Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

Sauf qu'ils reprennent une info de L'équipe, c'est légèrement différent... Mais d'accord avec toi pour ce qui émane de footransferts sinon

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réfléchi tout le weekend ...

 

 

--------------------------------Carrasso-----------------------------

 

Mariano--------Henrique/Sane--------Planus------------Armand

 

--------------------------Nguemo/Sane-----------------------------

 

-----------------Corgnet-------------------Obraniak----------------

Maurice Bellay----------------------------------------------Mounier

-----------------------------Gameiro--------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'aurais pu te reposer aujourd'hui...

J'ai passé mon après midi à fumer des clopes avec des gamins (30 piges) comme quand j'etais jeune...

Du coup, je suis hyper énervé de mon lundi férié et j'attends 19 heures pour me faire un Pastis bien frais pour me rincer les gencives !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai réfléchi tout le weekend ...

 

 

--------------------------------Carrasso-----------------------------

 

Mariano--------Henrique/Sane--------Planus------------Corchia

 

--------------------------Nguemo/Sane-----------------------------

 

-----------------Corgnet-------------------Obraniak----------------

Maurice Bellay----------------------------------------------Mounier

-----------------------------Gameiro--------------------------------

 

T'as vraiment réfléchi pour mettre Corchia titulaire et à gauche en plus !!!!

Ce mec est, comme tant d'autres, un grand espoir du football français et il le restera mais il ne sera jamais un grand joueur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai passé mon après midi à fumer des clopes avec des gamins (30 piges) comme quand j'etais jeune...

Du coup, je suis hyper énervé de mon lundi férié et j'attends 19 heures pour me faire un Pastis bien frais pour me rincer les gencives !!!

 

je tuerais pour une cigarette là...

et en plus, ma femme voulait sortir pour acheter du rosé et des clopes !

 

je lui ai dit que c'était pas raisonnable...du coup, j'attends 19h pour aller me coucher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je tuerais pour une cigarette là...

et en plus, ma femme voulait sortir pour acheter du rosé et des clopes !

 

je lui ai dit que c'était pas raisonnable...du coup, j'attends 19h pour aller me coucher...

T'es tombé sur la femme idéal mon salaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vraiment réfléchi pour mettre Corchia titulaire et à gauche en plus !!!!

Ce mec est, comme tant d'autres, un grand espoir du football français et il le restera mais il ne sera jamais un grand joueur.

Rectifié....je ne peux pas encadrer Corchia en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corchia est arrière droit non ? Personnellement j'aime beaucoup mais je ne pense pas que Sochaux le vendra une saison après son arrivée. J'espère qu'on va recruter une bonne grosse buse (à la Placente) comme ça on donnera sa chance à Poundje. Sinon pourquoi pas Monzon.

 

Ensuite si départ de Ciani (comme ton 11 le suppose) je préfère recruter Perquis et le mettre en concurrence avec Henrique et Planus. Je sais pas lequel Sané tu place en DC mais l'un comme l'autre ne me plaise pas à ce poste. Salif a fait une bonne saison en MdC tout comme Lamine donc je pense qu'il faudrait confirmer Lamine aux côtés de N'Guemo et faire un choix entre Salif et Krychowiak. Mais du coup je vois pas trop l'intérêt de recruter Balmont. (je ne remets pas en cause ses qualités de joueur mais son utilité) Cela dit, quitte à recruter un Milieu Défensif j'aimerais vraiment que l'on s’intéresse à Loïc Perrin de l'ASSE. Il est très bon à son poste, polyvalent (il peut jouer milieu droit et arrière droit).

 

Je pense que c'est dans l'aspect offensif qu'il va falloir recruter. Je suis donc pour le départ de Plasil et donc dans ce cas-là je recentre Obraniak en Meneur de Jeu, je recrute Boudebouz à Droite et donc je rajoute un Buteur complémentaire de Jussie que je place entre Obraniak et lui. Le top serait Gameiro mais je n'y crois pas. Donc je laisse les dirigeants trouver la perle rare.

 

Au rayon départ non remplacés : Diabaté, Bellion, Sala, Ben Khalfallah, Traoré, Marange, Olimpa.

+ éventuellement Ciani, Trémoulinas

 

---------------Gameiro

------------------------------Jussie

NMB------------------------------------------Boudebouz

-----------------------Obraniak

-------------------------Sané

Monzon---------------------------------------Mariano

----------------Henrique-----Ciani

-----------------------Carrasso

 

Remplaçants : Keita - Jug / Planus - Poundje - Chalmé - Savic / N'Guemo - Krychowiak - Sertic - Poko - Chevalier / Gouffran - Saivet

 

Un 11 très compétitif selon moi, des remplaçants un peu plus en proie aux doutes mais avec des certitudes (Gouffran, N'Guemo, Planus) et des jeunes prometteurs (Saivet, Poko, Chevalier, Poundje, Sertic, Jug). En tout cas 24 joueurs que l'on peut qualifier de compétents et purgés de toutes les misères que le groupe a subit depuis 2 ans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus offensif c'est impossible...

 

Trop déséquilibré à mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Plus offensif c'est impossible...

 

Trop déséquilibré à mon avis...

 

Si Obraniak est le meneur Jussiê ne sert à rien.. Donc on peut mettre un mdc supplémentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Obraniak est le meneur Jussiê ne sert à rien.. Donc on peut mettre un mdc supplémentaire

 

 

Jussié qui sert à rien non sans dec !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Jussié qui sert à rien non sans dec !!

 

Faut croire que oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×