Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Peut-être pas si tu mets le prix de la vie dans la balance. Et puis être une reusta dans ton pays de 120 000 000 d'habitants plutôt que remplaçant à Mönchengladbach, j'imagine que ça compte!

 

Après il y a bien des mexicains qui sont venus en Europe, depuis Hugo Sanchez en passant par Cuhautemoc Blanco et Marquez, mais j'ai l'impression (sans aucune source ni rien, je dis peut-être des âneries) que seuls les meilleurs arrivent en Europe, contrairement aux brésiliens et argentins qui s'exportent en masse, même à niveau médiocre (et on en sait quelque chose au FCGB! Hein monsieur Orban??)

 

edit :

http://www.footmercato.net/autre-championn...emplettes_86818

 

Et il y a seulement 7 "européens" dans le groupe mexicain pour la CDM! Guillermo Ochoa (Ajaccio), Hector Moreno (Espanyol/ESP), Diego Reyes (Porto/POR), Hector Herrera (Porto/POR), Andres Guardado (Bayer Leverkusen/GER), Javier Hernandez (Manchester United/ENG) & Giovani dos Santos (Villarreal/ESP).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être pas si tu mets le prix de la vie dans la balance. Et puis être une reusta dans ton pays de 120 000 d'habitants plutôt que remplaçant à Mönchengladbach, j'imagine que ça compte!

 

Après il y a bien des mexicains qui sont venus en Europe, depuis Hugo Sanchez en passant par Cuhautemoc Blanco et Marquez, mais j'ai l'impression (sans aucune source ni rien, je dis peut-être des âneries) que seuls les meilleurs arrivent en Europe, contrairement aux brésiliens et argentins qui s'exportent en masse, même à niveau médiocre (et on en sait quelque chose au FCGB! Hein monsieur Orban??)

 

edit :

http://www.footmercato.net/autre-championn...emplettes_86818

 

Et il y a seulement 7 "européens" dans le groupe mexicain pour la CDM! Guillermo Ochoa (Ajaccio), Hector Moreno (Espanyol/ESP), Diego Reyes (Porto/POR), Hector Herrera (Porto/POR), Andres Guardado (Bayer Leverkusen/GER), Javier Hernandez (Manchester United/ENG) & Giovani dos Santos (Villarreal/ESP).

 

 

 

 

Je me souviens de Luis Hernandez, le blondinet Mexicain qui avait fait une super coupe du monde 98 (4 buts) et qui avait faillit signer au Fc Metz pour 13 millions de Francs mais le joueur avait préferé rester au Mexique ce qui confirme que les Mexicain aiment rester chez eux où ils sont bien considérés.

 

Le club Messin était pas loin de réaliser un énorme coup et finalement Hernandez finira sa carrière chez lui avec une pige aux States il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Evalué 5 Millions d'euros sur transfermarkt donc trop cher pour M6

 

En même temps c'est transfermarkt hein, MF est très médiatisé, un peu moins depuis qu'il a quitté le Deportivo...

Ca serait dans nos cordes si d'autres clubs n'étaient pas dessus c'est sur !

 

 

En même temps, un Mexicain ça met combien de temps à s'accoutumer à la L1 ?

 

En même temps à Bordeaux on se permet de recaler Chicharito...

 

J'avais lu mais c'est à confirmer que la raison est que le championnat mexicain paye extrêmement bien, bien plus que les autres ligues latino-américaines, et que les joueurs là-bas sont des super-stars.

 

Ils ont de très bons sponsors, et depuis une dizaine d'année ils connaissent un vrai essor. Pas mal de talents jouent là-bas avant de partir en Europe, et comme le niveau monte avec ca, pas mal décident de rester..

 

Et surtout ils ont une règle unique au monde (je me rappelle plus du nom..) qui oblige les clubs à faire jouer x temps (1000 minutes je crois) les moins de 21 ans.

 

En clair si tu es jeune tu es sûr de jouer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on parle de lyndsay rose (va) 22 ans peu de match de ligue 1 à cause de blessures mais sur les forums de va, ils le trouvent meilleurs que isimat mirin, c'est pour eux leur meilleur joueur, ils écrivent même pas mal qu'ils pourraient à terme intégrer l'équipe de France. Garçon qui semble très intelligent.

Quelqu'un l'a déjà assez vu pour confirmer ou infirmer cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle de lyndsay rose (va) 22 ans peu de match de ligue 1 à cause de blessures mais sur les forums de va, ils le trouvent meilleurs que isimat mirin, c'est pour eux leur meilleur joueur, ils écrivent même pas mal qu'ils pourraient à terme intégrer l'équipe de France. Garçon qui semble très intelligent.

Quelqu'un l'a déjà assez vu pour confirmer ou infirmer cela ?

 

On a déjà soumis l'idée sur le forum il y a quelques temps. Une bonne pioche à mon avis et dans nos cordes financièrement. Mais bon, le journaliste a vu que le FCGB cherchait un DC, il a regardé qui Sagnol avait pris en Espoirs, Umtiti nan, Laporte nan, Zouma nan, Rose ah oui pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

un milieu défensif libre, pas trop vieux (29 ans) et expérimenté : Momo Sissoko ! le joueur est en fin de contrat après un passage à Levante . Reste la question du salaire mais il ne doit pas toucher ce qu'il gagnait avant je pense . Il devrai pas être pire que N'guémo non ?^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma dernière avant mon départ pour Rio :

 

--------------------------------------Carrasso----------------------------------

 

--Mariano------------Rose---------------------------Sunzu-----------Poundjé--

 

---------------------Digard--------------------------Sertic----------------------

 

--D.Rolan---------------------------------------------------------------Kahzri--

 

---------------------------Diabaté-----------------Maupay----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maupey, je ne le connais pas trop, mais il m'a l'air pas mal. Tu l'as souvent vu avec Nice Luda?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ça m'arrive.

 

Il a un profil intéressant et est encore bien jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On a déjà soumis l'idée sur le forum il y a quelques temps. Une bonne pioche à mon avis et dans nos cordes financièrement. Mais bon, le journaliste a vu que le FCGB cherchait un DC, il a regardé qui Sagnol avait pris en Espoirs, Umtiti nan, Laporte nan, Zouma nan, Rose ah oui pourquoi pas !

 

Oui je m'en souviens ya quelques temps qu'on avait balancé son nom et Lecartel avait dit que les supp de vA rigoleraient bien..

S'il hausse son niveau de jeu pourquoi pas, on ne joue pas autant de matchs cette saison que la saison dernière, le hic c'est qu'il est jeune et relativement peu expérimenté, et qu'à part Planus en DC la saison prochaine on n'aura pas de joueur d'expérience..

 

 

Il a un profil intéressant et est encore bien jeune.

 

 

En plus relativement peu connu à l'étranger ce qui n'en fait pas encore le nouveau Mbaye Niang..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le moment de lancer les Barbet ou Yambere, du moins faire des apparitions sur les feuilles de matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le moment de lancer les Barbet ou Yambere, du moins faire des apparitions sur les feuilles de matchs.

 

Il me semble qu'ils ne sont pas conservés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------Carrasso

------------Rose------------Fernando

Mariano-------------------------------Poundjé

---------------------Sertic

-------------Digard--------Poko

Schmid-------------------------------Rolan

-------------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×