Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Blondin63, Poundgé n'a que 21 ans (né à Bordeaux en plus), Rolan même age, un peu tôt non pour les "virer".

Rolan fait un très bon remplaçant pour un club qui ne joue pas l'europe.

Poundgé il faut le prêter.

A bien sur si tu as 60 millions...ou même 30 !

ok pour poundje mais rolan j y crois pas une seconde( trop frele) ! ces 2 la m ont fait casser la tv! maintenant c vrai qu ils sont jeunes et qu on peut avoir une bonne surprise , reste plus qu a les faire bosser dur ( sagnol sera intransigeant avec les jeunes !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok pour poundje mais rolan j y crois pas une seconde( trop frele) ! ces 2 la m ont fait casser la tv! maintenant c vrai qu ils sont jeunes et qu on peut avoir une bonne surprise , reste plus qu a les faire bosser dur ( sagnol sera intransigeant avec les jeunes !)

Poundje, on peut lui relaisser sa chance, Orban n'a rien fait de plus que lui...

 

Quand à la derniere concurance (Pellenard), il n'a fait qu'un match est demi à Bordeaux, ce n'est pas comparable.

 

Tout le monde a enterré Poundje bien trop vite, alors qu'il est très jeune et qu'il a de la marge de progression et de la vitesse, enfin, pas comme Orban quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris le message de Willy Sagnol et cette volonté de paufiner le partenariat avec le Bayern, ce sont de nouveaux noms qui vont apparaitre, probablement inconnus du grand public Français, puisque jeunes du Bayern en devenir.

 

Concernant nos jeunes c'est clair, s'ils se donnent à fond, dans le travail de chaque jour, dans le comportement sur et en dehors des séances d'entrainement, ils auront leur chance ... la première saison. 10 mois pour séduire ou partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en recrutant Sagnol, la direction confirme sa politique basée sur les jeunes du centre de formation qui sont plutot prometteurs quoiqu'en disent certains.

 

Si certains sont encore loin d'être prêts, il faut s'attendre à voir dès l'an prochain les Sala, Laborde, Kaabouni et autre Pellenard.

 

Les départs des vieux fantômes qu'étaient Chalmé, Bellion, Henrique, Benkalfala + Hoarau et peut-être Plasil avant ceux de Planus et Faubert l'an prochain va permettre de considérablement rajeunir l'effectif, insuffler un nouveau dynamisme.

 

Toutefois trop de jeunes est rarement synonyme de succès...il va donc falloir recruter des gars expérimentés permettant d'encadrer la génération 95/96. et comme nous n'avons aucun moyen, va falloir avoir des idées...

 

Je pars du principe q'une équipe de potes peut avoir de bons résultats...A la place des dirigeants, j'essayerai donc de recruter Krychowiak pour son âme de guerrier et Paul Lasne pour sa polyvalence. Ce mec peut jouer à n'importe quel poste (latéral, DC, milieu def, relayeur, 10, sur un coté, en 442, en losange en 433) en étant toujours performant et régulier.

 

Derrière je sèche un peu...Pallois me parait interressant.

 

et Devant en n°3, le jeune et costaud Issa BARADJI m'impressionne sur le peu que j'ai vu...

 

 

ça pourrait faire :

 

 

---------------------------------Carrasso----------------------------------

 

Mariano-----------Sertic----------------------Pallois------------Pellenard

--------------------------------Krychowiak---------------------------------

-----------------Kaabouni----------------------Lasne----------------------

Saivet--------------------------------------------------------------Laborde

----------------------------------Diabaté------------------------------------

 

Remplacants

 

Attaquants : Sala, Baradji, Rolan

Milieux off : Jussiê, Rolan, Vada

Milieux def : Poko, Traoré, D'Almeida

DC : Barbet, Orban, Planus

Latéraux/ Faubert, Poundjé

 

j'entends déjà certains dire : "éh bé putain, on va pas aller loin avec cette équipe..."

Moi, cette équipe me parait saine, équilibrée avec du caractère et talentueuse mais jeune...j'ai toujours défendu les jeunes du centre de formation quand ils sont prometteurs, et on est sur un génération prometteuse. il faut donc leur faire de la place en prenant un minimum de risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pari osé.

 

En revanche Jé', Gaetan Laborde est clairement plus intéressant en pointe que sur l'aile gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yeni Ngakoto et Faycal Fajr, deux joueurs très intéressants, capables de marquer et de faire marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yeni Ngakoto et Faycal Fajr, deux joueurs très intéressants, capables de marquer et de faire marquer.

ces deux joueurs montent en L1 avec leur équipe, je ne les vois pas changer de club à moins d'une très grosse offre au dessus de leur valeur.

