Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi. Dia est un bon joueur de football, c'est peut-être pas du niveau d'un Gervinho ou d'un Menez c'est sûr, mais on est à Bordeaux. j'en vois qui se plaignent de son nombre de buts, mais c'est un ailier !!! Moi je le vois bien comme le pendant de NMB à droite. Et puis, dans des compos plus défensives, il peut gicler du 11. Si on peut l'avoir à 4M c'est bien, 5M c'est cher. Pour un ordre d'idée, Fener a acheté Kuyt 3M donc même s'il est plus tout jeune, et en avait mis 6,5 sur Dia.

 

:yes pour WG: :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a des salaires plus indécents en Ligue 1. Chalmé a été un très bon joueur durant 2 voire 3 saisons, aux vues de ce qui se pratique ailleurs, le salaire de 80 000 que j'ai lu c'est dans la norme. Souviens-toi ce qu'il montrait sur le terrain à ce moment là.

(Calvé touchait 75 000 à Nancy, Bonnart 80 000 à OM, Jallet 100 000, Ceara 120 000).

 

Planus je sais pas combien il gagne, mais lui on le paie à jouer, c'est déjà ça. Et puis il a fait une bonne 2e partie de saison globalement, jamais étincelant, mais tjs présent.

 

Les premiers à dégager c'est Bellion et FBK, parce qu'ils jouent peanuts. Au moins Chalmé est considéré comme une doublure par Gillot, pas comme un joueur de CFA (pour les 2 pré-cités).

 

D'accord sauf qu'il faut aussi avoir des offres pour les joueurs... je suis pas sûr que Marange, FBK et Bellion ou encore Modeste ait beaucoup d'offres voire même des contacts, ce que semblent avoir des Chalmé, Ciani ou Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord sauf qu'il faut aussi avoir des offres pour les joueurs... je suis pas sûr que Marange, FBK et Bellion ou encore Modeste ait beaucoup d'offres voire même des contacts, ce que semblent avoir des Chalmé, Ciani ou Diabaté !

 

Je suis aussi pour leurs départs mais va falloir les compenser car les Ciani et Diabaté avaient du temps de jeu. Bellion et Marange si on les laisse libres pourraient trouver preneur. FBK on peut quand même en tirer minimum 1M, il aura des offres, après il trouvera pas un club à 80 000e/mois, mais apparemment il demandejusteà ce qu'on le laisse "faire son métier" ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je suis aussi pour leurs départs mais va falloir les compenser car les Ciani et Diabaté avaient du temps de jeu. Bellion et Marange si on les laisse libres pourraient trouver preneur. FBK on peut quand même en tirer minimum 1M, il aura des offres, après il trouvera pas un club à 80 000e/mois, mais apparemment il demandejusteà ce qu'on le laisse "faire son métier" ...

 

De toute façon avec le départ de Krycho,Savic,le repositionnement de Sané,le probable départ de Ciani/Henrique/Planus il nous faut un défenseur.

Mais Diabaté on doit vraiment le remplacer? Certes il nous faut un attaquant,c'est indéniable,mais Sacko peut faire office de 2e recrue offensive aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jakub Błaszczykowski milieu offensif droit du Borussia dormunt ,capitaine de la sélection Polonaise pour remplacé Plasil ?

c'est pas un titulaire en puissance au Borussia,et son contrat se termine en Juin 2013 !il va super vite ,hier il m'a impressionné !

------------------Carrasso------------------

Mariano---Henrique-----Planus---Armand

-------------------Guémo--------------------

Blaszczy------------------------------Belay

--------------------Obraniak------------------

-----------Gouffran----------Hoarau--------

une équipe comme ça c'est pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jakub Błaszczykowski milieu offensif droit du Borussia dormunt ,capitaine de la sélection Polonaise pour remplacé Plasil ?

 

LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a le profil de Nico Maurice Belay.

 

Je suis tout à fait d'accord, ils ont le même profil, c'est une bonne chose d'ailleurs.

La seule différence C'est que Maurice Belay était gratuit alors que Issiar Dia c'est 5 Millions...

 

Jakub Błaszczykowski milieu offensif droit du Borussia dormunt ,capitaine de la sélection Polonaise pour remplacé Plasil ?

c'est pas un titulaire en puissance au Borussia,et son contrat se termine en Juin 2013 !il va super vite ,hier il m'a impressionné !

------------------Carrasso------------------

Mariano---Henrique-----Planus---Armand

-------------------Guémo--------------------

Blaszczy------------------------------Belay

--------------------Obraniak------------------

-----------Gouffran----------Hoarau--------

une équipe comme ça c'est pas mal !

 

J'aime beaucoup ce joueur mais je ne pense pas qu'il quitterai Dortmund, champion d'Allemagne qui dispute la Ligue des champions pour Bordeaux cinquième de France et l'Europa League.

