Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On va pas se forcer à prendre tous les joueurs libres pour les mettre en titulaires la saison prochaine..

On va pas dire "il est pas excellent,ya mieux,mais il est libre donc on le prend"

oui c'est clair la dessus jsuis d'accord avec toi on va pas prendre un mec juste pacquil est libre faut quil apporte qqchose a l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est clair la dessus jsuis d'accord avec toi on va pas prendre un mec juste pacquil est libre faut quil apporte qqchose a l'équipe !

Il n'est pas non plus interdit de s'inspirer à notre niveau de ce que font les grands clubs européens comme Arsenal (Chamakh) la Juve ( Pirlo, Barzagli..) le Milan AC (Flamini, Van Bommel, Taiwo, Traore..)

 

Et je dois dire que Maurice Bellay et Nguemo m'ont donné entière satisfaction...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas non plus interdit de s'inspirer à notre niveau de ce que font les grands clubs européens comme Arsenal (Chamakh) la Juve ( Pirlo, Barzagli..) le Milan AC (Flamini, Van Bommel, Taiwo, Traore..)

 

Et je dois dire que Maurice Bellay et Nguemo m'ont donné entière satisfaction...

ah mais oui je suis d'accord avec toi ! il faut les prendre si ils apportent quelque chose a l'équipe c'est bien ce que je disais ! Si c'est juste un mec prit par défaut parce qu'il était libre et qu'il est pas trop mauvais jvois pas trop l'intêret ! Faut qu'il serve a quelque chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Avant on regardait le profil et après on choisissait en fonction du contrat. Mais ca c'etait avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant on regardait le profil et après on choisissait en fonction du contrat. Mais ca c'etait avant...

Déjà qu'on avait pas de tune pour recruter, c'est vrai que si la loi des 80% passe, ça va pas du tout être galère de recruter. Les mecs vont partir encore plus vite qu'avant.

Faudrait renégocier le pacte de croissance du foot français... Ou alors on va finir par jouer avec la CFA. V'la le niveau de la L1 !

 

D'ailleurs, comment va faire Paris pour attirer des mercenaires si ça passe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà qu'on avait pas de tune pour recruter, c'est vrai que si la loi des 80% passe, ça va pas du tout être galère de recruter. Les mecs vont partir encore plus vite qu'avant.

Faudrait renégocier le pacte de croissance du foot français... Ou alors on va finir par jouer avec la CFA. V'la le niveau de la L1 !

 

D'ailleurs, comment va faire Paris pour attirer des mercenaires si ça passe ?

Mais vous inquiètez pas pour ça ils vont négocier des contrats avec des salaires bruts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Déjà qu'on avait pas de tune pour recruter, c'est vrai que si la loi des 80% passe, ça va pas du tout être galère de recruter. Les mecs vont partir encore plus vite qu'avant.

Faudrait renégocier le pacte de croissance du foot français... Ou alors on va finir par jouer avec la CFA. V'la le niveau de la L1 !

 

D'ailleurs, comment va faire Paris pour attirer des mercenaires si ça passe ?

 

 

C'est pas trop pour les joueurs que c'est inquietant mais surtout pour les clubs qui vont devoir consacrer une part monstrueuse aux salaires...

 

 

Mais vous inquiètez pas pour ça ils vont négocier des contrats avec des salaires bruts !

 

Et en quoi ca résoudrait le problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas trop pour les joueurs que c'est inquietant mais surtout pour les clubs qui vont devoir consacrer une part monstrueuse aux salaires...

 

 

 

 

Et en quoi ca résoudrait le problème?

les espagnols recrutent a tour de bras avec des centaines de M de deficit! y a cas commencer par la! on est pas a armes égales ! mais ca risque de changer comme a l espanyol par exemple!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Villarreal est Ligue 2 espagnole..

 

De très bons joueurs à saisir lors de l'intersaison donc. Mais peut être pas pour Bordeaux.

 

Je pense à Rossi qui risque de partir dans un assez grand club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parmi les retours de prêt possible, il semble que S.Sané est pleinement convaincu à Nancy, tout comme Krychowiak à Nantes.

La question est : peuvent-ils s'imposer et rentrer dans une équipe élargie qui permettrai de faire tourner en cas de qualification en Europa League (à force d'en parler, je suis sûr qu'on va l'avoir dans le baba !) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

très content de la victoire hier soir qui permet d'envisager l'europe et de nouvelles recettes ( l'europa league à reçu de nouvelles dotations de la part de l'uefa la rendant plus rentable + droit TV).

 

D'aprés moi les postes à pourvoirs et joueurs susceptibles de venir cet été sont: (ne sont surligné que ceux que j'aimerais voir dans l'équipe l'an prochain)

- poste def central: ecuele manga, peybernes

-poste def latéral: monzon; mbengué; tiene

- poste demilieu droit: hamouma, boudebouze; ait fana

- poste d'attaquant:aboubakar, park, maiga;montano

== 4 arrivées

 

en départ: BKF;Bellion; ciani, trémoulinas, modeste; chalmé voir jussiê; krycho ou S.Sané; traoré=9 à 10 départs

cela donnerait comme équipe:

 

------------------carasso----------------------------

mariano-----planus------ecuele manga-----tiene

----------------sané/Nguemo-----------------------

ait fana----------obraniak/PLasil--------MB--------

-----------gouffran/saivet--------maiga/diabaté---

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je souhaiterais en défense : Abdelhamid El Kaoutari de Montpellier, il lui reste qu'un an de contrat.

 

Au poste de latéral gauche si Trémoulinas venait à partir je tenterai le coup avec Florian Marange.

 

Je vois Plasil se barrer... Pour le remplacer, Clément Chantome/Renaud Cohade/Carlos Sanchez.

 

Obtenir la signature d'un joueur tel que Karim Ait-Fana ainsi que Modibo Maiga ou Jeremy Perbet pour l'attaque ce qui donnerait ça :

 

----------------------------------------Carrasso---------------------------------------------

 

--Mariano----------------Sané-------------------------El Kaoutari--------------Marange--

 

---------------------------Chantome-------------------N'Guemo----------------------------

 

--Ait-Fana------------------------------Obraniak-------------------------------------NMB--

 

------------------------------------------Maiga-----------------------------------------------

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Au poste de latéral gauche si Trémoulinas venait à partir je tenterai le coup avec Florian Marange.

 

- Je vois Plasil se barrer... Pour le remplacer, Clément Chantome/Renaud Cohade/Carlos Sanchez.

 

Marange, j'ai peur quand même ...

Chantôme c'est cool, mais il est capable du meilleur comme le pire et il a un gros salaire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×