Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En remplacement de Maja, j'espère qu'on ne ferra pas un Pitu bis, cad un jeune d'un championnat d'un niveau 1 ou 2 cran en dessous de la ligue 2, qui ne connait pas le championnat français.

Par contre, que pensez-vous d'un type comme

- Magri de Bastia ? 
- Kalulu de Sochaux ? 
- Sissokho de Sochaux ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

En remplacement de Maja, j'espère qu'on ne ferra pas un Pitu bis, cad un jeune d'un championnat d'un niveau 1 ou 2 cran en dessous de la ligue 2, qui ne connait pas le championnat français.

Par contre, que pensez-vous d'un type comme

- Magri de Bastia ? 
- Kalulu de Sochaux ? 
- Sissokho de Sochaux ? 

si on pille sochaux cela me ferait penser aux années courbis où nous avions pillé Cannes pour nous reconstruire pour pas cher... je nous souhaite le meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DENBOER a dit :

après si on vend bokele, mwanga ... c'est nul...

Bokele c’est en marche. Personnellement j’aime bien mais c’est tout à fait remplaçable. 
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté départ, on évoque (Carpentier ou Taisne) souvent des départs possibles de Mwanga, Bokélé et Bakwa, mais à l'inverse on parle très peu des cas Elis et Oudin. Pourtant, je ne suis pas persuadé qu'ils fassent parti du projet 2023/24, mais enfin. 

Quoique, pour Oudin, il y avait des rumeurs d'un retour à Lecce. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, miniwiltord a dit :

Coté départ, on évoque (Carpentier ou Taisne) souvent des départs possibles de Mwanga, Bokélé et Bakwa, mais à l'inverse on parle très peu des cas Elis et Oudin. Pourtant, je ne suis pas persuadé qu'ils fassent parti du projet 2023/24, mais enfin. 

Quoique, pour Oudin, il y avait des rumeurs d'un retour à Lecce. 

Oudin oui pour moi c'est en cours de ce que j'avais lu. Ca doit négocier le montant entre 1 et 3M... j'espère que ce sera le plus gros transfert de l'histoire de Lecce ! Il les vaut bien ;)

Concernant Elis ... a part la MLS je ne vois pas bien ou il pourrait aller ... et on va pas en tirer grand chose. Je verrais plus une résiliation mais là aussi il faut espérer qu'on récupérer un peu de thunes. Ou alors on va le renvoyer une nouvelle fois en pret avec OA. 

 

Mwanga, j'espère qu'on va le garder. Ce serait mieux pour lui de rester au club. Pour les deux autres je serais vendeur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire plusieurs News de sources diverses parlant d’un intérêt pour Grbic que Lorient ne veut pas conserver.

il avait fait une jolie deuxième partie de saison avec VA la saison dernière en pret

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Crazy Cat a dit :

Je viens de lire plusieurs News de sources diverses parlant d’un intérêt pour Grbic que Lorient ne veut pas conserver.

il avait fait une jolie deuxième partie de saison avec VA la saison dernière en pret

Grbic en L2 c'est très solide en effet. A priori trop juste pour la L1 jusqu'à présent mais bon c'est pas le sujet pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Crazy Cat a dit :

Je viens de lire plusieurs News de sources diverses parlant d’un intérêt pour Grbic que Lorient ne veut pas conserver.

il avait fait une jolie deuxième partie de saison avec VA la saison dernière en pret

Il serait aussi pisté par Metz, Las Palmas et Monza selon les rumeurs distillées par Foot Mercato

https://www.webgirondins.com/actualite-mercato-les-girondins-visent-un-attaquant-international-121071

Je suis pas contre qu'il vienne à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sissoko est finalement libre, résiliation du contrat (d'un commun accord visiblement). Meilleur buteur de Sochaux cette saison, il était arrivé en grande pompe l'an passé de Niort où il avait réussi une belle saison.

Je me dis que lui serait une bonne pioche. Après, Sochaux, en difficulté financière a peut-être laissé partir son joueur pour alléger la masse salariale du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Sissoko est finalement libre, résiliation du contrat (d'un commun accord visiblement). Meilleur buteur de Sochaux cette saison, il était arrivé en grande pompe l'an passé de Niort où il avait réussi une belle saison.

Je me dis que lui serait une bonne pioche. Après, Sochaux, en difficulté financière a peut-être laissé partir son joueur pour alléger la masse salariale du club...

ca parle d'un salaire de 80K pour Sissoko ... 

400K de prime a la signature + 80K / 4 ans de contrat.

 

alors il va sans doute avoir des offres... mais a ce tarif  NON MERCI !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

ca parle d'un salaire de 80K pour Sissoko ... 

400K de prime a la signature + 80K / 4 ans de contrat.

 

alors il va sans doute avoir des offres... mais a ce tarif  NON MERCI !

 

 

Pour un nouveau contrat ou pour celui qu'il avait à Sochaux cette saison ? 

Le plus gros salaire en L2 était Charbonnier (100k€), puis ensuite Barbet (75k], NSimba, Fransergio, Maja et Michelin(60k). A l'ASSE, excepté Charbonnier, c'était Briancon, Appiah, Wadji, Nkoukou (moins de 45k chacun). Du coup, Sochaux s'est fait avoir avec Sissoko, tu m'étonnes qu'ils ont souhaité dire stop avec ce joueur avec effet immédiat, car la DNCG a du halluciner l'autre jour! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bokelé j'adore juste ce joueur... je serai rassuré si il restait, il faut deux attaquants, un milieu def costaud et un milieu off ...

je me crois au psg 🙂 je plaisante, on verra je ne me fais plus de film bien que la situation semble positive

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, miniwiltord a dit :

Pour un nouveau contrat ou pour celui qu'il avait à Sochaux cette saison

Le plus gros salaire en L2 était Charbonnier (100k€), puis ensuite Barbet (75k], NSimba, Fransergio, Maja et Michelin(60k). A l'ASSE, excepté Charbonnier, c'était Briancon, Appiah, Wadji, Nkoukou (moins de 45k chacun). Du coup, Sochaux s'est fait avoir avec Sissoko, tu m'étonnes qu'ils ont souhaité dire stop avec ce joueur avec effet immédiat, car la DNCG a du halluciner l'autre jour! 

C'est ce que j'ai lu de plusieurs sources.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×