Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ouaip, nous avons moins d'argents que Lorient ou VA par exemple. On va nous dire qu'avec les salaires des anciens, on ne peut pas se permettre de prendre des joueurs. L'excuse du stade va bien revenir aussi.

 

Avec l'EL alors oui, on va vivre de beaux matchs (peut-être) et cela a déjà commencé contre Belgrade mais en contrepartie, on risque de foirer la saison avec au final, que dalle.

 

Prévisible que tout ça ...

 

Profitons de ce mois d'août car j'ai peur que l'on déchante et ce, même avec le trio qui ne pourra pas faire grand chose contre les blessures ou la fatigue accumulée ...

Mais est ce qu on paie pas aussi le fait de n'avoir pas pu/su se passer d'un certain nombre de contrat pro?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair, en plus je suis sur qu il y a des clubs qui seraient intéressés par nos cancres, au moins en l2 :Invision-Board-France-557:

 

l annee derniere on etait deja le seul club a pas debourser un euro, cette année carrément rien, alors l année prochaine avec un peu de bol on vend le club.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un échange bellion-corgnet ou bellion-baysse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne stratégie à mon sens même si ça fait chier...

 

Plus qu'à attendre le mercato d'hiver pour réaliser des bonnes affaires.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

wilfried bony ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Basat de Brest vous en pensez quoi :unsure: ?

rien...jamais vu jouer, j'ai l'impression qu'il marque pas souvent...

 

le cauchemard est terminé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On doit avoir des pistes en cours pour laisser partir notre seul bon avant centre à huit jours de la fin du mercato.

 

Au minimum une idée de prêt... Dommage qu'on ait pas essayer de prendre Hoarau... Si on finit avec Luyindula, ce sera du beau. Avec Bellion, ce serait le top du top !

 

On n'à de toute façon pas les moyens de prendre un joueur en forme qui plante régulièrement donc ce sera forcément un pari...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit avoir des pistes en cours pour laisser partir notre seul bon avant centre à huit jours de la fin du mercato.

 

Au minimum une idée de prêt... Dommage qu'on ait pas essayer de prendre Hoarau... Si on finit avec Luyindula, ce sera du beau. Avec Bellion, ce serait le top du top !

 

On n'à de toute façon pas les moyens de prendre un joueur en forme qui plante régulièrement donc ce sera forcément un pari...

Mais Hoarau est parti pour 4 millions d'€ net par an !!!

 

Arrêtez de dire ou d'imaginer des trucs infaisables ...ça fera gagner du temps a beaucoup de gens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×