Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je ne pense qu'il ait voulu dire que Badin et D'almeida soient de purs défenseurs mais qu'ils ont une activité défensive plus importante qu'un Kaabouni qui lui est davantage offensif.

exactement

 

je crois que la décla de triaud prend réellement tout son sens : attendons de voir ce qu'on peut faire avec des jeunes qui n'ont peut être pas eu leur chance précédemment. Après, si on le juge nécessaire, on prendra un renfort de plus.

 

C'est aussi une manière de commencer les négos en disant : "les kikis c'est pas parcequ'on a un nouvel entraineur qu'on va aligner la caillasse comme des blaireaux de sardines...."

vous allez voir comment la comm autour de Bielsa l'entraineur inflexible va faire exploser les prix de leur cibles. Après on m'enlèvera pas l'idée de la tête qu'il y a une magouille autour de ce club pour faire cracher margarita et engraisser quelques intermédiaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement

 

je crois que la décla de triaud prend réellement tout son sens : attendons de voir ce qu'on peut faire avec des jeunes qui n'ont peut être pas eu leur chance précédemment. Après, si on le juge nécessaire, on prendra un renfort de plus.

 

C'est aussi une manière de commencer les négos en disant : "les kikis c'est pas parcequ'on a un nouvel entraineur qu'on va aligner la caillasse comme des blaireaux de sardines...."

vous allez voir comment la comm autour de Bielsa l'entraineur inflexible va faire exploser les prix de leur cibles. Après on m'enlèvera pas l'idée de la tête qu'il y a une magouille autour de ce club pour faire cracher margarita et engraisser quelques intermédiaires.

 

Je suis persuadé que Labrune et Margarita sont très intimes... Dès que je vois Labrune aux côtés de Margarita..pour moi ça saute aux yeux!!!

 

Pour en revenir au foot,... Même si le FCGB ne recrute pas de pointures internationales, ça me fait plaisir de les voir participer au mercato estival et être si actifs... Ils ont pratiquement signé 3 joueurs en 2 semaines... ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça!!!

 

Et le discours de Sagnol est vraiment différent de celui de FGillot...ça aussi c'est nouveau pour nous!!! Et comme tu l'as souligné...nos jeunes, cette année, auront une vraie chance!!! Pas comme ces derniers années!!!!....

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouaip ca fait du bien de sentir du mouvement au haillan, et une prise de pouvoir des jeunes et des nouveaux dans l'équipe ca va le faire !

 

----------------------Carasso(32)-----------------------------

-Mariano(28)---Pallois(26)--Rose(22)----Orban(25)-----

---------------Sertic(24)------Poko(21)----------------------

--Rolan(21)-----------Saivet(23)----------Khazri(23)------

-------------------------Sala(23)-------------------------------

 

moyenne d'age : 24,3 ans ==> ca serait quasiment l'équipe la plus jeune de L1 :

moyenne d'age des équipes de L1

( ok c'est les effeciifs mais avec la qtité de jeunes qu'on a ca devrait pas beaucoup le monter )

 

moi ca me plait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaip ca fait du bien de sentir du mouvement au haillan, et une prise de pouvoir des jeunes et des nouveaux dans l'équipe ca va le faire !

 

----------------------Carasso(32)-----------------------------

-Mariano(28)---Pallois(26)--Rose(22)----Orban(25)-----

---------------Sertic(24)------Poko(21)----------------------

--Rolan(21)-----------Saivet(23)----------Khazri(23)------

-------------------------Sala(23)-------------------------------

 

moyenne d'age : 24,3 ans ==> ca serait quasiment l'équipe la plus jeune de L1 :

moyenne d'age des équipes de L1

( ok c'est les effeciifs mais avec la qtité de jeunes qu'on a ca devrait pas beaucoup le monter )

 

moi ca me plait !

Un ptit digard expérimenté en bonus pour faire la loi au milieu et effectivement ça serait sympa comme tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après Rolan et Sala ont tout à prouver en L1..

Sala serait n°2 derrière Diabaté !

Et Rolan a déja commencer à prouver l'année dernière en délivrant pas mal de passes décisives, je suis sûr que ça va être l'année de la confirmation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et justement moi je veux des mecs qui ont tout à prouver, et qui veulent le faire !

Donnons leur leur chance, laissons les réussir ou se planter avec quelques cadres pour les driver : Carasso, Planus, Faubert ca reste des mecs posés qui ont un vrai lien avec le club et qui peuvent avoir un vrai discours vis à vis de jeunes qui veulent percer

 

et Digard bien sûr gros +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sala serait n°2 derrière Diabaté !

Et Rolan a déja commencer à prouver l'année dernière en délivrant pas mal de passes décisives, je suis sûr que ça va être l'année de la confirmation !

