Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Qu'on revienne à des fondamentaux en se basant sur des joueurs formés ici comme Lacoux, Bakwa ou Mwanga, cela est très bien. Mais qu'on fasse table rase à en y ajoutant 5 autres jeunes n'ayant aucun lien avec Bordeaux et la Gironde (1 suédois de 18 ans évoluant à Copenhague, 1 américain de 19 ans n'ayant jamais foutu les pieds en Europe, 1 norvégien de 18 ans et un néerlandais de 18 ans évoluant dans le meilleur club des Pays-Bas...), c'est irréel. 

J'ai juste proposé des mecs + ou - sensationnels qui amélrioreraient énormément notre niveau effrayant actuel. 

J'ai jamais écrit qu'il fallait tous les prendre 😁

Recruter à copenhage C iréel ? AJAX, MAN U, liverpool, Milan AC sniffent déjà ces clubs. ces mecs s'intègrent mieux et + vite que les africains. Ils gagnent que dalle en Norvège.

ELANGA à MAN U C réel. Mohamed Daramy à l'AJAX C réel. Hauge au Milan AC C réel. etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 36 minutes, eltet a dit :

La situation du FCGB ne le permet pas actuellement et donc, +1 avec Mini', ne rajoutons pas des jeunes "exotiques" à nos jeunes du centre, fixons le recrutement sur des joueurs avec de la bouteille en L2/L1 pour nous permettre d'avancer ... Et surtout, des joueurs souhaités par le coach et non imposés par une cellule de recrutement qui me semble clairement pas top dans leur choix et idées ...

La staff et les installes du FCGB sont toujours au top. On a largement le niveau L1. J'ai confiance en eux. Par contre, cette saison, faudrait vraiment bosser sur le PSY. On envoie des jeunes qui n'ont pas le niveau au casse-pipe, ils doivent remplacer et faire mieux que des oudin, hwang & cie.. C inédit et difficile. La pression mentale sur eux est forte. Lopez leur dit qu'ils sont obligés de finir 2eme de L2, sinon banqueroute la saison prochaine. A la première défaite, ils vont s'effondrer. Ils ont besoin d'aide.

Comme déjà dit plus haut, des joueurs L1/L2 avec expérience, C beaucoup plus cher en salaire. Et on a 4M€ de masse salariale en trop. ça nous est INTERDIT. Et les saisons prochaines, tu les revend zéro ! Donc si tu montes, l'an prochain, tu dois recruter plus fort.. mais sans vente.. tu pourras pas ! et tu redescends !!

Le seul moyen de survivre en L1 dès l'an prochain, C de vendre du jeune qui a brillé en L2 cette saison. Du sekou mara. Donc faut recruter du TALENT. On en manque grave.

Exemple Kristian Thorsvedt NOR. Acheté 1M€ par Genk Belgique ! Club qui n'a rien à voir avec Bordeaux . Revente 5M€ 2 ans plus tard en Italie. C typiquement ce type d'opération que peut faire Bordeaux si le recrutement est bon cette saison. C la seule façon de renflouer la dette abyssale. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, luciobello a dit :

J'ai juste proposé des mecs + ou - sensationnels qui amélrioreraient énormément notre niveau effrayant actuel. 

J'ai jamais écrit qu'il fallait tous les prendre 😁

Ok.

Mais selon moi, même 1 ou 2, ce n'est actuellement pas la priorité; Caden Clark peut rester tranquille à New York

 

il y a 17 minutes, luciobello a dit :

Recruter à copenhage C iréel ? AJAX, MAN U, liverpool, Milan AC sniffent déjà ces clubs. ces mecs s'intègrent mieux et + vite que les africains. Ils gagnent que dalle en Norvège.

ELANGA à MAN U C réel. Mohamed Daramy à l'AJAX C réel. Hauge au Milan AC C réel. etc...

Je n'ai pas écrit ça.

il y a 17 minutes, luciobello a dit :

Recruter à copenhage C iréel ? AJAX, MAN U, liverpool, Milan AC sniffent déjà ces clubs. ces mecs s'intègrent mieux et + vite que les africains. Ils gagnent que dalle en Norvège.

