Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

La question étant de savoir si Miguel est pour ou contre l'arrivée de Ben Bassat....

Moi aussi j'vais m'répéter mais laisser une chance à Bellion, en prenant un joueur à vocation très offensive( rien à battre de savoir qui, étant donné que ce ne sera pas une pointure) serait une solution raisonnable, et surtout cohérente par rapport au budget famélique que possède le club.

Après tout, Saivet, Diabaté, et même Obra pour dépanner peuvent jouer N°9. Pas de quoi se casser la tête sachant que le club n'a aucune ambition cette année...

Le mercato d'hiver à Bordeaux, on en parle beaucoup, pour finalement se rendre compte le 1er Février qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question étant de savoir si Miguel est pour ou contre l'arrivée de Ben Bassat....

Moi aussi j'vais m'répéter mais laisser une chance à Bellion, en prenant un joueur à vocation très offensive( rien à battre de savoir qui, étant donné que ce ne sera pas une pointure) serait une solution raisonnable, et surtout cohérente par rapport au budget famélique que possède le club.

Après tout, Saivet, Diabaté, et même Obra pour dépanner peuvent jouer N°9. Pas de quoi se casser la tête sachant que le club n'a aucune ambition cette année...

Le mercato d'hiver à Bordeaux, on en parle beaucoup, pour finalement se rendre compte le 1er Février qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien...

 

Absolument d'accord ave toi sur le fait que cette saison sera encore une saison creuse......

 

Quant à ben bassat , j'hésite........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument d'accord ave toi sur le fait que cette saison sera encore une saison creuse......

 

 

Alors là j'aimerais que tu m'expliques le "encore".

 

Parce que jusqu'à preuve du contraire, depuis l'arrivée de Ricardo on est très très loin de voguer dans un marasme sportif :

 

2005 - 2006 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2006 - 2007 : on gagne la Coupe de la Ligue

2007 - 2008 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2008 - 2009 : on gagne le Championnat, le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue

2009 - 2010 : on va en 1/4 de Ligue des Champions, on gagne le Trophée des Champions, on va en finale de Coupe de la Ligue

2010 - 2011 : RAS

2011 - 2012 : on se qualifie pour l'Europa League en ayant fait un tour par la case "relégable" au tiers de la saison

2012 - 2013 : on est en 1/16ème d'Europa League (en cours), en 1/8ème de Coupe de France (en cours) et à 3 pts de la 4ème place

 

Soit une saison creuse en 8 ans, comme quoi on est pas forcément les plus à plaindre.

 

Maintenant si vous vous attendiez à retrouver la Ligue des Champions cette année (un peu plus d'un an après avoir été au fond du trou) alors forcément vous serez déçu mais dans ce cas-là vous feriez mieux de revoir vos objectifs à la baisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là j'aimerais que tu m'expliques le "encore".

 

Parce que jusqu'à preuve du contraire, depuis l'arrivée de Ricardo on est très très loin de voguer dans un marasme sportif :

 

2005 - 2006 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2006 - 2007 : on gagne la Coupe de la Ligue

2007 - 2008 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2008 - 2009 : on gagne le Championnat, le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue

2009 - 2010 : on va en 1/4 de Ligue des Champions, on gagne le Trophée des Champions, on va en finale de Coupe de la Ligue

2010 - 2011 : RAS

2011 - 2012 : on se qualifie pour l'Europa League en ayant fait un tour par la case "relégable" au tiers de la saison

2012 - 2013 : on est en 1/16ème d'Europa League (en cours), en 1/8ème de Coupe de France (en cours) et à 3 pts de la 4ème place

 

Soit une saison creuse en 8 ans, comme quoi on est pas forcément les plus à plaindre.

 

Maintenant si vous vous attendiez à retrouver la Ligue des Champions cette année (un peu plus d'un an après avoir été au fond du trou) alors forcément vous serez déçu mais dans ce cas-là vous feriez mieux de revoir vos objectifs à la baisse.

Rhoo, t es pénible avec tes chiffres, putain, le foot c'est l'instant présent, arrête de bassiner et d'abreuver les autres de stats à la con, qui intéressent personne et qui enlèvent tout le charme d'un coup de gueule!!!! Merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là j'aimerais que tu m'expliques le "encore".

