Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moui mais dans un prêt souvent il n'y a pas que le salaire mais les différentes indemnités de pret etc.

Alors imaginons que le PSG paye 20% de son salaire (ce qui est imaginable hein) bein on devra verser quelques milliers d'euro pour l'avoir en prêt quand même...

Alors que dans le même profil Guidetti avec un salaire deux fois inférieur à Gouffran...

 

Remember M6 avait réussit à débloquer 1M pour l'iroquoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
une vraie idée ?

 

Didot ...

 

Il met des buts Didot ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il apporterait une stabilité au milieu de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
une vraie idée ?

 

Didot ...

 

 

Lui, je me suis fait une raison, il ne viendra jamais chez nous.

 

Et dire qu'il y a quelques temps, on aurait pu avoir Étienne et Cabaye ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goufran va surement partir et hop plus d'attaquant à la derniére minute c'est chouette non ?

 

Ben si : Bellion, Modeste, Diabate, Sakho (il me semble) et même Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Oh arrete je vais en mettre partout la...

Même Gouffran dit le Navet qui avait jamais mis plus de 10 pions en 5 années de L1 dénonce le projet et le manque d'ambition girondines... Les dirigeants bougez vous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Gouffran dit clairement qu'il veut se barrer ! On prend qui maintenant devant ? Il faudra aller vite si on veut trouver un bon au même prix que celui auquel part gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon Gouffran dit clairement qu'il veut se barrer ! On prend qui maintenant devant ? Il faudra aller vite si on veut trouver un bon au même prix que celui auquel part gouffran !

Ouais enfin il est pas encore parti! Entre vouloir se barrer et trouver une équipe pour être acheté, ya un monde.. surtout pour un mec qui n'a fait qu'une bonne saison depuis qu'il est à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais enfin il est pas encore parti! Entre vouloir se barrer et trouver une équipe pour être acheté, ya un monde.. surtout pour un mec qui n'a fait qu'une bonne saison depuis qu'il est à Bordeaux.

 

Tu n'imagines pas le nombre de clubs qataris qui seraient pret a mettre une fortune sur un mec comme lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'imagines pas le nombre de clubs qataris qui seraient pret a mettre une fortune sur un mec comme lui

Euh non là j'imagine pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
oui nan moi non plus ^^ mais bon a mon avis yora forcement 1 club ou 2 anglais qui vont s'y intéresser !

 

Ou pas. Si il n'a pas le physique pour la PL,personne n'en voudra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×