vats 0 Report post Posted January 26, 2016 Mais mettre de l'argent sur un buteur... on a des postes plus urgent à combler. je crois que ton clavier a fourcher là, ou alors j'ai pas bien compris à quelle poste joue carrasso Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted January 26, 2016 Si tu t'intéresses au foot tu dois savoir que pour exister il te faut un bon gardien ... un club comme Bordeaux ne peut pas se contenter de Prior ! ou alors tu cautionnes la piteuse gestion du club ! Valverde ? A quoi ça sert de former des gardiens alors ? Ils doivent devenir directement des machines internationales ? Si tu t'intéresses au foot, tu dois savoir que les jeunes gardien progressent quand on leur donne leur chance. Si tu t'intéresses au foot tu dois savoir que pour exister il te faut un mec capable de mettre des buts. Cela dit tu te contentes d'une girafe unijambiste en guise d'attaquant ... Tu vois le rapprochement ? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted January 26, 2016 je crois que ton clavier a fourcher là, ou alors j'ai pas bien compris à quelle poste joue carrasso Ahah... j'étais en même temps sur le sujet Diabaté ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 26, 2016 héhé^^ triaud sur les gardiens: "Le recrutement d'un remplaçant est nécessaire, surtout avec deux gardiens de la réserve blessés eux aussi. [...] Nous avons des propositions, nous n’avons aucune piste à évoquer publiquement. Nous travaillerons sur le sujet avec notre entraîneur après le match de Lille". mercredi on se fait un ptit brunch, jeudi j'appelle stephane courbis et sagnol le bayern, on attend un peu et dimanche on trouve un espoir capverdien prometteur :icon_rulaiz: c'était quoi leurs declarations aux 2 autres là en decembre deja? Je retiens surtout qu'ils ont pas la moindre idée, mais qu'ils ont reçu des propositions, encore un recrutement par agent interposé quoi... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 26, 2016 Logique de perdre 48h, tactique politique décalée ... Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted January 26, 2016 héhé^^ triaud sur les gardiens: "Le recrutement d'un remplaçant est nécessaire, surtout avec deux gardiens de la réserve blessés eux aussi. [...] Nous avons des propositions, nous n’avons aucune piste à évoquer publiquement. Nous travaillerons sur le sujet avec notre entraîneur après le match de Lille". mercredi on se fait un ptit brunch, jeudi j'appelle stephane courbis et sagnol le bayern, on attend un peu et dimanche on trouve un espoir capverdien prometteur :icon_rulaiz: c'était quoi leurs declarations aux 2 autres là en decembre deja? Je retiens surtout qu'ils ont pas la moindre idée, mais qu'ils ont reçu des propositions, encore un recrutement par agent interposé quoi... Ce qui me gène plus dans cette déclaration c'est le timing la Prior il se dit je ne serais jamais le numéro 1 et au vu du match de ce soir bravo pour la motivation !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 26, 2016 Tu nous parles de gardien rassurant par rapport au nombre de buts pris, c'est nouveau ça ! Comme si un gardien était responsable de tous les buts pris, bref on va pas être d'accord je pense ! Ensuite tu nous parlais au début de "nombre de match en L1" pour dévier à "nombre de matches pros" ce qui est différent. Bref je change pas gajic/poko guilbert pallois contento ça suffit en L1 pour moi ! Et sinon tu parles de finir au dejà de la 7ème place qui agrandirait le déficit ? Mouais, avec l'équipe qu'on a le début de saison difficile est passé pour moi on finira pas au delà de la 7-8ème. Je pense toujours qu'une 6ème place est jouable Tu t'avances beaucoup, comme au début de saison, ou de saison dernière. J'ai reprécisé puisque tu as bifurqué sur Angers & Co. Avec cette défense on prend beaucoup de buts quand même, et le goal est responsable des buts pris. Non désolé Prior ne me rassure pas, et le début de ce match contre Lille ne plaide pas franchement en sa faveur... "ca suffit pour la L1", pour quelle L1 exactement? Prendre 2 buts contre la 19ème attaque de L1??? Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 26, 2016 Prior ? Restons sérieux s'il vous plaît. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 26, 2016 Valverde ? A quoi ça sert de former des gardiens alors ? Ils doivent devenir directement des machines internationales ? Si tu t'intéresses au foot, tu dois savoir que les jeunes gardien progressent quand on leur donne leur chance. Non, mais à 20 ans on n'est pas obligé de lancer un gardien de toute urgence. Il aura une carrière de plus de 15 ans, y'a aucune raison de se presser. De très très grand gardiens ont commencé un peu "tard", van der Sar a commencé à plus de 23 ans. Y'a juste une différence entre progresser et se faire envoyer au charbon dans une défense déjà pas sereine. Qu'est ce qui nous pousse de toute urgence à le faire jouer hein? Donc oui je "m'intéresse au foot" (y'a une insulte cachée de frustration là ou bien?) et je te ferai signaler que si on attend les 24 ans de ton sacro-saint Diabaté pour le lancer on peut bien attendre que Prior vieillisse un peu et prenne du galon, non? Ou on peut même parler de Saivet, Sertic, Sané... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 26, 2016 bon ba prior avait un match pour donner confiance en lui, on risque fort de voir un gardien arrivait en pret pour 6 mois... Si triaud se decide à se bouger le cul! Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted January 27, 2016 La semaine qui arrive sera décisive... Les recrutements dans les derniers jours des mercatos d'hiver, ça n'a jamais rien donné de bon. On verra si cette année, l'exception confirme la règle, mais quel joueur voudrait venir dans notre équipe sans objectif clair? Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 27, 2016 la seule regle que ça va confirmer, c'ets qu'on nous aura encore baladé sur des soit disant renforts, et qu'à la fin on a une équipe plus faible qu'avant, comme c'est le cas depuis maintenant bien bien bien longtemps. On recrute des tocarts juste si blessure de plus de 6 mois ou depart de 2 joueurs pour un poste maintenant, vive l'ambition. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted January 27, 2016 Je crois que bon, Hier TOUT LE MONDE a vu les manques de l'équipe je pense, ceux qu'on réclame ici depuis des mois! Poko qui se fait sortir à la 25éme, on est officiellement sans arrière droit. Une recrue dans 4 jours, et vite. "Oui mais Guilbert peut jouer à droit", oui mais non, puisque ça voudrait dire que Sané serait titulaire ?? Impensable après son match d'hier. Guilbert doit et restera de tout façon dans l'axe. Abdou Traoré immonde, il manque un 6, personne n'est capable d'y jouer actuellement. Share this post Link to post Share on other sites
Frezeis 0 Report post Posted January 27, 2016 Juger l'effectif sur le match d'hier est assez simple...on ne garde pas grand monde. C'était un vrai naufrage collectif. Cependant la gestion pose question...comment on peut aligner ce 11 sur une demi-finale? On voit sur 15 minutes qu'OUNAS est le seul qui peut amener de la vitesse devant. Crivelli n'y est pas...Kazhri n'a visiblement plus trop la tête ici. Traoré n'a pas le niveau et que dire de Sané? Même en district, à 4à1 tu arrètes de chambrer....ce joueur qui a été notre capitaine a un comportement inacceptable. Il est insupportable et ne supporte plus d'être au club. Alors que faire? Sané-Diabaté OUT Touré Prêt Traoré fallait pas l'inviter Kazhri/Rolan grosse discussion sur leur réelle motivation a continuer au club. Recrue de dernière semaine. 1 gardien/ 1 défenseur polyvalent Axe et Droit/ 1 milieu défensif/ 1 avant centre....what else? Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 27, 2016 what else.... il reste 4 jours, en fin de mercato c'est prix x2. pourquoi pas cet été, mais là, ca risque d'etre un peu juste Share this post Link to post Share on other sites