Après ça serait bien de le voir à Bordeaux parce qu'il est jeune, et qu'en Allemagne les salaires sont plus raisonnable qu'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Avec Obraniak en 10 et 2 ailiers mouaif

D'ailleurs pourquoi on ne joue pas qu'a une seule pointe? Le Losc le fait bien,Montpellier aussi parfois,et ce genre de trucs marche. Le grand gabarit devant fixe la défense,permet les remises,entraîne avec lui son défenseur direct,gêne les positionnements adverses,peut (eventuellement) marquer de la tete grace à notre centreur fou (je nomme bien sur Tresh)

Certes on perdrait en profondeur mais peut-on réellement jouer en profondeur avec ce qu'on a actuellement?

La piste Maïga semble s'éloigner mais il reste encore hoaro (meme si j'aime pas ce joueur) en L1 et d'autres buteurs ailleurs.

On n'aurait pas à faire de folies puisque l'on jouerait avec une pointe et on pourrait ainsi dégraisser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plan ventes Trémou 5 Ciani 3 Jussie 2 Diabaté 2 FBK 1 + les 2M récup sur Sané et Krychow = 15M. Chalmé, Bellion départ gratuit.

 

Le rêve de Triaud en somme. Moi avec ça j'achète Vossen-Brahimi/Hamouma (selon profil recherché)-Pocognoli-Boly et une doublure en ArrD.

 

Les Dia, Boudebouz, Maiga me semblent un peu cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis tout à fait d'accord, ils ont le même profil, c'est une bonne chose d'ailleurs.

La seule différence C'est que Maurice Belay était gratuit alors que Issiar Dia c'est 5 Millions...

 

Dia ne peut pas être à 5 millions alors qu'il n'a rien branlé en deux ans en Turquie...restons serieux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL

 

+ 1 :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Plan ventes Trémou 5 Ciani 3 Jussie 2 Diabaté 2 FBK 1 + les 2M récup sur Sané et Krychow = 15M. Chalmé, Bellion départ gratuit.

 

Le rêve de Triaud en somme. Moi avec ça j'achète Vossen-Brahimi/Hamouma (selon profil recherché)-Pocognoli-Boly et une doublure en ArrD.

 

Les Dia, Boudebouz, Maiga me semblent un peu cher.

 

Et Marange et Modeste

Hamouma n'est pas moins cher que Boudebouz tu sais,je mettrai le paquet sur le meilleur ailier passeur d'europe : Narsingh,dont le contrat se finit dans un an

Je rajouterai bien un attaquant en prêt dans le lot,type Vela,Dos Santos,Lukaku,Guidetti,Immobile... Ce qui nous ferait 3 points pour 2 postes (sachant que les ailiers type NMB peuvent dépanner et faire des prestations honnorables)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plan ventes Trémou 5 Ciani 3 Jussie 2 Diabaté 2 FBK 1 + les 2M récup sur Sané et Krychow = 15M. Chalmé, Bellion départ gratuit.

 

Le rêve de Triaud en somme. Moi avec ça j'achète Vossen-Brahimi/Hamouma (selon profil recherché)-Pocognoli-Boly et une doublure en ArrD.

 

Les Dia, Boudebouz, Maiga me semblent un peu cher.

 

t'es pas généreux...Jussiê 2 millions alors qu'il a marqué 8 buts cette saison...idem pour Diabaté...alors que SANE a été vendu 1 million.

 

Jussiê à 4 ok, Diabaté à 4 ou 5 ok ...

 

Vossen, encore un belge qui va se planter lamentablement, vu que notre championnat est bien plus rude et rapide que la Jupiler league...Brahimi est tres tres fragile, et Boly est une sombre merde selon moi...

 

Je préfère encore les pistes actuellement évoquées...Coulibaly, Armand, Boudebouz, Maiga ou Hoarau voir Bianchi...

 

J'ai fait le compte, si on vend les Tremou, Ciani, Chalmé, Benk, Jussiê, Traoré, Saivet, Diabaté et Gouffran, nous ne serons pas loin des 30 millions d'euros...avec ça voir même qu'une partie, il y a largement de quoi trouver de bons jouors...

 

 

Carlos Vela est estimé a 4.5M€ selon Eurosport , La Real souhaiterais dailleurs le conserver. Entre Dia et Vela y'a pas photo

 

mais Vela a fait une tres bonne saison à la Réal Sociedad...pourquoi il irait ailleurs ? arretez de vous palucher sur des trucs infaisables...

 

 

Et Marange et Modeste

Hamouma n'est pas moins cher que Boudebouz tu sais,je mettrai le paquet sur le meilleur ailier passeur d'europe : Narsingh,dont le contrat se finit dans un an

Je rajouterai bien un attaquant en prêt dans le lot,type Vela,Dos Santos,Lukaku,Guidetti,Immobile... Ce qui nous ferait 3 points pour 2 postes (sachant que les ailiers type NMB peuvent dépanner et faire des prestations honnorables)

 

Pareil que pour Vela...c'est du délire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être pour jouer la ligue Europa , pour rappel il y a pas si longtemps on s'etait renseigner pour un pret de Carlos Vela et c'est Wenger qui s'y était opposé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×