 

Parce que jusqu'à preuve du contraire, depuis l'arrivée de Ricardo on est très très loin de voguer dans un marasme sportif :

 

2005 - 2006 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2006 - 2007 : on gagne la Coupe de la Ligue

2007 - 2008 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2008 - 2009 : on gagne le Championnat, le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue

2009 - 2010 : on va en 1/4 de Ligue des Champions, on gagne le Trophée des Champions, on va en finale de Coupe de la Ligue

2010 - 2011 : RAS

2011 - 2012 : on se qualifie pour l'Europa League en ayant fait un tour par la case "relégable" au tiers de la saison

2012 - 2013 : on est en 1/16ème d'Europa League (en cours), en 1/8ème de Coupe de France (en cours) et à 3 pts de la 4ème place

 

Soit une saison creuse en 8 ans, comme quoi on est pas forcément les plus à plaindre.

 

Maintenant si vous vous attendiez à retrouver la Ligue des Champions cette année (un peu plus d'un an après avoir été au fond du trou) alors forcément vous serez déçu mais dans ce cas-là vous feriez mieux de revoir vos objectifs à la baisse.

 

je crois que tu as raison de rappeler l'historique du club, qui objectivement n'a pas à rougir de ses résultats sur la dernière décennie. On fait plutôt preuve de régularité, c'est vrai. A part Lyon ou Marseille, avec des budget du plus du double, peu de clubs peuvent s'en prévaloir.

mais comme supporter, notre exigence nous porte à vouloir toujours mieux, c'est naturel. surtout qu'à bien y regarder, il ne suffirait pas de grand chose pour s'installer plus durablement dans le top 5 voir top 3.

C'est cela qui nous fait rager, je pense, moi le premier.

et avec une bien meilleure gestion de l'après 2009, où nous sommes champions, on aurait dû se mettre dans une situation d'évolution du club, alors qu'en fait depuis lors nous stagnons, au mieux.

Cela donne l'impression que nos résultats tiennent moins à nos propres décisions qu'au revers subits par les autres, que notre destin n'est pas maitrisé, mais qu'il faut toujours attendre que les autres se plantent pour espérer faire bonne figure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là j'aimerais que tu m'expliques le "encore".

 

Parce que jusqu'à preuve du contraire, depuis l'arrivée de Ricardo on est très très loin de voguer dans un marasme sportif :

 

2005 - 2006 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2006 - 2007 : on gagne la Coupe de la Ligue

2007 - 2008 : on finit 2ème et on accroche la Ligue des Champions

2008 - 2009 : on gagne le Championnat, le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue

2009 - 2010 : on va en 1/4 de Ligue des Champions, on gagne le Trophée des Champions, on va en finale de Coupe de la Ligue

2010 - 2011 : RAS

2011 - 2012 : on se qualifie pour l'Europa League en ayant fait un tour par la case "relégable" au tiers de la saison

2012 - 2013 : on est en 1/16ème d'Europa League (en cours), en 1/8ème de Coupe de France (en cours) et à 3 pts de la 4ème place

 

Soit une saison creuse en 8 ans, comme quoi on est pas forcément les plus à plaindre.

 

Maintenant si vous vous attendiez à retrouver la Ligue des Champions cette année (un peu plus d'un an après avoir été au fond du trou) alors forcément vous serez déçu mais dans ce cas-là vous feriez mieux de revoir vos objectifs à la baisse.

O Grand Saivet , encore merci pour tes éclairages......

 

On sent toujours cette humilité profonde, cette absence de donneur de leçons.....c'est magnifique...

 

Comment fais tu pour être toujours aussi énervé ? c'est dingue.....la nature a été si dure avec toi ?

 

Le "encore " peut être employé dans la mesure ou il y'a répétition d'un événement ; alors en m'appuyant sur tes chiffres , je choisi de prendre en référence l'année 2010-2011 RAS ; du coup, considérant que la saison en cours sera creuse, ajoutée à celle de l'année 2010 2011 RAS , alors je peux utiliser le terme "encore".....

