Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Par contre, qualitativement, évidemment on peut discuter.

 

Même pas en fait. Tant qu'on est à 27 joueurs sous contrat y'a pas de débat !

 

On va tourner jusqu'en Décembre avec environ 18 joueurs titularisables (+ 4 remplaçants) et éventuellement on pourra recruter en Janvier si besoin s'en fait ou si l'un des 5 boulets s'en va (Olimpa, Marange, Chalmé, Traoré, Bellion).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Nice voulait garder Traoré après son prêt!!! On l'échange avec Digart + quelques K€... Il nous faut un 6 qui ne parte pas à la CAN

 

Ensuite, le petit Corgnet serait un plus, mais il faudrait l'échanger avec un Benk, sa cote monte, c'est le moment!!! et essayé de vendre Plasil...

 

Après refourguer en L2 meme en prêt Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Pour la CAN il y a de fortes chances que Sané n'y participe pas , le Sénégal est opposé à la Côte d'Ivoire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
si corgnet vient il faudrait que 2 de ces joueurs (Obraniak, saivet, nmb, sertic, plasil, benK) s'en aille et quelle sera la plus value (rapport investissement/rendement) face à obra/nmb ? Ce n'est pour le moment pas le poste le plus urgent à pourvoir sinon j'aurais aussi cité kakuta qui me semble encore plus doué.

 

si investissement il y a, je le verrai avec une pointe.

 

Mais j'ai pas envie de Corgnet moi,surtout si c'est pour dégager Obra/Nmb..

On va voir la demi saison qu'il fait le gamin et on en reparlera

Le poste le plus urgent c'est l'attaquant,voir défenseur (à cause des contrats) et peut-être milieu défensif à cause de la CAN (et encore...)

 

Nice voulait garder Traoré après son prêt!!! On l'échange avec Digart + quelques K€... Il nous faut un 6 qui ne parte pas à la CAN

 

Ensuite, le petit Corgnet serait un plus, mais il faudrait l'échanger avec un Benk, sa cote monte, c'est le moment!!! et essayé de vendre Plasil...

 

Après refourguer en L2 meme en prêt Bellion.

 

Traoré.... Mais ca c'était avant..

Il t'a fait quoi Plasil ?

Bellion est bon pour la 2e division... D'un autre pays.

 

Pour la CAN il y a de fortes chances que Sané n'y participe pas , le Sénégal est opposé à la Côte d'Ivoire .

 

 

Le Sénégal reste le Sénégal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-il normal de laisser moisir Le tallec en L2 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-il normal de laisser moisir Le tallec en L2 ???

 

oui.... euh non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré.... Mais ca c'était avant..

Il t'a fait quoi Plasil ?

 

Rien, juste que je le trouve de moins en moins décisif, il a de la valeur donc je le remplacerais bien par Corgnet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match à Belgrade, vraie premiére grosse confrontation de la saison, il était visible qu'il manquait un grand avant centre devant en point de fixation, avec un jeu de tête hors pair (les longs ballons en provenance de l'arriére étaient Serbes). Notre milieu de terrain manquait aussi de taille, de force, de poids et sur un match de coupe la technique ne suffit plus.

 

Si on compare le onze Européen de Lolo et celui d'hier soir, c'est criant.

 

Chez Lolo une grosse quantité de joueurs à 1 m 85 et plus, au jeu de tête de haut niveau (Chamakh, Fernando, Diarra, Gourcuff) et là, le seul Sané.

 

Voilà pourquoi un Hoarau devant ferait un bien fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match à Belgrade, vraie premiére grosse confrontation de la saison, il était visible qu'il manquait un grand avant centre devant en point de fixation, avec un jeu de tête hors pair (les longs ballons en provenance de l'arriére étaient Serbes). Notre milieu de terrain manquait aussi de taille, de force, de poids et sur un match de coupe la technique ne suffit plus.

 

Si on compare le onze Européen de Lolo et celui d'hier soir, c'est criant.

 

Chez Lolo une grosse quantité de joueurs à 1 m 85 et plus, au jeu de tête de haut niveau (Chamakh, Fernando, Diarra, Gourcuff) et là, le seul Sané.

 

Voilà pourquoi un Hoarau devant ferait un bien fou.

Bien sur !

 

Et je rajouterai, au risque de me répéter, qu'on ferait mieux d'arrêter de balancer de longs ballons devant : quand Diabaté n'est pas là on en perd 80%...c'est évidemment un peu mieux quand il est sur le terrain mais c'est quand même pas Chamakh hein !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur !

 

Et je rajouterai, au risque de me répéter, qu'on ferait mieux d'arrêter de balancer de longs ballons devant : quand Diabaté n'est pas là on en perd 80%...c'est évidemment un peu mieux quand il est sur le terrain mais c'est quand même pas Chamakh hein !!

Quand il est là, soit il fait faute soit le défenseur prend la balle... Je ne vois pas de différences avec Gouffran...

Il faut relancer court en passant par Ciani?? Non là c'est une connerie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et quand il arrive à toucher ces ballons (diabaté) il est très souvent sanctionné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il est là, soit il fait faute soit le défenseur prend la balle... Je ne vois pas de différences avec Gouffran...

Il faut relancer court en passant par Ciani?? Non là c'est une connerie...

 

Ciani ne sait pas faire une relance à 30 mètres mais il sait quand même passer la balle sur les côtés ou à ses milieux défensifs non ?

 

hier soir, je sais pas ce qui m'a fait le plus hurler : les loupés de Ciani ou voir Obraniak ou FBK lutter à la tête sur des ballons aériens de Carasso ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur !

 

Et je rajouterai, au risque de me répéter, qu'on ferait mieux d'arrêter de balancer de longs ballons devant : quand Diabaté n'est pas là on en perd 80%...c'est évidemment un peu mieux quand il est sur le terrain mais c'est quand même pas Chamakh hein !!

 

Bien évidemment mais prenons les 5 joueurs défensifs devant Carrasso, on a :

 

- Planus le lanceur de parpaings

- Ciani le mec qui dribble en position de dernier défenseur

- Sané le mec qui a apprit le football il y a un peu plus de 3 ans

- Trémoulinas et Mariano

 

En gros y'a 3 joueurs sur 5 sur lesquels on peut pas s'appuyer pour relancer alors c'est assez problématique, c'est limite dangereux de relancer au sol..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×