Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

exactement, Brechet c'est pas un con il a 34 ans ça sera le papa du groupe il va donner de son expérience a nos jeunes et mettre un peu d'ordre dans le vestiaire parce que bon personne ne le fait.

pour Carrass les dirigeants turc sont partis donc bon ils vont surement revenir a la charge mais a mon humble avis nous ne serons pas fixer avant la semaine prochaine..

 

 

 

tout a fait Bob ! en plus ne pas oublier que Brechet a fini 13em dans je ne sais plus quelle classement en rapport avec les notes obtenues sur la saison donc il offre certaines garanties et a mon avis on aura vite oublié Marange ^^!

Pour Carrasso il y a le telephone , et j'ai l'impression que ce club est préssé d'avoir son effectif au complet pouir pouvoir demarrer sa campagne européene dans les meilleurs conditions , vite on veut des newsss :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se plaint des NMB et des Nguemo et vous voulez prendre Pujol.On a assez des boulets.

Pour les sudam proposés par Bob, on se heurte au quota d'extra-com.

Avec Rolan, Mariano, Henrique?, Jussiè?, ça risque d'etre juste.Pour savic je ne sais pas si l'arret Majala joue.

 

Quitte à renouveler l'effectif autant prendre des jeunes car si c'est pour avoir un goal expérimenté moyen autant garder Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se plaint des NMB et des Nguemo et vous voulez prendre Pujol.On a assez des boulets.

Pour les sudam proposés par Bob, on se heurte au quota d'extra-com.

Avec Rolan, Mariano, Henrique?, Jussiè?, ça risque d'etre juste.Pour savic je ne sais pas si l'arret Majala joue.

 

Quitte à renouveler l'effectif autant prendre des jeunes car si c'est pour avoir un goal expérimenté moyen autant garder Carrasso.

normalement je pense qu'on doit plus compter Jussié et Henrique parmis les extra com je me trompe peut être

pour Savic je sais pas du tout

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dernière fois que je suis venu sur ce sujet, nous étions a la page 1994. Je n'ai pas lu les pages restantes je vous rassure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prendrai bien un second véteran du type Gregory Pujol.

t'as qu'à me piquer mes idées...

 

On se plaint des NMB et des Nguemo et vous voulez prendre Pujol.On a assez des boulets.

Pour les sudam proposés par Bob, on se heurte au quota d'extra-com.

Avec Rolan, Mariano, Henrique?, Jussiè?, ça risque d'etre juste.Pour savic je ne sais pas si l'arret Majala joue.

 

Quitte à renouveler l'effectif autant prendre des jeunes car si c'est pour avoir un goal expérimenté moyen autant garder Carrasso.

alors je t'explique...

 

Diabaté est en pleine bourre...mais le gars est fragile physiquement...

 

A quoi servirait de lui foutre de la concurence dans les pattes car au mieux, il y en aurait un de trop et au pire y en a un qui ferait la gueule car ne jouerait pas assez et pire du pire les deux peuvent s'auto détruire en cas de trop forte concurrence.

 

Avec le gars Pujol, comme pour le cas d'espèce Brechet, t'as la certitude d'avoir un mec expérimenté qui viendra pas te chier dans les bottes s'il ne joue pas tellement il sera heureux de pouvoir finir sa carrière dans un grand club et au soleil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as qu'à me piquer mes idées...

 

 

Je te laisse remonter un bon nombre de page pour que tu puisses voir combien de fois je l'ai evoqué.

Ne parlons pas de Luiz Ibanez ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bolatti en 6 ça serait super bien comme l'a dit FDG avant on le suivait,donc pourquoi ne pas se remettre sur le coup ?

un joueurs expérimenté "coupe d'europe,internationnaux"

ensuite pour trouver un latéral tentons un coup a la Mariano !

et si départ de Plasil, prenons un joueurs en prêt avec ou sans option d'achat Ilturbe,Guidetti,Zarate,de bruyne ces joueurs là on un très gros potentiel a part Zaraté qui a quelque années de plus mais voilà.

et pour remplacer Carrasso "si départ" pour moi ça se joue entre Thuram et Ochoa

 

-------------------Ochoa

---------Henrique-------Planus

Mariano---------------------------Béria

-------------------Bolatti

-----------Saivet----------Sertic

------------------Obraniak

---Ilturbe"Zaraté"------Diabaté

moi je crache pas sur cette équipe surtout qu'on économise un max avec les départ de Carrasso,Trech et Plasil

 

Organisation de l'équipe pourrie (non mais c'est quoi ce 4-4-2 en losange à chié?! Lol) mais ca tient la route

 

Mettre Iturbe en 2nd attaquant alors que c'est plus un ailier qui rentre dans l'axe comme bahebeck c'est une aberration bob!

 

Mais oui on devrait aller se faire prêter des joueurs de grands clubs, à Chelsea où il y a 15 offensifs dans l'effectif (c'est gâcher le talent de mecs comme Lukaku, de Bruynes, Thorgan, Marin, Piazon, van Ginkel, McEachran, Romeu, ... ) alors que les 3 milieux off seront Oscar, Mata, Hazard..

 

Guidetti est un super super joueur, j'ai une confiance totale en son potentiel, il a été appelé en sélection derrière Zlatan (et Toivonen) après sa super saison où il a eu le meilleur ratio d'Eredivisie ( plis d'un but par match avec 4 mois de blessure)

Il serait un très très bon supersub

 

On se plaint des NMB et des Nguemo et vous voulez prendre Pujol.On a assez des boulets.

Pour les sudam proposés par Bob, on se heurte au quota d'extra-com.

Avec Rolan, Mariano, Henrique?, Jussiè?, ça risque d'etre juste.Pour savic je ne sais pas si l'arret Majala joue.

