Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le profil ? si t as vu la video de ces buts c est vraiment pas terrible alors que d'habitude ca donne envie ! Aucun dribble aucun tir de loin juste des buts de raccro a la gouffran.

10 en championnat uruguyen je pense que c est du niveau de notre national et encore. Aucun club uruguayen va loin en copa libertades.

Ok, donc on recrute personne, merci.

 

Arsenal aurait proposé 7M€ de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bah c'est sur c'est du serieux là...

 

En même temps je voyais bien Wenger venir nous faire chier. J'sais pas, je dois me tromper sur son compte ... Ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai cru que j'allais avoir droit aux origines du mot contexte avec ses racines grecs......

 

Je reprends tes dires : "Contextuellement la saison 2011/2012 est bonne".....c'est puissant !!!!

 

En fait, tu m'épates Saivet.....je ne pensais pas que l'on puisse allé si loin dans l'analyse en réaction à mes dires :cette saison sera une saison creuse , sans trophées, comme maintenant depuis 3 ans.

 

Bref, ce qui me rassurre c'est de voir que sur ce forum on est plusieurs à avoir compris quel genre de personne tu étais.

 

Un forum c'est fait pour débattre , donner son avis , échanger.... pas pour se voir donner des leçons à tout bout de champ par un mec quelconque dont la crédibilité sur ses connaissances footballistiques n'est pas plus importantes que la majorité des forumeurs içi.

 

Tu devrais envoyer ton CV à triaud avec comme Titres : Les seules façons d'arriver à enchainer les bonnes saisons....contextuellement évidemment "

 

Au plaisir d'appendre toujours plus en te lisant.....

J'ai lu ton pavé 3 fois.

A aucun moment tu ne fais allusion à Ben Basat.

 

T'es malade?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah c'est sur c'est du serieux là...

 

En même temps je voyais bien Wenger venir nous faire chier. J'sais pas, je dois me tromper sur son compte ... Ou pas !

D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi Wenger devrait passer du temps à nous faire chier. Je n'ai pas l'impression qu'on boxe dans la même catégorie. Il ne faut pas faire dans la paranoïa.

Et puis avec Chamack, on a pas été ingrat, je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon allez on arrête les conneries : on fourge Jussié pour 1,5 M€ au Quataris, une offre de 2,5 M€ pour Ben Basat, on prie pour que Rolan ca pase, un contrat de 6 mois pour Faubert et c'est bon on cloture la baraque

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu ton pavé 3 fois.

A aucun moment tu ne fais allusion à Ben Basat.

 

T'es malade?

 

 

Tu as raison......ceci dit avec un Maîga trop gourmand et Arsenal qui allongerait 7M pour Rolan on va peut être finir par aller le chercher.....

 

Mais autre possibilité, Bellion sera bel et bien notre recrue en pointe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas croire a la rumeur d' Arsenal ,ils ne proposeraient jamais 7 M pour un joueur inconnu si on commence tout a gober,on aura donc aucune recrue(s)

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain mais il vous a fait quoi ce Ben Bassat ? j'ai l'impression que c'est un Jussiê Bis pour ma part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas croire a la rumeur d' Arsenal ,ils ne proposeraient jamais 7 M pour un joueurs inconnu

 

Evidemment, en ce money time, les rumeurs chiffrées sont issues d'agents, pour faire monter la sauce.

 

De plus voyez vous Arséne appeler une feuille de chou people foot pour lui donner le montant exact de son offre ?

 

Il ne se passera peut être rien, ce qui obligera Francis Gillot à puiser dans ses forces vives, y compris CFA, mais ce qui est sur, c'est que ce sont bien deux attaquants qui sont ciblés.

 

On aimerait aussi qu'un latéral droit soit dans le viseur. Peut être un joueur de CFA.

 

Quant-au cas Jussié, ce qui se passe est très décevant, car rien ne l'empêche de jouer à fond pour son club, même s'il veut partir. C'est même le contraire. Et ça ne va pas arranger sa côte à l'étranger ou chez lui au Brésil.

 

Imaginons qu'il soit toujours Girondin vendredi. 4 gros mois de banc ou de CFA ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bianchi ça me plait davantage que Maïga !

 

Quant-au cas Jussié, ce qui se passe est très décevant, car rien ne l'empêche de jouer à fond pour son club, même s'il veut partir. C'est même le contraire. Et ça ne va pas arranger sa côte à l'étranger ou chez lui au Brésil.

 

j'espère qu'il n'est plus payé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain mais il vous a fait quoi ce Ben Bassat ? j'ai l'impression que c'est un Jussiê Bis pour ma part...

ben.... juste il se bat, il plante des buts son 9 ème de la saison je crois

encore un ce week end et pas un but tout fais

ben moi c'est ce que je demande à un attaquant ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben.... juste il se bat, il plante des buts son 9 ème de la saison je crois

encore un ce week end et pas un but tout fais

ben moi c'est ce que je demande à un attaquant ...

 

il joue pas coté gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bianchi,Rolan,Ben Basat,Maiga il doit y avoir d'autre plans c'est obliger ,mais peut être bien que deux d'entre eux vont signer ,ou peut être qu'un mais a mon avis 1 ça sera pas suffisant a moins que Vada arrive en un rien de temps dans l'équipe A..et puis en CFA on a Laborde,Touré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×