Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

un digard ou un toulalan (en froid a monaco) ou un cheyrou(libre) nous ferait du bien.A moins qu un 10 (comme le veut sagnol) transformerait notre jeu. En tout cas , faut un mec qui se bouge a la récup car ca passera pas a chaque fois. a moins que kaabouni ou badin saisissent leur chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan... Quel putain de joueur !

 

Un milieu Toulalan - Sertic - Kahzri... Fantastique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaabouni c'est pas un 6 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sagnol veut un 10 peut être indépendamment du 6. Faut dire qu'en espoir il avait des Kondogbia, Veretout, Sanson au milieu..

 

 

Digard vient seulement de rejouer (10min) ce we, on devrait encore attendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La saison dernière entre la 7e et la 2e place il y avait plus de 7M, sachant que Triaud annonce un équilibre budgétaire atteint si on finit 7ème.... Si on finit à une meilleure place on aura une grosse grosse marge de manoeuvre... En théorie.

 

(Sans compter notre exposition médiatique en hausse avec plus de matchs le vendredi et le dimanche soir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison dernière entre la 7e et la 2e place il y avait plus de 7M, sachant que Triaud annonce un équilibre budgétaire atteint si on finit 7ème.... Si on finit à une meilleure place on aura une grosse grosse marge de manoeuvre... En théorie.

 

(Sans compter notre exposition médiatique en hausse avec plus de matchs le vendredi et le dimanche soir)

Et, et ...et ? 6 ou pas 6 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et, et ...et ? 6 ou pas 6 ?

 

J'sais pas en fait, tu as regardé les derniers matchs? Tu proposes quoi, Sané? Faubert? Kaabouni? Plasil? Traoré? Poko? D'Almeida? Khazri?

 

Je pense qu'on les a presque tous épuisés.

 

Il faudra mettre le paquet sur un DC et un milieu def', le reste on a le temps de voir venir mais Sagnol n'a pas tord quand il dit qu'un 10 manque, vu les prestations de Khazri (qu'il ne considère pas comme un 10 mais dans ce cas les ailes sont très chargées, sans compter que Touré et Laborde frappent aussi à la porte à ces postes)

 

Il faudra en tout cas rééquilibrer l'équipe, et je le sens bien le petit Wass-couteau suisse pour ca, pas toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas aimé Carrasso ? Ce soir la balle est contrée c'est malheureux mais il y est pour rien pour moi !

J'aime pas depuis un moment...9 matchs environ.

 

Et puis le coup du j'anticipe le centre alors qu'habituellement il sort jamais.'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas depuis un moment...9 matchs environ.

 

Et puis le coup du j'anticipe le centre alors qu'habituellement il sort jamais.'...

T'es dure quand même ! Il a pas été hyper souvent décisif mais il a pas fait non plus 20 boulettes depuis le début de la saison ! On s'est peut-être trop habitué au caviar avec lui...

Rien que sur le match de St etienne il nous sauve un point par exemple et Rennes il faut un ou 2 arrêts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×