Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Putain, avec des liens et tout...

T'es un thug fdg !!

...

 

Bon après, c'est pas pour ça que je vais regarder les vidéos mais l'effort est louable...

 

 

Il triche, il est abonné à L2 Talent sur Youtune...

Trop facile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment Lille a prouvé qu'il avait bien la main sur le second marché. A part Pallois qui est un extraterrestre du recrutement chez nous, je ne vois pas ce qu'on irait faire sur ce marché, on n'y est jamais allé (à tort évidemment!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Rennes y a recruté Alessandrini et Ntep...

 

Bon que ce soit la L2 ou un autre championnat de toute façon on ne va pas se mouiller les pieds

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes y a recruté Alessandrini et Ntep...

 

Bon que ce soit la L2 ou un autre championnat de toute façon on ne va pas se mouiller les pieds

 

dommage cela demande des bons recruteurs :-) je pense que notre équipe manque de densité physique... la l2 permet de voir les gars qui en ont dans le coffre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes y a recruté Alessandrini et Ntep...

 

Bon que ce soit la L2 ou un autre championnat de toute façon on ne va pas se mouiller les pieds

 

Ouais enfin là c'est des mecs que tout le monde connaissaiit. Et ils paient 2,5M et 5M. C'est plutôt Lorient les rois du made in L2. Il n'y a pas des phénomènes à chaque fois.

 

Et notre 9, à mon avis c'est pas là qu'on va le trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin là c'est des mecs que tout le monde connaissaiit. Et ils paient 2,5M et 5M. C'est plutôt Lorient les rois du made in L2. Il n'y a pas des phénomènes à chaque fois.

 

Et notre 9, à mon avis c'est pas là qu'on va le trouver.

 

Nos 9 plutôt. Car Crivelli c'est limité et Thelin on sait maintenant qu'il n'a pas le niveau L1 Française.

 

Deux avant centre, si possible complémentaires.

 

On va vite voir ce que nous mitonne la direction du FCGB, puisque d'une part ils veulent acheter avant de vendre et que d'autre part, l'ouverture du marché, c'est lundi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le milieu de terrain de l’OGC Nice Jérémy Pied serait suivi de très près par les Girondins de Bordeaux. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien Nice Matin. Il ne serait pas contre l’idée de retrouver son ancien coach quand il évoluait à Guingamp.

 

Il y a en tout cas un grand point d’interrogation concernant son départ où non du club de la Côte-d’Azur. Leur nouveau coach, Lucien Favre souhaiterait le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
j'aimerai qu'il reste, incompréhensible cette année, il a largement le niveau pour faire mieux

 

Il a quand même raté ses entrées cette saison. Bien sûr qu'on ne peut pas en espérer une grosse somme mais à son poste (de couloir) on a Malcom et Ounas qui partent loin devant. Sans compter le retour de NMB (enfin on ne sait pas avec ce joueur), il va y avoir du monde sur les ailes

 

Ouais enfin là c'est des mecs que tout le monde connaissaiit. Et ils paient 2,5M et 5M. C'est plutôt Lorient les rois du made in L2. Il n'y a pas des phénomènes à chaque fois.

 

Et notre 9, à mon avis c'est pas là qu'on va le trouver.

 

Si tout le monde les connaissait et qu'ils ont coûté à peine moins cher que Thelin où est le problème...?

Tout le monde les connaissait mais ils n'ont pas fini au Real non plus, alors que Ntep on l'annonçait à la Roma ou Liverpool.

 

D'ailleurs on a fait signer un joueur que "tout le monde connaissait" aussi, en provenance de Bastia, un certain ... Wabi Khazri je crois. Notre plus grosse plus-value depuis un bail.

 

 

 

Lorient ? Mouais : Jeannot, Mesloub, Guerreiro évidemment, sinon ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout le monde les connaissait et qu'ils ont coûté à peine moins cher que Thelin où est le problème...?

Tout le monde les connaissait mais ils n'ont pas fini au Real non plus, alors que Ntep on l'annonçait à la Roma ou Liverpool.

 

D'ailleurs on a fait signer un joueur que "tout le monde connaissait" aussi, en provenance de Bastia, un certain ... Wabi Khazri je crois. Notre plus grosse plus-value depuis un bail.

 

 

 

Lorient ? Mouais : Jeannot, Mesloub, Guerreiro évidemment, sinon ...?

 

Non mais en fait on est d'accord. Mon propos c'est la L2 c'est pas si folichon : regardons Lorient, ça ne leur a pas permis de franchir un pallier. Et les exemples Rennais, ce ne sont pas des trouvailles, je pense quand même qu'à Bordeaux on connaissait Alessandrini et Ntep car en L2 c'étaient des phénomènes. Bien sûr que ce recrutement rennais était intelligent, mais justement on va pas se prosterner devant cette politique, on a nous aussi pris un Khazri. Cette année en L2, j'en vois pas des phénomènes. Donc c'est pas la solution miracle. Regardons Jeff Louis qui s'amusait avec Nancy ce qu'il donne aujourd'hui à Caen.

 

Vous nous voyez parier sur Toko Ekambi ou Diedhiou (1 but à partir de l'arrivée de Laborde) pour retrouver une nouvelle dynamique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez le pire dans ces éventuels choix en L2 ? non ? les meilleurs de L2 pourraient très bien aujourd'hui refuser d'aller jouer à Bordeaux.

 

L'image est tellement écornée, l'ambition floue, que la destination Girondine ne fait plus vraiment envie. D'autant plus que ces meilleurs de L2, auront d'autres sollicitations.

 

Alors avant de lancer des noms dans la nature, peut être faut il se demander si c'est accessible aujourd'hui pour Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nimporte quel mec de L2 aimerait jouer à Bordeaux faut pas dire n'importe quoi non plus ! Comme l'a dit Gourvennec notre image de l'extérieur reste bonne, alors pour les top L1 oui c'est surement chaud mais pour la L2 c'est tranquille si tu mets les sous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On est toujours capable de quadrupler le salaire d'un bon joueur de L2...

 

 

Sinon super article de ESPN sur un iranien très peu médiatisé de 21 ans > Sardar Azmoun

6 buts et une passe D sur les 6 derniers matchs de premier league Russe, avec des buts contre le Zenit, le CSK...

24 matchs joués, 15 titularisations 9 buts et 3 passes D. Décisif toutes les 106min. Pas mal non?

Ses stats en sélection sont tout simplement énormes : 14 buts en 17 capes, avant ca 30 buts en 28 sélections jeunes.

 

http://www.espnfc.com/blog/espn-fc-united-...r-than-ali-daei

 

Sous contrat jusqu'en 2017, il est prêté par le Rubin Kazan (tiens tiens) à Rostov, Rostov qui a raté de peu la première place (2 points) derrière le CSK, mais devant le Zenit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous savez le pire dans ces éventuels choix en L2 ? non ? les meilleurs de L2 pourraient très bien aujourd'hui refuser d'aller jouer à Bordeaux.

 

L'image est tellement écornée, l'ambition floue, que la destination Girondine ne fait plus vraiment envie. D'autant plus que ces meilleurs de L2, auront d'autres sollicitations.

 

Alors avant de lancer des noms dans la nature, peut être faut il se demander si c'est accessible aujourd'hui pour Bordeaux.

 

Jurisprudence Andy Delort et Jonathan Kodjia en effet... Mais bon je pense pas que Bordeaux soit si dévalué que ça. La preuve Gourvennec est un coach plutôt hype.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×