 

Enfin Rolan a tout à prouver sur une saison, comme Saivet il y a 2 ans!

Qu'il soit plus régulier et qu'il lâche plus vite son ballon..

 

 

et justement moi je veux des mecs qui ont tout à prouver, et qui veulent le faire !

Donnons leur leur chance, laissons les réussir ou se planter avec quelques cadres pour les driver : Carasso, Planus, Faubert ca reste des mecs posés qui ont un vrai lien avec le club et qui peuvent avoir un vrai discours vis à vis de jeunes qui veulent percer

 

et Digard bien sûr gros +1

 

Après c'est un choix, payer aussi cher le salaire de mecs qui seront juste influent dans le vestiaire... Je préfère les voir partir pour qu'un aboyeur au milieu arrive

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso est cher c'est sûr après ca reste un des meilleurs gardiens de L1

Faubert je suis pas sûr qu'il soit très cher en salaire, et il a démontré une polyvalence utile sur son coté, avec un assez bon niveau et une bon état d'esprt.

Planus on est d'accord y'a clairement un écart entre son salaire et son niveau mais ca c l'historique et encore cette année on va le payer...

 

Quand à Rolan c'est clair il doit confirmer, et dès cette saison, mais pour ça autant le faire démarrer titulaire dès maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle beaucoup de Digard, les journaleux aussi. Mais la vraie belle idée c'est Kricho.

 

Le président Rémois en veut 7 M€, en fait avec 50 % sur la plus value à nous reverser, c'est 3,5 M€ que JLT devrait débourser au maximum. J'écris au maximum, car ça peut se discuter.

 

Et le joueur qu'est devenu notre ex pensionnaire du centre, les vaut largement.

 

Digard c'est bien, mais le gars se blesse souvent et longuement. Le fait que Nice ne lui offre pas une vraie prolongation peut aussi mettre la puce à l'oreille.

 

Maintenant s'il vient, c'est que Willy aura jugé que son groupe est insuffisant à ce niveau et j'en serais ravi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ce n'est pas bête ! Je signe pour un plan comme ça !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ce n'est pas bête ! Je signe pour un plan comme ça !!! :Invision-Board-France-163:

 

Envoyons une pétition à JLT ... "nous voulons Kricho ... ".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On parle beaucoup de Digard, les journaleux aussi. Mais la vraie belle idée c'est Kricho.

 

Le président Rémois en veut 7 M€, en fait avec 50 % sur la plus value à nous reverser, c'est 3,5 M€ que JLT devrait débourser au maximum. J'écris au maximum, car ça peut se discuter.

 

Et le joueur qu'est devenu notre ex pensionnaire du centre, les vaut largement.

 

Digard c'est bien, mais le gars se blesse souvent et longuement. Le fait que Nice ne lui offre pas une vraie prolongation peut aussi mettre la puce à l'oreille.

 

Maintenant s'il vient, c'est que Willy aura jugé que son groupe est insuffisant à ce niveau et j'en serais ravi.

 

 

Pour aussi même si un Stambouli me parait aussi pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour aussi même si un Stambouli me parait aussi pas mal

Stambouli faut mettre le prix aussi !

Il était dans des bons clubs allemands en fin de saison, je pense qu'il faut bien mettre entre 5 et 7 millions ce que nous ne ferons jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Stambouli faut mettre le prix aussi !

Il était dans des bons clubs allemands en fin de saison, je pense qu'il faut bien mettre entre 5 et 7 millions ce que nous ne ferons jamais !

 

 

Mais tu sais entre ce qu'annonce la presde et la réalité...

Tu te souviens du cas Ntep? Arsenal, l'Inter, Liverpool avaient craqué sur lui soit-disant. Transfert de 8M on parlait.

Au final 4M bonus inclus à Rennes qui était 15ème de L1..

 

Stambouli a été annoncé proche de l'OM qui doit vendre (Payet, Valbuena, Fanni..) avant d'acheter encore.

Nicolin a dit qu'il discuterait à 5M sur RMC.

 

Sachant que Sané est annoncé partant à 3M max, et Krycho rapporterait 3,5M max, c'est la somme qu'il nous faudrait pour exactement le type de profil (comme Krycho d'ailleurs)

 

Même en terme de salaires, avec le salary cap on est quand même en mesure de s'aligner sur les salaires des clubs allemands ! (Hors Hambourg, Bayern, Dortmund, S04)

 

Il faut enclencher un cercle vertueux pour retrouver de la crédibilité. Recruter Khazri, valeur montante et Sagnol va dans ce sens.

Poursuivre en vendant les boulets et recrutant des joueurs qui vont prendre de la valeur marchande... C'est encore dans nos cordes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×