Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il faut des joueurs de foot, c'est sur. Surtout si on vise vraiment une coupe, ou une place Européenne par le classement.

 

Mais pour l'heure, je serais Willy, j'aurais déjà un œil sur le futur de Pallois. A force, comme hier soir, d'être dans la lumière et qui que ce soit en face, je sens la perfide Albion vite se pencher sur son cas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------carrasso/ jug--------------------------------------------

-mariano/ faubert------sané/ ilori----------pallois/ x------------contento/ pellenard-

--------------------------sertic/ plasil----- x/ poko---------------------------------------

-saivet/ rolan--------------------khazri/ jussie-----------------------------NMB/ touré-

------------------------------------diabaté/ sala-------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
----------------------------------carrasso/ jug--------------------------------------------

-mariano/ faubert------sané/ ilori----------pallois/ Vestergaard------------contento/ pellenard-

--------------------------sertic/digard----- Sanson---------------------------------------

-saivet/ rolan--------------------khazri/-----------------------------NMB/ touré-

------------------------------------diabaté/ sala-------------------------------------------

 

 

Plasil part à la fin de saison, Poko prêté avec Kaabouni, Jussiê out.

 

Et avec les économies des salaires de Planus, Plasil, Jussiê et la fin de la taxe à 75% on devrait bien avoir assez de marge pour recruter au milieu et en défense, avant de se pencher sur l'attaque (un 10 ou attaquant polyvalent comme le veut Sagnol?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

quelle tristesse ce jeu... mais bon pas de talents = pas de jeu

et un déficit de 7 millions d'euros avec aucun transfert

maintenant de taver nous dit que c'est à cause de l'absence de coupe d'Europe alors qu'il y 1 an il nous disait que la coupe d'Europe coûtait

 

franchement !!! svp arrêtons de cautionner ces guignols !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

i'm back

 

mais cette fois -ci langue de bois pour moi

je vais essayer de faire l'anti triaud bashing

je vais me mettre dans la peau de triaud et de taver

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou Wilfrid, content de te revoir (si si, j'ai plié sous la menace uniquement) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
i'm back

je vais me mettre dans la peau de triaud et de taver

 

 

Tu vas tenir...?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que plutôt sur des recrues que nous n'aurons pas au mercato d'hiver, nous pouvons d'ores et déjà et davantage (pour ceux qui seront au stade contre Toulouse) demander la livraison d'un milieu de terrain pour l'an prochain.

 

Car l'essentiel de nos maux vient de là : on a une bonne défense mais pas géniale non plus, dans laquelle si Pallois s'illustre journée après journée, c'est comme Moa l'a dit je crois au moins autant du fait du talent du joueur que de l'éteignoir dans lequel est pris notre défense sur 90'. Pas sûr qu'on le remarque autant s'il ne passait son temps à (bien) jouer les pompiers !

 

Devant on a été pire, mais ça n'est pas non plus le Réal !

 

En revanche, au milieu on est totalement dé-fa-il-lants, et j'aimerais entendre notre bon Triaud adepte des analyses fines d'après-match, nous expliquer ce ressenti face à cette incongruité. Continuer ainsi à voir un milieu inoffensif ne récupérant aucun ballon ou le cas échéant ne le garder que quelques secondes avant que de se faire contrer nous conduira à la catastrophe si on ne stoppe pas l'hémorragie !

 

Je sais pas, j'en suis presque à souhaiter le retour d'Alou, en dépit de sa dernière saison terrifiante, c'est dire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucouré + Wass + Germain.

 

 

Je prends, nous prenons, ils prennent....surtout Wass qui ne joue pas dans un club que son talent mériterait.

 

Mais j'aurais tendance à dire que tout ça c'est D.T.R (Dans Tes Rêves)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Doucouré + Wass + Germain.

 

 

Le ptit Doucouré de Rennes là il partira jamais, avec un contrat en 2017...

Mais il a du ballon le gosse, déjà 4 passes dé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prends, nous prenons, ils prennent....surtout Wass qui ne joue pas dans un club que son talent mériterait.

 

Mais j'aurais tendance à dire que tout ça c'est D.T.R (Dans Tes Rêves)

 

Quelle chienlit alors. Tu te rend compte Knack, considérer que ces 3 joueurs sont du rêve pour un club comme Bordeaux, ça marque bien le niveau ou est descendu le club. Du moins dans nos têtes, car je suis persuadé que si M6 veut, il peut s'offrir une toute autre pointure.

 

Déjà récupérons Pellenard, Jussié, Saivet, Sané, Ilori, Traoré et par rapport au match face à PSG, en plus Belay, Diabaté, Contento et Mariano et ça aura une autre tête. Une équipe complète.

 

Ensuite on saura s'il faut avoir ... des idées de transferts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×