Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ok merci, et sur ma compo, à la place De Carlinhos, si Trémou reste je laisse Trémouuu ( Je rêve encore qu'il restera moi .. )

Mais pour le Salaire De Ait Fana, Montpellier va gagner des sous en finissant premier donc une prolongation avec une rémunération en hausse de son salaire est probable ..

 

Ait-Fana veut partir car il ne joue pas beaucoup à Montpellier, barré par l'excellent Utaka et le très bon Camara voire même Cabella qui a déjà joué ailier.

 

Donc pourquoi pas chez nous mais je crois que l'OM et un autre club je sais plus qui sont dessus donc il y aura forte concurrence et en ce qui nous concerne, tout dépendra de si nous accrochons l'EL ou non ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ait-Fana veut partir car il ne joue pas beaucoup à Montpellier, barré par l'excellent Utaka et le très bon Camara voire même Cabella qui a déjà joué ailier.

 

Donc pourquoi pas chez nous mais je crois que l'OM et un autre club je sais plus qui sont dessus donc il y aura forte concurrence et en ce qui nous concerne, tout dépendra de si nous accrochons l'EL ou non ....

 

Ait-Fana veut rester , c'est Montpellier qui veut pas le prolonger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Non mais les gars vous êtes graves avec Ait Fana, il n'a jamais rien prouvé... Être barré par Souleymane Camarade, mais LOL !

 

C'est pas parce qu'il a poussé un ballon au fond avant hier qu'il est bon...

 

Il nous faut un avant centre et un defenseur central et conserver les cadres...

 

Et arrêtez de faire des schémas en 4-3-3 alors que Gilot joue toujours avec deux attaquants... Il a même fait monter Belay pour ça, c'est dire.

 

Maiga, c'est une idée ou si on a l'europa league et qu'on peut faire une folie, Hoarau... Ou Bafé Gomis qui finira par en avoir marre de ne pas être titulaire indiscutable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les gars vous êtes graves avec Ait Fana, il n'a jamais rien prouvé... Être barré par Souleymane Camarade, mais LOL !

 

C'est pas parce qu'il a poussé un ballon au fond avant hier qu'il est bon...

 

Il nous faut un avant centre et un defenseur central et conserver les cadres...

 

Et arrêtez de faire des schémas en 4-3-3 alors que Gilot joue toujours avec deux attaquants... Il a même fait monter Belay pour ça, c'est dire.

 

Maiga, c'est une idée ou si on a l'europa league et qu'on peut faire une folie, Hoarau... Ou Bafé Gomis qui finira par en avoir marre de ne pas être titulaire indiscutable...

hoarau tu peux compter 7-8 millions, et gomis le double... essayons de rester raisonable ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son compatriote colombien.

 

pourquoi faire ?

jouer au même poste que nguemo et les 2 sané?

a moins de vendre Sane 2 et que Sane 1 joue en dc tout en pouvant dépanner un peu plus haut si besoin

 

Cohade pas forcément meilleur avait des qualités plus complémentaires.

mais ce n'est pas non plus une grande perte

un bon joueur de milieu de tableau, mais peut être pas celui qui nous aidera à franchir un cap.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi faire ?

jouer au même poste que nguemo et les 2 sané?

a moins de vendre Sane 2 et que Sane 1 joue en dc tout en pouvant dépanner un peu plus haut si besoin

 

Cohade pas forcément meilleur avait des qualités plus complémentaires.

mais ce n'est pas non plus une grande perte

un bon joueur de milieu de tableau, mais peut être pas celui qui nous aidera à franchir un cap.

 

Pfffff

 

Tu sais, je l'ai dis sans vraiment le penser.

 

Qu'il aille à Bogota.

 

Moi je veux Chantome.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfffff

 

Tu sais, je l'ai dis sans vraiment le penser.

 

Qu'il aille à Bogota.

 

Moi je veux Chantome.

peut étre hugo viana! http://www.sport.fr/football/championnat-d...t-b-263072.shtm en tout cas cohade a dit qu il ne viendrait pas a bordeaux http://www.footmercato.net/breves/va-cohad...-et-lille_84933 . alors par pitié ne proposer plus ce tocard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Huga Viana a l'air d'être intéressant,il a un peu le profil de Plasil.

une qualité de passe fabuleuse..

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut étre hugo viana! http://www.sport.fr/football/championnat-d...t-b-263072.shtm en tout cas cohade a dit qu il ne viendrait pas a bordeaux http://www.footmercato.net/breves/va-cohad...-et-lille_84933 . alors par pitié ne proposer plus ce tocard!

Et puis un mec qui a joué dans d'aussi grand club que lui c'est vrai qu'il peut se permettre de refuser bordeaux comme ça !

ouè t'as raison c'est un tocard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci.

 

On s'entend bien tous les deux tu trouves pas ? :inclassable37dt6:

 

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Huga Viana a l'air d'être intéressant,il a un peu le profil de Plasil.

une qualité de passe fabuleuse..

beau pied gauche apparamment effectivement ! ais bon pour jouer ou chez nous ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Huga Viana a l'air d'être intéressant,il a un peu le profil de Plasil.

une qualité de passe fabuleuse..

 

"Fabuleuse" il faut pas exagérer non plus.. Mais de toute façon c'est exactement le genre de rumeurs qui n'aboutissent jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×