus attirants en France mais imaginez avec cette taxation en plus.

 

Des joueurs comme Boudebouz ou Maiga, qui disont le pourrait être intéréssé par notre club, avec cette loi n'y pensez même plus, ils iront partout ailleurs en Europe.

 

je vous le dis c'est pas demain la veille qu'on va avoir une grande équipe.

Juste avant de t'enerver, attends dimanche prochain hollande n'est pas encore président !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bande de gamins ! :moqueur2 pour WG:

 

On ne juge pas un mec sur un match ! Il est jeune et gratuit !

 

Ca suffit largement pour être sur le banc girondins et palier une eventuelle blessure et/ou suspension.

 

Chui jeune et gratuit. Ca suffit pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Des jeunes et gratuit on a Sané II, Krycho, Barbet, ou même Savic c'est dire... Pourquoi recruter un DC inutile alors que Gillot cherche au contraire à réduire quantitativement le groupe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×