 

Si j'ai bien compris le message de Willy Sagnol et cette volonté de paufiner le partenariat avec le Bayern, ce sont de nouveaux noms qui vont apparaitre, probablement inconnus du grand public Français, puisque jeunes du Bayern en devenir.

 

PIERRE EMILE HOJBJERG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai ce que du dit ? Cabella c'est quand même plus de 10 M ...

 

Bah comme je dis tant que c'est pas signé.. mais je le tiens d'un mec vraiment proche du club, on verra bien. Ca serait vraiment pas mal. On va forcément faire un coup médiatique comme Gourcuff a l'époque Blanc, c'est plutôt cohérent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet Fdg, HOJBERG parait un bon choix vu les déclas de Sagnol :

 

1 - Il est franco-danois (sa maman est française)

2 - Il joue Milieu axial un poste où on manque de joueurs (Sertic, Poko, Traoré, Kaabouni l'an prochain)

3 - Il est plutôt grand (1m85) et je trouve qu'on manque d'impact physique au milieu

4 - Il est peut-être déjà au niveau de la L1 (7 apparitions dont 2 titularisations en Bundesliga pour 1 passe déc)

5 - Il a mis 4 buts en 5 matchs avec les espoirs danois donc il doit être capable de marquer des buts ;)

 

Pour le poste de DC, on a pas parlé de Loïc Landre, titulaire en espoirs sous Sagnol qui monte de L2 avec Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A propos de dégonfler la masse salariale, manque un absent de marque dans ta liste des joueurs nous ayant plombé économiquement depuis des années : Jussiê

 

 

Ca y est, parce qu'il a fait 6 bons matchs de suite, on oublie tout et on garde son salaire princier ? :mad:

 

Complètement d'accord, l'année prochaine avec la taxe on va devoir payer l'équivalent de 2 Jussie, c'est trop.

 

De source fiable (après bon tant que c'est pas signé), Cabella ca serait fait pour l'année prochaine. Et on avait un grand joueur Brésilien comme 3e choix comme coach.

 

Belle blague, le grand joueur c'était Roberto Carlos aussi?

 

krychowiak ,aurier,chantôme,ryan mendes,shaqiri,lindsay rose,veretout,ntep,stambouli,sanson

 

Krycho ferait un bien fou dans l'entre-jeu, idem pour Sanson ou Stambouli voir Veretout !

 

 

HOJBJERG

 

Lui est franchement bon !!

 

De même Contento, Schöpf, Green, Weiser, Weirauch, Rode sans parler de Emre Can (parti à Leverkusen)

 

 

L'avantage c'est qu'on aura un émissaire de la Buli à Bordeaux, sympa

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah comme je dis tant que c'est pas signé.. mais je le tiens d'un mec vraiment proche du club, on verra bien. Ca serait vraiment pas mal. On va forcément faire un coup médiatique comme Gourcuff a l'époque Blanc, c'est plutôt cohérent.

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Cabella, Stambouli quel intérêt ils auraient de venir chez nous ? On est plus ou moins au niveau de leur club actuel.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet Fdg, HOJBERG parait un bon choix vu les déclas de Sagnol :

 

1 - Il est franco-danois (sa maman est française)

2 - Il joue Milieu axial un poste où on manque de joueurs (Sertic, Poko, Traoré, Kaabouni l'an prochain)

3 - Il est plutôt grand (1m85) et je trouve qu'on manque d'impact physique au milieu

4 - Il est peut-être déjà au niveau de la L1 (7 apparitions dont 2 titularisations en Bundesliga pour 1 passe déc)

5 - Il a mis 4 buts en 5 matchs avec les espoirs danois donc il doit être capable de marquer des buts ;)

 

Pour le poste de DC, on a pas parlé de Loïc Landre, titulaire en espoirs sous Sagnol qui monte de L2 avec Lens.

 

J'en ai entendu que du bien de lui, mais je ne l'ai pas vraiment vu joué (quelque fois lors de ses entrées en jeu) . En plus sagnol le connait car il l'avait contacté pour lui proposer e joueur avec les espoirs français, chose qu'il a refusé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ces deux joueurs montent en L1 avec leur équipe, je ne les vois pas changer de club à moins d'une très grosse offre au dessus de leur valeur.

 

 

 

PIERRE EMILE HOJBJERG

 

 

Diafra Sakho de Metz souhaite se barrer dans un bon club de l1, alors je me suis dit que.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FDG, je sais pas pourquoi tu fous le pauvre Greg toujours en défense ... le gars vient de faire 11 passesD cette saison, il est capable d'orienter le jeu et de marquer ! Bref c'est un joueur intelligent capable de jouer à plusieurs postes, mais ses qualités offensives sont beaucoup plus importantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×