Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Kahzri 5 M ? Impossible !

 

 

Prix annoncé par la presse, comme on avait dit 10M sur N'tep avec des arsenal, Inter et Liverpool sur le dossier.

Mais c'est sur que plus on tarde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prix annoncé par la presse, comme on avait dit 10M sur N'tep avec des arsenal, Inter et Liverpool sur le dossier.

Mais c'est sur que plus on tarde...

 

Le mec est en fin de contrat et coûte aussi cher ? Je l'aime beaucoup mais c'est pas un cador !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le mec est en fin de contrat et coûte aussi cher ? Je l'aime beaucoup mais c'est pas un cador !

 

Tu mets 3/4 buts en L1, tu fais un coup du foulard et ca y est une année de ton contrat vaut 5M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu mets 3/4 buts en L1, tu fais un coup du foulard et ca y est une année de ton contrat vaut 5M.

c'est exactement ça.

 

c'est la foire aux pigeons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me rappelle l'épisode Boudebouz

 

Du beau job d'agent qui fait monter les enchères. Et on retrouvera les mêmes noms, à 1 M€ en fin de mercato.

 

La coupe du monde, sauf pour les gros clubs friqués, va en plus ralentir et troubler l'habituel marché ... souvent de dupes.

 

Et on verra arriver avant la reprise un défenseur central inconnu au bataillon (à moins que la surprise Mapou ne soit déjà bien avancée) et peut être un Digard pour le 30 Juin.

 

Ensuite, Willy l'a confirmé, place aux jeunes pour s'imposer dans le management new look promis en conférence de presse (il y aura des changements dans les entrainements) et si besoin est, une ou deux arrivées "malin" avant la reprise du championnat.

 

Côté départs, pour l'instant les rumeurs n'ont concerné que Diabaté (mèche vite éteinte) et maintenant Sacko. N'en doutons pas ça travaille en sourdine pour échapper à ce sacré salary cap, qui surtout en période non Européenne, va faire baisser mathématiquement les derniers gros salaires (gros salaires pour le FCGB actuel, j'entend).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kalilou Traoré un temps pisté par le FCGB, a résilié son contrat avec Sochaux.

 

On parle de Paul Baysse à Lens et Caen, pourquoi on se positionne pas dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kalilou Traoré un temps pisté par le FCGB, a résilié son contrat avec Sochaux.

 

On parle de Paul Baysse à Lens et Caen, pourquoi on se positionne pas dessus ?

 

 

 

 

 

Kalilou Traoré c'est 11 matchs en 2 ans donc non merci, je ne vois pas en quoi il apporterai une plus value par rapport aux Poko et Traoré (le nôtre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kalilou Traoré c'est 11 matchs en 2 ans donc non merci, je ne vois pas en quoi il apporterai une plus value par rapport aux Poko et Traoré (le nôtre)

 

Pareil.

 

L'an dernier j'étais à fond pour !

 

Mais là le gars est sur une jambe, et cherche surtout à se relancer !

 

Bon, on a déjà donné les paris !:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Le Croate Ante Rebic a fait une bonne rentré, virevoltant, entreprenant, il m'a beaucoup plus et en regardant son pedigree, on peut s'apercevoir qu'il n'a joué que 5 petits matchs (2 buts) avec la Fiorentina (grosse concurence)...A surveiller

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Croate Ante Rebic a fait une bonne rentré, virevoltant, entreprenant, il m'a beaucoup plus et en regardant son pedigree, on peut s'apercevoir qu'il n'a joué que 5 petits matchs (2 buts) avec la Fiorentina (grosse concurence)...A surveiller

 

C'est souvent le cas. Des joueurs ayant peu joué avec leurs clubs, arrivent frais au mondial et sont bons. A l'inverse des titulaires indiscutables dans de grands clubs, arrivent usés et sont mauvais.

 

La fraicheur, dans cette longue compétition, ou en plus la pression est maximum, jouera un grand rôle, à valeur intrinsèque égale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est souvent le cas. Des joueurs ayant peu joué avec leurs clubs, arrivent frais au mondial et sont bons. A l'inverse des titulaires indiscutables dans de grands clubs, arrivent usés et sont mauvais.

 

La fraicheur, dans cette longue compétition, ou en plus la pression est maximum, jouera un grand rôle, à valeur intrinsèque égale.

 

 

 

Effectivement entre les championnats, les coupes nationales, les coupes d'Europe (ou continentales), les matchs internationaux, il y a de quoi faire et les joueurs très sollicités peuvent se retrouver un peu en manque de jus lors de la compétitions.

 

Mais on l'a vu avec les Brésiliens notamment, cette coupe dont chaque joueur rêve de participer transcendent et le facteur fatigue perd de son importance je pense .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Donc Nguémo va nous faire une coupe du monde de taré, et on l'aura mauvaise car il sera parti de chez nous pour 0 pépettes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×