 

Quitte à renouveler l'effectif autant prendre des jeunes car si c'est pour avoir un goal expérimenté moyen autant garder Carrasso.

 

Je crois que c'est 4 joueurs extracom sur la feuille de match, or Jussiê (ce serait bien qu'il parte vu qu'on a Rolan) et Henrique peuvent demander la naturalisation française (henrique en avait parlé ya 1 an)

 

Et avec seulement Rolan et Mariano il y a de la place après pour un extracom

 

 

 

En milieu défensif il y a plusieurs joueurs allemands qui sortent du lot, Sebastian Rudy et Sebastian Rodes, Emre Can

 

Nico Schulz est la révélation de la 2.Bundesliga et joue milieu gauche voir.. latéral gauche

Ca m'arrive de lire des articles de Polo Breithner sur la Buli et il ne se trompe pas sur les joueurs à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui on devrait aller se faire prêter des joueurs de grands clubs, à Chelsea où il y a 15 offensifs dans l'effectif (c'est gâcher le talent de mecs comme Lukaku, de Bruynes, Thorgan, Marin, Piazon, van Ginkel, McEachran, Romeu, ... ) alors que les 3 milieux off seront Oscar, Mata, Hazard..

 

Lukaku : On peu oublier

De Bruynes : Prété

Marin : Prété

Van Gickel : va surement faire une année avant le pret

Romeu : Prété

Share this post


Link to post
Share on other sites
Organisation de l'équipe pourrie (non mais c'est quoi ce 4-4-2 en losange à chié?! Lol) mais ca tient la route

 

Mettre Iturbe en 2nd attaquant alors que c'est plus un ailier qui rentre dans l'axe comme bahebeck c'est une aberration bob!

bah wé mais bon nous savons pas dans quel dispositif nous allons jouer peut être un 433 ou "451"? la saison dernière nous avons un peu jouer dans ce système et ça marchait plutôt bien.

sinon comme ceci

-----------------Ochoa

----------Henrique---Planus

Mariano------------------------Béria

----------------Bolatti

--------Sertic---------Obraniak

Saivet--------------------------Rolan

---------------Diabaté

si on perds Bkf et Bellion on peut prendre Pujol je reprends l'idée de FDG et Luda

 

sur les ailes on est bien charger quand même entre Belay,Rolan,Saivet,Sacko,Castro,faubert peut y jouer aussi et Traoré pareil donc bon je pense pas qu'il faut recruter a ce poste mais pour la pointe oui car Diab si départ de Bellion sera tout seul enfin dans ce système ci dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mathie et Bob c'est vraiment votre kiff ce sujet quand même !

Vous vous croyez un peu dans football manager mais bon c'est sympa à lire ! un peu absurde parfois mais sympa ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous la réclamiez tous...éh bien la voilà :

 

 

-----------------------------------Douchez-----------------------------------------

 

Mariano(Faubert)----Sané(Henrique)-------Bréchet(Planus)-----Poundje(???)

 

-------------------------------Digard (Nguemo)-----------------------------------

 

-----------------Nivet (Poko)------------Sertic (Kaabouni/Traoré)--------------

 

Saivet (Jussiê)----------------------------------------------Obraniak (Nmb)

 

--------------------------------Diabaté (Pujol/Rolan)-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Lukaku : On peu oublier

De Bruynes : Prété (faux)

Marin : Prété

Van Gickel : va surement faire une année avant le pret (ou une demi saison.)

Romeu : Prété (il ne l'était pas au moment de mon poste)

 

Oui et le reste? McEachran, Chalobah, Davila, Piazon, Thorgan, ... Et là je ne te parle que de Chelsea car c'est un club qui recrute à tout va des jeunes pour après les revendre

 

A MU c'est pareil (Henriquez, bébé, zaha, powell, varela.. ) , Arsenal aussi (Sanogo, Miyaishi, Djourou, Frimpong, Coquelin, Campbel ), ManCity aussi (Weiss, Guidetti,.. )

 

Breff le prêt est possible (nous on joue l'Europe et le haut du tableau)

 

 

Mathie et Bob c'est vraiment votre kiff ce sujet quand même !

Vous vous croyez un peu dans football manager mais bon c'est sympa à lire ! un peu absurde parfois mais sympa ^^

 

On est dans le topic idées de transfert, parfois c'est pas réaliste, parfois ca l'est, en attendant ce sont nos idées

 

Vous la réclamiez tous...éh bien la voilà :

 

 

-----------------------------------Douchez-----------------------------------------

 

Mariano(Faubert)----Sané(Henrique)-------Bréchet(Planus)-----Poundje(???)

 

-------------------------------Digard (Nguemo)-----------------------------------

 

-----------------Nivet (Poko)------------Sertic (Kaabouni/Traoré)--------------

 

Saivet (Jussiê)----------------------------------------------Obraniak (Nmb)

 

--------------------------------Diabaté (Pujol/Rolan)-----------------------------

 

Pourquoi Nivet? Il sort d'une saison de dingue vu son âge mais si certains rechignent à recruter du vieux en défense alors un mec de 36 ans.. (en plus titulaire)

 

Devant, c'est moche !

 

Pas plus moche que cette saison

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est dans le topic idées de transfert, parfois c'est pas réaliste, parfois ca l'est, en attendant ce sont nos idées

 

Ben ouè mais ça vous gonfle pas à force de mettre des trucs qui servent a rien car ils ne vont jamais se faire ? C'es pas méchant c'est une question vraiment serieuse.

 

 

 

 

 

 

Pas plus moche que cette saison

 

Ouè c'est sur mais bon le but d'un mercato c'est de se renforcer quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×