Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Au moins un c'est clair... Pas trop vieux. Zebina est libre, apparemment il a fait une bonne saison mais il n'est plus tout jeune. Le fait qu'il soit gratuit risque de plaire aux dirigeants...

Ouais bah si Lyon avait recruté Hilton plutôt que Kone, ils seraient certainement en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus personne ne réclame FRAU ?

 

Non.

 

Puis pour faire quoi ?

 

Pas Frau, mais Frei oui ! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

" Suivi par les Girondins de Bordeaux, l’attaquant sochalien a été officiellement mis sur la liste des joueurs transférable par son président Alexandre Lacombe " (22.05.2012) .

 

- Vu sur le site " lesgirondins.info " je connais pas le degré de cette information .

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------------Carrasso---------------------------------------

 

---Mariano-----------Planus--------------------Henrique------------M'Bengue---

 

--------------------------------------Sané------------------------------------------

 

------------------------N'Guemo--------------Martin------------------------------

 

--Obraniak-----------------------------------------------------------------NMB---

 

--------------------------------------Maiga-----------------------------------------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------------Carrasso---------------------------------------

 

---Mariano-----------Planus--------------------Henrique------------M'Bengue---

 

--------------------------------------Sané------------------------------------------

 

------------------------N'Guemo--------------Martin------------------------------

 

--Obraniak-----------------------------------------------------------------NMB---

 

--------------------------------------Maiga-----------------------------------------

 

 

J'aime ! et si Tresh reste on enlève M'Bengue , Et la jsuis totalement POUR , même si j'aimerais bien que Sertic soit a la place de N'guemo contre des adversaires plus physiques

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané est là pour le coté physique, N'Guemo et Martin en relayeur c'est bon plutôt pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est très bien même...

 

J'ai vu le nom de Valdivia cité. Il a l'air très bon sur YouTube !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment Belay aurait téléphoné à ses anciens partenaires, Martin, Boudebouze et Maïga, pour leur conseiller de venir à Bordeaux. C'est vrai qu'au Haillan, surnommé "petit Paradis", on est bien ... tonton.

 

Mais, pouvant espérer de gros salaires et la league du fric ailleurs, il serait très étonnant que ces 3 là, ne cédent pas plutôt aux sirénes du fric. Maïga peut être ... mais est-il vraiment "le" buteur patenté et complémentaire que Gillot recherche ? Et surtout à quel prix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de bouger le moindre cil , il vas falloir SAVOIR QUI PART ...!

 

ça ne sert à rien de balancer des noms exotiques ou pas qui n'ont aucune chance de venir ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Avant de bouger le moindre cil , il vas falloir SAVOIR QUI PART ...!

 

ça ne sert à rien de balancer des noms exotiques ou pas qui n'ont aucune chance de venir ici !

 

Il y a quelques joueurs pour lesquels c'est évident qu'il faut arrêter les frais... Bellion, FBK, Abdoul Traoré. Ce sera pas simple de trouver preneur pour Bellion...

 

Après entre Diabaté et Modeste, il faut qu'un des deux parte, entre Ciani, Henrique et Savic, il faut probablement deux départs... voire dont le prêt de Salif, trop jeune pour être vendu...

 

Jussie je le mettrais bien dehors aussi, c'est le moment d'en tirer 2M€ du Qatar.

 

Et ce serait quand même bien de conserver soit Temoulinas, soit Plasil. Perdre les deux serait quand même une mauvaise nouvelle.

 

Côté arrivées, je pencherai pour un défenseur central ayant quelques belles années devant lui, genre 25 ans...

 

Les freres Sané ont 22 et 25 ans mais ils sont quand même meilleurs au milieu, devant la défense... Je ne pense pas qu'on puisse commencer une saison en prenant l'un ou l'autre comme titulaire en défense. Il faut du sang neuf en défense centrale c'est clair.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment Belay aurait téléphoné à ses anciens partenaires, Martin, Boudebouze et Maïga, pour leur conseiller de venir à Bordeaux. C'est vrai qu'au Haillan, surnommé "petit Paradis", on est bien ... tonton.

 

Mais, pouvant espérer de gros salaires et la league du fric ailleurs, il serait très étonnant que ces 3 là, ne cédent pas plutôt aux sirénes du fric. Maïga peut être ... mais est-il vraiment "le" buteur patenté et complémentaire que Gillot recherche ? Et surtout à quel prix ?

 

Le problème avec Maiga c'est que justement, le temps que Gillot sera là il n'y aura aucun soucis (encore que...) mais si Gillot décide de se barrer à la fin de la saison prochaine (il en est capable), alors là on aura plus aucune garantie sur Maiga qui pourra une nouvelle fois faire sa starlette et démontrer toute l'étendue de son melon démesuré !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Côté arrivées, je pencherai pour un défenseur central ayant quelques belles années devant lui, genre 25 ans...

 

Baysse ? Ecuele Manga ? Sakho (du PSG Q) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baysse ? Ecuele Manga ? Sakho (du PSG Q) ?

Xav Baysse a déclaré ne plus vouloir revenir chez nous....

 

Ecuele devrait ptolonger à Lorient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×