Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

"Fabuleuse" il faut pas exagérer non plus.. Mais de toute façon c'est exactement le genre de rumeurs qui n'aboutissent jamais.

quand même ,on a pas des mecs a part Obraniak ou Plasil de faire des passes comme ça,il a le sens du jeu

antoine ,bonne question remplaçant de Obraniak ?ou bien faire joué dans l'axe, Obraniak a Gauche pour concurrencer Belay ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est sûr qu'Ait-Fana soit libre ???

 

Après je pense qu'Altharian surestime la valeur marchande de joueur qui n'ont plus quun an de contrat en disnt 6M pour Gouffran et Tresch, 5M pour Ciani ou 4 pour Plasil aussi...

 

J'espère que deux d'entre eux poursuivront l'aventure. Gouffran peut très bien prolonger si il a pas d'offres super intéressantes. Plasil a peut-être envie de continuer ici, mais bon un club allemand peut lui tomber dessus, genre Hambourg, Brême (pur conjecture).

 

Bon après j'espère que la rumeur Sagbo c'est pas pour remplacer Gouffran, mais les deux ensembles ça peut être nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Huga Viana a l'air d'être intéressant,il a un peu le profil de Plasil.

une qualité de passe fabuleuse..

UN BON TIREUR DE COUP FRANC AUSSI

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/breves/montpell...-ait-fana_84720

Si Loulou dit avoir reçu une offre c'est qu'Ait fana n'est pas libre. Et sur transfermarkt il est sous-contrat jusqu'en 2014...

Exact, mais il ne couterait que 2 millions d'euros sauf si Loulou en demande plus, il n'a pas beaucoup joué cette année, il est jeune ( 23 ans ) ... Par contre, Transfertmarket dit qu'il est attaquant et l'Equipe dit que c'est un milieu .

Sa fiche chez l'Equipe

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, mais il ne couterait que 2 millions d'euros sauf si Loulou en demande plus, il n'a pas beaucoup joué cette année, il est jeune ( 23 ans ) ... Par contre, Transfertmarket dit qu'il est attaquant et l'Equipe dit que c'est un milieu .

Sa fiche chez l'Equipe

Pour 2 millions ils peuvent le garder ! On a pas assez d'argent pour en gaspiller a tenter des paris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ait fana a prolongé avec montpellier y'a qques semaines. J'ai un "paillardin" de montpellier dans mon équipe et ce qu'il pense de Ait Fana, c'est qu'en gros c'est un profil à la Ben arfa: du talent mais aucune régularité, donc ingérable au sein d'un groupe. Si tu lui garantit une place de titulaire, il perd toute motivation, et si tu le met en concurrence, y'a une chance sur 2 pour qu'il décide que c'est pas normal et qu'au vu de son talent il a rien à prouver.

 

Vous voulez tenter ? moi un bellion et un benk ca me suffit. Si c'est pour un attaquant, autant garder gouffran, si c'est pour un milieu, je préfère un hamouma ou même un traoré ( de l'aja )

Share this post


Link to post
Share on other sites
ait fana a prolongé avec montpellier y'a qques semaines. J'ai un "paillardin" de montpellier dans mon équipe et ce qu'il pense de Ait Fana, c'est qu'en gros c'est un profil à la Ben arfa: du talent mais aucune régularité, donc ingérable au sein d'un groupe. Si tu lui garantit une place de titulaire, il perd toute motivation, et si tu le met en concurrence, y'a une chance sur 2 pour qu'il décide que c'est pas normal et qu'au vu de son talent il a rien à prouver.

 

Vous voulez tenter ? moi un bellion et un benk ca me suffit. Si c'est pour un attaquant, autant garder gouffran, si c'est pour un milieu, je préfère un hamouma ou même un traoré ( de l'aja )

Ben Arfa ? Ce mec à un talent sans commune mesure par rapport à Ait Fana à mon avis, et son parcours le montre bien.

 

D'ailleurs, tu parles plus loin de BenK, mais d'après ce que tu rapportes de pote, ça me rappelle exactement ce qu'on nous vendait pour BenK à l'époque où l'on avait des témoignages des supporters de VA... Alors perso, non merci.

Pour se renforcer, on va avoir besoin de mec solide mentalement et confirmés, ou avec un réel potentiel dans l'avenir. Des Ait Fana, j'en vois des dizaines, et on en a déjà sans doute des plus talentueux chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4,5 millions ..

Pour qui ? Kakuta ? Ou Dame NDoye ?

 

En tous les cas je prends les 2 + Ecuele Manga, Clerc, Kalilou Traore et peut être Sharbini...

 

 

I'm back :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour qui ? Kakuta ? Ou Dame NDoye ?

 

En tous les cas je prends les 2 + Ecuele Manga, Clerc, Kalilou Traore et peut être Sharbini...

 

 

I'm back :Invision-Board-France-590:

 

 

Le frêre d'Ecuelle qui à joué dimanche dernier alors ? parce que bofffff............des comme lui on en à déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites

je propose les arrivées d'anthony mounier et mathieu bodmer

compensant les départs de BneK,bellion, diabaté et/ou modeste

 

+ griezman si c'est possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois être con, mais Mounier, vous en faites quoi? A gauche, vous avez déjà NMB, et Obraniak le cas échéant. Sachant que les 2 viennent d'arriver (et n'ont surtout pas l'intention de partir déjà je pense), je vois pas trop l'intérêt de prendre un autre joueur de couloir gauche.

Par contre, quitte à proposer un remplaçant à Plasil, je ressors Machado des cartons (ou Didot, à voir lequel serait le plus disposé).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×