Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Un buteur a 14 buts c'est déjà pas mal, curieusement ça contribue à la belle fin de saison. C'est sûr ça aurait été bien qu'il plante plus tôt, mais bon l'équipe était pas en confiance et jouait très bas, il avait pas 10 000 occaz non plus. pas sûr qu'Erding ou Gameiro aurait fait bien mieux. Donc faut arrêter de dire qu'on a pas de buteurs.

 

Après j'ai vu des personnes qui jalousaient les Rennais, on ils ont fait 2 recrues en L2, vont perdre Mvila, et peut-être Kembo et Kana Biyik, donc faut relativiser. Ils sont actifs tôt, mais se renforcent-ils ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Plus sérieusement, je trouve que Gignac a montré durant sa seule grande année Toulousaine des capacités intéressantes de finisseur ainsi que de pivot donc je me base sur cette seule saison et tente le pari de le relancer.

 

Oui j'ai rien contre le talent de Gignac,mais outre son salaire et son manque de confiance il traine avec lui l'étiquette d'un presque futur Bellion..

Certes la comparaison est un peu vite fait mais on ferait mieux de parier sur un attaquant de même profil plutôt que de se perdre dans un gars qui enchaîne les pépins physique,est sans cesse surveillé par les médias,et traine l'image d'adepte de fast-food..

Surtout que même en divisant son salaire par 2 il en resterait assez exorbitant!

 

en attaque je sais pas trop Hamdaoui ?Véla ?Petric ?pour moi Hamdaoui et Véla sont faisables niveau salaire Petric je sais pas trop 2 M c'est beaucoup mais est ce insurmontable pour le club ?

après faut savoir le profil de Gillot ,il les aime assez rapide,et qui prends la profondeur mais aussi les souhaits de la direction a savoir jeune et plus valu a la revente donc pour moi Véla !

ce jeune a énormément de talent ,a Arsenal il mettait parfois le feu aux défenses !

 

Quand on voit les attaquants qui plantent on repère pas forcéments les plus gros gabarits. On se souvient de El Arabi qui,dans un petit périmètre,arrivait à se défaire de 2-3 joueurs avant de planter!

Une bicyclette devant ca me va très bien,un mec qui fasse des appels et embarque les défenseurs tout en étant assez rapide et technique pour se retrouver en 1 contre 1 et le gagner

Notre jeu,avec le 3-5-2 a un manque criant de profondeur,un Yilmaz aurait été parfait,mais un aillier centreur et technique peut aussi pallier à ce manque :)

Donc Vela en prêt si l'Espanyol ne le raffle pas pourquoi pas

 

 

Après j'ai vu des personnes qui jalousaient les Rennais, on ils ont fait 2 recrues en L2, vont perdre Mvila, et peut-être Kembo et Kana Biyik, donc faut relativiser. Ils sont actifs tôt, mais se renforcent-ils ?

 

Oui j'ai jalousé les Rennais car il me semble qu'ils fesaient un mercato cohérent,ils se positionnaient sur des valeurs sûres de L2 et essayaient de garder cette touche technique et cette jeunesse qui les caractérise.

M'villa n'est pas parti,les deux autres non plus,et ils ont enregistré l'arrivée de 2 milieux offensifs de talent et peuvent compter sur 3 n10. Rennes va jouer l'année prochaine,avec des passes courtes et du jeu en profondeur mais aussi du 1 contre 1,c'est ce qu'il manquerait un peu à Bordeaux pour se rapprocher de la philosophie à la "Barcelonaise" que prône Gillot.Je les jalouse mais je suis très content de la tournure de notre mercato axé sur les jeunes pour le moment ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me plait j'ai proposé quasi la même y'a 5 jours.

 

Elle me plaît aussi, mais SVP, un autre attaquant, pas Gignac ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'ai jalousé les Rennais car il me semble qu'ils fesaient un mercato cohérent,ils se positionnaient sur des valeurs sûres de L2 et essayaient de garder cette touche technique et cette jeunesse qui les caractérise.

M'villa n'est pas parti,les deux autres non plus,et ils ont enregistré l'arrivée de 2 milieux offensifs de talent et peuvent compter sur 3 n10. Rennes va jouer l'année prochaine,avec des passes courtes et du jeu en profondeur mais aussi du 1 contre 1,c'est ce qu'il manquerait un peu à Bordeaux pour se rapprocher de la philosophie à la "Barcelonaise" que prône Gillot.Je les jalouse mais je suis très content de la tournure de notre mercato axé sur les jeunes pour le moment ;)

T'as souvent vu jouer Rennes ou pas ?

Pacque depuis 2-3 saisons ils font partie des équipes les plus chiantes a voir jouer de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as souvent vu jouer Rennes ou pas ?

