Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

tu nous fais une petite crise ?

C'était nécessaire...et sur le ton de l'humour en même temps. Héhé.

 

En plus, il y a un c## qui a mis une photo en grand dans la shout, mon PC il bugue. Si je le choppe celui qui a fait ça.

 

il reste plus grand chose en gratuit

 

----------------------------------------Esteban/romero----------------------------

 

------------------zambrano/Ezequiel Muñoz------Mazuch/Jan-Arie van der Heijden-

 

---Jonathan/Maxi Pereira---------------------------------------------Rúben/Dídac Vilà-

 

---------------------------------Wout Brama/William Kvist-------------------------

 

------------------------Yoann Gourcuff---------------Bo-Kyung Kim----------------

 

------Isaac Cuenca/Belfodil ---------------------------------------Robinho/Ibrahim Afellay-

 

---------------------------------Pablo Osvaldo/Alberto Cerri-----------------------------------

C'est une liste de joueur que tu proposes en fait? Ou bien tu penses que c'est une équipe qui peut tenir la route ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On pourrait se faire prêter Seko Fofana ou Chalobah...

Ils vont pas jouer cette saison et sont très bons en équipe nationale de jeunes

 

Sinon ya Darida qui est descendu avec Fribourg..

 

Tous en milieu défensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait se faire prêter Seko Fofana ou Chalobah...

Ils vont pas jouer cette saison et sont très bons en équipe nationale de jeunes

 

Sinon ya Darida qui est descendu avec Fribourg..

 

Tous en milieu défensif

Dalida au moins elle est connue du premier quidam venu. Tu vois que tu fais des efforts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d’inquiétudes, on n'a pas besoin de recruter, on a l'effectif suffisant,pfff.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mayke le meilleur latéral du championnat du Brésil (22 ans) n'a pas signé à Benfica.

Sous contrat jusqu'en 2016 il a connu un premier semestre délicat.

Tu valides Luda ?

 

Sinon j'aurais vraiment voulu Sorg qui peut jouer à gauche, droite ou milieu def mais il a signé pour 3,5M à Hanovre..

 

Widmer, doublure de Lichsteiner en équipe nationale Suisse : 7 passes dé 2 buts en 38 matchs cette saison avec l'Udinese.

Sous contrat jusqu'en 2016.

Le hic? Il a pris 3,5M de valeur pour être estimé à 6M par transfermarkt. Enfin il a refusé de prolonger et Mariano est bien évalué à 4,5M à un an de la fin de son contrat..

 

Durmisi le latéral droit danois qui a fait un bon euro est sympa aussi.

 

Douglas Santos le 2e meilleur latéral du championnat du Brésil, 23 ans, prêté par l'Udinese (encore) à qui il reste 1 an de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le péruvien qui a fait une Copa d'enfer là? Celui qui centre quelque soit sa position, avec des centres brossés lointains sans débordement de belle facture?

 

edit : il s'agit d'Advincula, du Vitoria Setubal, quinzième du champ' portugais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on se tape Malcuit en remplaçant de Mariano franchement, c'est un scandale. J'ai rien contre son mec, mais remplacer un titulaire par un mec de L2 en espérant qu'il fasse une Pallois... C'est triste.

 

 

J'espère qu'on va aller voir ailleurs, je suis sur qu'il y a de bons AD pour environ 3M.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on se tape Malcuit en remplaçant de Mariano franchement, c'est un scandale. J'ai rien contre son mec, mais remplacer un titulaire par un mec de L2 en espérant qu'il fasse une Pallois... C'est triste.

 

 

J'espère qu'on va aller voir ailleurs, je suis sur qu'il y a de bons AD pour environ 3M.

toi tu ne vas pas souvent voir jouer les chamois

jeune donc manque un peu d'expérience mais plein de promesse, vif avec un jeu basé sur l'offensive mais il tient mieux sont joueur que marianno qui est souvent lache dans le marquage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi tu ne vas pas souvent voir jouer les chamois

jeune donc manque un peu d'expérience mais plein de promesse, vif avec un jeu basé sur l'offensive mais il tient mieux sont joueur que marianno qui est souvent lache dans le marquage.

 

Et les Chamois ils sont où ? On en a rien à battre qu'il soit bon en L2, ENCORE HEUREUX j'ai envie de te dire. Manquerait plus qu'on supervise les merdes de L2 maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×