Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Un petit prêt avec OA.

 

------Chantome------N'guemo-------

 

--Elia----------Obraniak--------Nmb--

 

---------------L.De Jong---------------

 

Mon milieu/attaque de rêve !

j'aime beaucoup .

Elia il joue ailier gauche ou droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime beaucoup .

Elia il joue ailier gauche ou droit ?

 

Les deux.

 

Ma compo c'est dans fantasme hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Un petit prêt avec OA.

 

------Chantome------N'guemo-------

 

--Elia----------Obraniak--------Nmb--

 

---------------L.De Jong---------------

 

Mon milieu/attaque de rêve !

 

Vraiment bandant quand même... (meme si je préfère Narsingh ^_^)

Il faut absolument accrocher l'Europa pour s'offrir ca!

Chantome il baisse un peu son salaire...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://girondinsanalyse.com/?Mercato-quelques-infos

 

 

Lu dans un journal "Mercato" dont la fiabilité est incertaine.

 

Ciani entre la Lazio et le Genoa. Une offre de 5 millions d’euros serait dans les tuyaux de la part de la Lazio

 

Benjamin Corgnet est la priorité lyonnaise, mais Bordeaux se serait positionné en attendant de voir ce qui se passera pour le dijonnais.

 

Au niveau de l’attaque, le journal affirme que Modibo Maiga serait bien la priorité de Francis Gillot. Son transfert serait évalué à 4 M d’euros. Bédi Buval serait une autre piste.

 

Niveau milieu offensif, M’Sakni et Hamouma seraient toujours pistés mais il semblerait que ses dossiers soient compliqués vu la concurrence.

 

Bordeaux aurait tenté une approche avec le jeune montpellierain Karim Ait Fana, libre en fin de saison. Mais la possible non participation en Coupe d’Europe serait un frein aux négociations.

 

Le journal annonce que Bordeaux serait toujours en contact avec les valenciennois, Carlos Sanchez et Renaud Cohade, tout deux libres en fin de saison.

 

Le journal affirme aussi que la cellule de recrutement serait active au Brésil sans toutefois donner de noms.

 

Autres info, Alain Giresse aurait conseillé aux dirigeants bordelais un jeune défenseur Malien jouant à Guimaraes, Mamadou N’Diaye.

 

Zebina serait lui aussi regardé par Francis Gillot.

 

 

Ait Fana me tente bien : il est considéré comme l'un des 4 meilleurs techniciens de l1 avec Néné, Hazard et Belhanda. De plus en fin de contrat je crois!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment bandant quand même... (meme si je préfère Narsingh ^_^)

Il faut absolument accrocher l'Europa pour s'offrir ca!

Chantome il baisse un peu son salaire...?

 

Je lui envoie un sms, je te tiens au courrant Matthie ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
http://girondinsanalyse.com/?Mercato-quelques-infos

 

 

Lu dans un journal "Mercato" dont la fiabilité est incertaine.

 

 

Bordeaux aurait tenté une approche avec le jeune montpellierain Karim Ait Fana, libre en fin de saison. Mais la possible non participation en Coupe d’Europe serait un frein aux négociations.

 

Ait Fana me tente bien : il est considéré comme l'un des 4 meilleurs techniciens de l1 avec Néné, Hazard et Belhanda. De plus en fin de contrat je crois!! :D

 

Qui leconsidère comme l'un des 4 meilleurs techniciens de L1? Il est vraiment meilleur que Féret qui ne figure pas dans ce classement? Ou Corgnet? ;)

 

Je lui envoie un sms, je te tiens au courrant Matthie ! :moqueur2 pour WG:

 

Ahah yes!

Sinon en milieu défensif un qui serait énormissime et gratuit c'est Roman Neustädter du Borussia Mönchengladbach. Il est très régulièrement dans l'équipe type allemande et est nominé au poste de meilleur milieu défensif de la Bundesliga!

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici les propos de Wenger a la conference de presse d'apres match en visant Park et Chamakh ..

 

« Ils ont besoin de jouer et ils n’en ont pas eu beaucoup l’occasion cette saison. Si nous pouvons leur donner l’opportunité de jouer en les laissant partir, c’est quelque chose que nous allons étudier dans les prochaines semaines »

Share this post


Link to post
Share on other sites

intéressant les noms et les prix qui sortent en espérant que ce soit pas du flan !

sinon le nom de bakaye traoré avait été cité il me semble dont faut oublié il va signer avec le milan AC !

Source : RMC info

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah yes!

Sinon en milieu défensif un qui serait énormissime et gratuit c'est Roman Neustädter du Borussia Mönchengladbach. Il est très régulièrement dans l'équipe type allemande et est nominé au poste de meilleur milieu défensif de la Bundesliga!

 

ta mère t'as déjà demandé d'arreter d'en mettre plein les draps...cochon.

 

voici les propos de Wenger a la conference de presse d'apres match en visant Park et Chamakh ..

 

« Ils ont besoin de jouer et ils n’en ont pas eu beaucoup l’occasion cette saison. Si nous pouvons leur donner l’opportunité de jouer en les laissant partir, c’est quelque chose que nous allons étudier dans les prochaines semaines »

 

je prends le citron et je laisse le melon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux refaire la paire de sochaux ideye-maiga ?? après m-belay on va ptet arrêter faut innover un peu ^^

A choisir entre les 2, je prends Brown.

 

Il doit pomper un max de tune en Ukraine...

Je suis pas certain qu'il était si bien payé que ça à Chocho ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ait Fana me tente bien : il est considéré comme l'un des 4 meilleurs techniciens de l1 avec Néné, Hazard et Belhanda. De plus en fin de contrat je crois!! :D

 

 

Pareil, j'adore ce joueur , perso l'égal de Belhanda ; ça serait une super recrue, mais ce sera dur de le faire venir, même si sa côte a sans doute baissé depuis son éclosion il y a deux ans ! Mais à mon avis, on n'est malheureusement pas les seuls à avoir la même idée !

 

Kakuta en prêt, ce serait bien aussi, surtout si Dijon descend ; de toute façon il ne restera pas en Bourgogne !

 

Et lui aussi, c'est un tout bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×