Pacque depuis 2-3 saisons ils font partie des équipes les plus chiantes a voir jouer de L1 !

 

Je suis d'ailleurs aller au Bordeaux-Rennes de cet année, pas mal, mais pauvre match de Rennes .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'ailleurs aller au Bordeaux-Rennes de cet année, pas mal, mais pauvre match de Rennes .

Ah daccord. J'ai vu plusieurs matches de rennes cette année et jai un ami qui ne rate pas un match et lui meme me dit que c'est horrible ce qu'ils proposent la plupart du temps !

Enfin bref j'arrête le hors sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah daccord. J'ai vu plusieurs matches de rennes cette année et jai un ami qui ne rate pas un match et lui meme me dit que c'est horrible ce qu'ils proposent la plupart du temps !

Enfin bref j'arrête le hors sujet !

 

J'avoue c'est moche, seul Julien Feret est un joueur de foot, quel joueur d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je m'étonne que personne içi n'ait repris u commenté l'info donnée par un indic des geeks de girondins4ever, et confirmée par un indic de chezlesgirondins cette semaine...

 

donc apparament :

 

Selon Gillot tout le monde est transférable sauf Mariano, Planus, Obraniak, Plasil et Jussiê

 

Sont donc transférables : Tremoulinas, le club en voudrait 8 millions mais le lacherait à 5 et Carrasso qui figurerait assez haut sur la liste sauf que personne n'en veut...

 

On chercherait du SUDAM...et la piste GUTTIEREZ serait réelle.

Planus toucherait 270 000 euros par mois lors de sa derniere saison en 2013/2014 (il ne veut donc pas partir)

Benfica voudrait nous racheter le Proyecto et Triaud ne serait pas contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m'étonne que personne içi n'ait repris u commenté l'info donnée par un indic des geeks de girondins4ever, et confirmée par un indic de chezlesgirondins cette semaine...

 

donc apparament :

 

Selon Gillot tout le monde est transférable sauf Mariano, Planus, Obraniak, Plasil et Jussiê

 

Sont donc transférables : Tremoulinas, le club en voudrait 8 millions mais le lacherait à 5 et Carrasso qui figurerait assez haut sur la liste sauf que personne n'en veut...

 

On chercherait du SUDAM...et la piste GUTTIEREZ serait réelle.

Planus toucherait 270 000 euros par mois lors de sa derniere saison en 2013/2014 (il ne veut donc pas partir)

Benfica voudrait nous racheter le Proyecto et Triaud ne serait pas contre.

 

J'ai du mal à comprendre pkoi Jussie est intransférable et pas Maurice-belay par exemple. La piste Guttierez je pense que c'est du flan parce qu'il me semble pas meilleur que nos attaquants vu son CV. Bon les sommes pour Témoulinas c'est plausible, à mon avis 5M c'est la somme pour les Français et les Espagnols, et 8M pour les Anglais^^ Le salire de Planus me parait surréaliste. En 2009-2010 il touchait 85 000 bruts. On lui a pas triplé son salaire. Il est apparu dans aucun classement des plus gros salaires de L1 alors qu'on y a vu Carrasso avec ses 2M bruts par an. Le Proyecto Crecer, ouais possible.

 

Bon 2 infos plausibles sur 4, je décide de ne pas croire ton indic' car c'est pas assez réjouissant !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

JUG

 

MARIANO SANE PLANUS POUNDJE

 

NGUEMO KRYCHOWIAK

 

OBRANIAK M-BELAY

 

SACKO LABORDE

 

 

En vendant le reste, peut-être qu'on arrêtera de nous parler tous les 3 mois de déficit, manque à gagner, etc etc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre pkoi Jussie est intransférable et pas Maurice-belay par exemple. La piste Guttierez je pense que c'est du flan parce qu'il me semble pas meilleur que nos attaquants vu son CV. Bon les sommes pour Témoulinas c'est plausible, à mon avis 5M c'est la somme pour les Français et les Espagnols, et 8M pour les Anglais^^ Le salire de Planus me parait surréaliste. En 2009-2010 il touchait 85 000 bruts. On lui a pas triplé son salaire. Il est apparu dans aucun classement des plus gros salaires de L1 alors qu'on y a vu Carrasso avec ses 2M bruts par an. Le Proyecto Crecer, ouais possible.

 

Bon 2 infos plausibles sur 4, je décide de ne pas croire ton indic' car c'est pas assez réjouissant !!

pour belay ça doit être pareil pour Guémo ,on les a eu gratuit ,si on les vends là on peut en tirer un bon prix ,ils ont fait une très bonne saison !

mais je ne pense pas qu'ils partirons..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai aussi,en parlant de Obertan il devient quoi ?

Il mange toujours autant le ballon mais chez les britishs maintenant :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×