Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je préfère Kricho a Stambouli car je trouve qu'on a plus besoin d'un aboyeur hargneux qu'un récupérateur technique.

 

Mais cela reste mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère Kricho a Stambouli car je trouve qu'on a plus besoin d'un aboyeur hargneux qu'un récupérateur technique.

 

Mais cela reste mon avis.

 

 

Il y a quelque chose de vain dans ton post Moa, car tu te doutes bien que Krycho et Stambouli nous sont inaccessibles et sont d'ores et déjà promis à de plus grosses écuries que nous !

 

De plus, avec Pallois, Khazri et sans doute Rose, le club a recruté comme jamais à pareille période.

 

Personne d'autre ne viendra à moins de départs, et de toute façon ce ne sera pas des joueurs de la valeur de ceux que tu appelles de tes voeux !

 

Le rêve Zidane, les jeunes prêtés du Réal, Cabella, le lustre retrouvé, c'est déjà vieux tout ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il y a quelque chose de vain dans ton post Moa, car tu te doutes bien que Krycho et Stambouli nous sont inaccessibles et sont d'ores et déjà promis à de plus grosses écuries que nous !

 

De plus, avec Pallois, Khazri et sans doute Rose, le club a recruté comme jamais à pareille période.

 

Personne d'autre ne viendra à moins de départs, et de toute façon ce ne sera pas des joueurs de la valeur de ceux que tu appelles de tes voeux !

 

Le rêve Zidane, les jeunes prêtés du Réal, Cabella, le lustre retrouvé, c'est déjà vieux tout ça....

 

 

Et pourtant. On n'a aucun milieu def de métier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant. On n'a aucun milieu def de métier

 

 

Bien de ton avis et ca fait peur car hormis d'Almédia et si on a Sané mais plus utile en def centrale !

Je milite donc pour un pret/achat de Rabiot/Chantome/Digard ou autre si vous voyez mais un joueur habitué au joute de la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a quelque chose de vain dans ton post Moa, car tu te doutes bien que Krycho et Stambouli nous sont inaccessibles et sont d'ores et déjà promis à de plus grosses écuries que nous !

 

De plus, avec Pallois, Khazri et sans doute Rose, le club a recruté comme jamais à pareille période.

 

Personne d'autre ne viendra à moins de départs, et de toute façon ce ne sera pas des joueurs de la valeur de ceux que tu appelles de tes voeux !

 

Le rêve Zidane, les jeunes prêtés du Réal, Cabella, le lustre retrouvé, c'est déjà vieux tout ça....

 

OK pour Cabella, qui avec son nouveau statut d'international Français, devrait rapporter au moins 15 M€ à Montpellier. Si bien sur il y a gros acquéreur.

 

Mais ni Kricho, ni Stambouli n'ont cette valeur marchande. Et pour Bordeaux, avec la rétrocession de 50 % sur la plus value, Kricho est tout à fait abordable. Le garçon s'est transformé à Reims et il n'y aurait pas de honte à rémunérer ce club pour ce "complément de formation" (en quelque sorte). 3,5 M€ pour Kricho, il faudrait sauter sur l'occasion, d'autant plus que pour tout autre club que Bordeaux, c'est 7 M€ demandé par le président Rémois et qu'il n'y a pas foule.

 

Pour l'heure, Willy va pousser à fond les possibilités de ses joueurs, évaluer les qualités des uns et des autres, pour, dans un premier temps, sélectionner ceux qui resteront et ceux qui seront prêtés. Ensuite, s'il constate des "trous", il a annoncé qu'il solliciterait qu'on les comble.

 

Je pense qu'avec nos yeux perçants et aguerris, nous avons en tant que supporters avisés, déjà vu ces "trous".

 

Depuis 2010, nous réclamons une bonne ligne de milieux défensifs, digne de celles que Bordeaux a toujours eu.

 

Kricho/Sertic, ça aurait de la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien de ton avis et ca fait peur car hormis d'Almédia et si on a Sané mais plus utile en def centrale !

Je milite donc pour un pret/achat de Rabiot/Chantome/Digard ou autre si vous voyez mais un joueur habitué au joute de la L1

Est-ce que D'Almédia aura réellement du temps de jeu ? De meme, Sané, je ne suis pas certain qu'il bougera désormais de la défense centrale...

 

 

EDIT: Quoique je me précipite un peu, Sagnol va peut être chambouler tout ça avec une nouvelle vision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien de ton avis et ca fait peur car hormis d'Almédia et si on a Sané mais plus utile en def centrale !

Je milite donc pour un pret/achat de Rabiot/Chantome/Digard ou autre si vous voyez mais un joueur habitué au joute de la L1

 

D'Almédia n'apparait pas dans le groupe pro de 30 actuel. Pour l'heure, soit il reste en CFA, soit il est à la recherche d'un club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est si compliqué à écrire D'Almeida ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est si compliqué à écrire D'Almeida ?

 

Ok. Es tu mieux informé sur ce qu'il devient ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabella à 15 Millions ? J'aimerai bien voir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il fera 10M sans soucis..

 

Il fera 10M sans soucis..

 

Et nous de note coté on ne peut pas aligner quelques millions sur un milieu si départ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien, nous verrons. 10 Millions, pourquoi pas.

Mais vu le marché actuel, je dirai plus 7/8 Millions maximum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×