Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sertic veut rester...

 

Il changera d'avis si son copain Yoann ne vient pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Comme Saivet.

Si c'est vraiment 5M il peut partir

 

 

Tiens on pourrait se faire prêter le numéro 10 de Chelsea catégorie jeune.

Le français Jérémy Boga

 

Il a l'air d'avoir du ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Saivet.

Si c'est vraiment 5M il peut partir

Dans le meme style y a hamouma et gradel qui hesite a prolonger a l asse! Pour 5M ca doit etre faisable! Perso saivet j aime beaucoup , il va revenir a son meilleur niveau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Saivet.

Si c'est vraiment 5M il peut partir

Dans le meme style y a hamouma et gradel qui hesite a prolonger a l asse! Pour 5M ca doit etre faisable! Perso saivet j aime beaucoup , il va revenir a son meilleur niveau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On le vendra jamais plus que 5M, pas à 2 ans de la fin de son contrat ! Même s'il retrouve son meilleur niveau !

Ya 2 ans il était à son meilleur niveau et on parlait de quoi, 4-5M dans la presse (Lyon de mémoire ?)

Au bout d'un moment faut savoir vendre, ca va devenir le nouveau Traoré sinon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya 2 ans il était à son meilleur niveau et on parlait de quoi, 4-5M dans la presse (Lyon de mémoire ?)

 

 

Genoa aussi. Saivet était un jeune sans intérêt quand il a débuté en pro, avant de revenir bien meilleur d'Angers, mais au final, entre ses blessures, ses matches quelconques, ses déplacements en attaque ou au milieu ou en meneur ou ailier droit, on se retrouve avec un futur crack qui ressemble à un bon joueur de L1.

 

Je l'aime beaucoup mais j'en ai ma claque de l'attendre, je pensais qu'on le verrait à un bon niveau en fin de saison après son énième blessure, mais nan bien sûr...

 

Depuis qu'il est au FCGB il compte 15 buts et 7 passes en L1 et à peu près 5 000 minutes de jeu...En Coupes, sauf erreur de ma part, il a été décisif 3 fois.

 

Trop peu de buts pour jouer attaquant, trop peu de passes pour jouer en soutien, trop peu de minutes pour être un joueur sur qui compter réellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet est un bon milieu droit. Je sais pas pourquoi il a l'étiquette d'un joueur polyvalent alors qu'il a toujours été mauvais aux d'autres postes.

 

Comme NMB, il ne rentre pas du tout dans le schéma actuel de Sagnol. Je trouve quand même Nico bien plus utile que lui.

 

Faut pas hésiter à le vendre si on a une proposition à plus de 5M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le meme style y a hamouma et gradel qui hesite a prolonger a l asse! Pour 5M ca doit etre faisable! Perso saivet j aime beaucoup , il va revenir a son meilleur niveau!

 

 

Corgnet ne sera pas retenu, je garde une certaine affection pour ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corgnet ne sera pas retenu, je garde une certaine affection pour ce joueur ...

Je sais, mais il est plutôt dégueulasse cette saison avec les verts.

 

Sinon, Saivet n'a jamais franchi le palier que l'on attendait. Il est plutôt inconstant et ne parvient pas à devenir incontournable. Dommage, j'y croyais vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bordeaux sur un international tunisien

Marc Planus en fin de contrat en juin et Lamine Sané courtisé en Premier League, les Girondins de Bordeaux pourraient bien avoir à recruter en défense centrale. Selon le quotidien tunisien La Presse de Tunisie, ils auraient Syam Ben Youssef (26 ans) à l'œil.

 

L'Aigle de Carthage (17 sélections), incontournable au cœur de l'arrière-garde de l'Astra Giurgiu en Roumanie (l'Olympique Lyonnais s'en souvient), plairait beaucoup au club au scapulaire. Libre en juin, l'ancien Bastiais pourrait donc retrouver son compatriote Whabi Khazri en Gironde. À Willy Sagnol de trancher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet est un bon milieu droit. Je sais pas pourquoi il a l'étiquette d'un joueur polyvalent alors qu'il a toujours été mauvais aux d'autres postes.

 

Comme NMB, il ne rentre pas du tout dans le schéma actuel de Sagnol. Je trouve quand même Nico bien plus utile que lui.

 

Faut pas hésiter à le vendre si on a une proposition à plus de 5M.

Comment on pourrait avoir une offre à plus de 5M pour lui ? Il a pas encore fait une saison pleine en L1, et a fait moins de 10 matches cette année ?

 

Tous ceux qui demandent à le vendre cette année sont fous car on le vendrait autour de 2 millions vu sa dernière saison et son passé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Comment on pourrait avoir une offre à plus de 5M pour lui ? Il a pas encore fait une saison pleine en L1, et a fait moins de 10 matches cette année ?

 

Tous ceux qui demandent à le vendre cette année sont fous car on le vendrait autour de 2 millions vu sa dernière saison et son passé

 

 

Tous les montants évoqués sont supérieurs à 4M. Après si on savait vendre...

Mais la PL a eu des augmentations de fous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×