 

De plus , je crois que c'est sur le mot "creuse" qu'on est pas d'accord....avec cette année cela fera 3 saisons sans trophées....

 

Si tu considères une qualification en Europa League comme une bonne saison alors ok, on peut pas être d'accord ....Et ne vient pas me dire qu'on est en 8ème et qu'on peut la gagner tu passerais pour un idiot.....

 

Donc oui au final ce sera ENCORE une saison creuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez ! ça faisait longtemps qu'il nous avez pas emmerdé Wenger !!! comme par hasard ils veulent aussi Rolan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez ! ça faisait longtemps qu'il nous avez pas emmerdé Wenger !!! comme par hasard ils veulent aussi Rolan ...

 

Oui et United également........

 

Vous allez voir , au final pas de Rolan pas de Maîga donc peut être un ben basat si l'ASSE ne le signe pas avant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir j,ai maté la seconde mi temps d'Uruguay Chili U20 et je dois dire que le gars Rolan possède du ballon...technique, vitesse...reste à voir ce qu'il va donner à l'échelon du dessus qui plus est en Europe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et United également........

 

Vous allez voir , au final pas de Rolan pas de Maîga donc peut être un ben basat si l'ASSE ne le signe pas avant !!!

 

J'ai eu le même sentiment....Dès que le FCGB se positionne sur un joueur...Arsenal également!!!!! Concernant MU je suis un peu plus mitigé..., ils viennent de signer un jeune nommé Zaha, qui évolue en D2 anglaise et sont sur la piste d'un jeune sud américain-chilien ou mexicain-

 

Plus que 2 jours a attendre...on verra bien!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai eu le même sentiment....Dès que le FCGB se positionne sur un joueur...Arsenal également!!!!! Concernant MU je suis un peu plus mitigé..., ils viennent de signer un jeune nommé Zaha, qui évolue en D2 anglaise et sont sur la piste d'un jeune sud américain-chilien ou mexicain-

 

Plus que 2 jours a attendre...on verra bien!!!!!

C'est marrant, je croyais que Wenger était très remonté contre le mercato d'hiver !!!

 

Quant à Diego Rolan, un jour c'est une pipe, personne ne le connait, un jour 3 clubs veut l'acheter ?

 

Moi l'impression que cela me donne, c'est que le monde des agents de joueurs est bien opaque et obscur. Ces derniers doivent bien tirer les ficelles pour faire monter les enchères dès qu'un joueur suscite l'intérêt d'un club européen !!

 

d'ailleurs pour eux, et pour les joueurs, ce mercato d'hiver est une vraie aubaine. Plus il y a de transferts, plus il y a de commissions, et plus les joueurs peuvent aussi faire du chantage en cours d'année.

 

Quand on voit un club comme Newcastle pouvoir quasiment refaire une 2e équipe en cours de championnat, on se demande où est l'éthique sportive. Quand il y a 12 joueurs français dans l'effectif, est-ce encore un club anglais ?!

Cela commence à être n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout l'équité sportive !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement sur 2 pistes (Rolan, Maïga) en attaque et une en milieu offensif (Rabiot), Bordeaux pourrait-il, comme souvent, surprendre avec une ou deux signatures inattendues ? Bien sur.

 

L'accélération des décisions avant le 31 Janvier minuit va provoquer la finalité de multiples dossiers. A Bordeaux, espérons le, mais aussi chez Aulas, à Rennes, à oeme, à Montpellier etc ...

 

Bref c'est le money time et ça va gazouiller fort ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement sur 2 pistes (Rolan, Maïga) en attaque et une en milieu offensif (Rabiot), Bordeaux pourrait-il, comme souvent, surprendre avec une ou deux signatures inattendues ? Bien sur.

 

L'accélération des décisions avant le 31 Janvier minuit va provoquer la finalité de multiples dossiers. A Bordeaux, espérons le, mais aussi chez Aulas, à Rennes, à oeme, à Montpellier etc ...

 

Bref c'est le money time et ça va gazouiller fort ...

Gillot a déjà annoncé que la piste Rabiot était abandonné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×