ELANGA à MAN U C réel. Mohamed Daramy à l'AJAX C réel. Hauge au Milan AC C réel. etc...

Rayer l'intrus:

Ajax, ManU, Liverpool, Girondins de Bordeaux, Milan AC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

Je n'ai pas écrit ça.

bin si.

Mais qu'on fasse table rase à en y ajoutant 5 autres jeunes n'ayant aucun lien avec Bordeaux et la Gironde (1 suédois de 18 ans évoluant à Copenhague, 1 américain de 19 ans n'ayant jamais foutu les pieds en Europe, 1 norvégien de 18 ans et un néerlandais de 18 ans évoluant dans le meilleur club des Pays-Bas...), c'est irréel

Moi par contre, je n'ai pas écrit qu'il fallait tous les recrutrer. Juste proposé des joueurs qui font envie de rêver à mieux que la saison archi pénible qu'on va encore se manger.

Recruter à l'étranger, C réel. Tous les clubs le font depuis 30 ans. Nous on recrutait du français hyper cher et du portugais cher et médiocres. Et on est en L2, et ruiné. Moi je propose autre chose. Recruter du viking pas du tout cher, mental fort et plus talentueux. Chacun sa came. 😀

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Révélation de l'euro U17 Naim Byar 17a MC Reims. Milieu complet. sait tout faire. Pas intégré au groupe Pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mbamba (DC/MDC) de Brugge, Rodrigo Gomes (MG/AD) de Braga, Dwomoh (MOC/MC) d'Antwerp, Faghir (BU) de Stuttgart ...

A 3M, faut pas se priver ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, luciobello a dit :

Révélation de l'euro U17 Naim Byar 17a MC Reims. Milieu complet. sait tout faire. Pas intégré au groupe Pro.

Il doit être énorme s'il est pas intégré au groupe pro de Reims du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Il doit être énorme s'il est pas intégré au groupe pro de Reims du coup

Bonne vanne.

Reims a déjà 15 milieux dans son effectif pro. 15 🤩

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendredi 19: départ de Baysse
Samedi 20: Départ de Hwang
Dimanche 21: repos bien mérité pour Lopes et les vautours (enfin les intermédiaires)
Lundi 22: départ de Zerkane
Mardi 23: prêt de Sow à Boavista
Mercredi 24: départ de Rouyard et de Medioub
Jeudi 25: prêt de Pascal et Boujouama en National, départ de Boudechicha
Vendredi 26: Départ de Kwateng
Samedi 27: Départ de Mexer
Dimanche 28: repos bien mérité pour Lopes et les vautours
Lundi 29: Départ d'Onana
Mardi 30: Départ d'Oudin
Mercredi 31: arrivée de Lossl, Barbet, NSimba, Michelin, d'un ailier droit, d'un avant-centre, d'un milieu défensif dont la moitié en prêt

 

"Très franchement, c'est possible, je ne vois pas le souci avec le loft."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Vendredi 19: départ de Baysse
Samedi 20: Départ de Hwang
Dimanche 21: repos bien mérité pour Lopes et les vautours (enfin les intermédiaires)
Lundi 22: départ de Zerkane
Mardi 23: prêt de Sow à Boavista
Mercredi 24: départ de Rouyard et de Medioub
Jeudi 25: prêt de Pascal et Boujouama en National, départ de Boudechicha
Vendredi 26: Départ de Kwateng
Samedi 27: Départ de Mexer
Dimanche 28: repos bien mérité pour Lopes et les vautours
Lundi 29: Départ d'Onana
Mardi 30: Départ d'Oudin
Mercredi 31: arrivée de Lossl, Barbet, NSimba, Michelin, d'un ailier droit, d'un avant-centre, d'un milieu défensif dont la moitié en prêt

 

"Très franchement, c'est possible, je ne vois pas le souci avec le loft."

il a pas besoin de repos admar, ca va etre encore plus fort que ca!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais faire plus simple : aucun départ sauf Hwang, retour des lofteurs dans le groupe et départ des 4 suite à des contrats non homologués pour jouer, autre qu'à des jeux de cartes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtres trop pessimistes les gars ! Croyons en Admar ! Croyons en Gérard ! Yeees, we can ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×