Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ba Ziani pourquoi pas, mais bon si Alonso ne joue plus, il partira, et si il part il part avec un des meilleurs joueurs de notre équipe, j'ai nommé FERNANDO CAVéNAGHI

 

Ziani en lieu et place de Micoud, qui je le rappelle arrête dans 12 matchs de championnat. :rolleyes:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à sa supposée supériorité par rapport à Kalhenberg...ben il y en a un qui joue dans l'un des trois plus grands clubs du monde et un qui joue à Auxerre surement pas pour longtemps...mais rien ne dit qu'il ira au Milan non plus...

 

Enfin..;qui joue dans l'un des trois plus grands clubs du monde........y a simplement un maillot floqué à son nom serait plus exact !

 

GOURCUFF l'avenir du foot français. Domenech a déjà laissé passé Mexès...qu'il ne loupe pas celui-là...

 

PT1 mais des mecs comme Ben Arfa ou Nasri le bouffent, Gourcuff !

 

Et où tu le fais jouer en EDF, à supposer qu'il ait le niveau - ce que je ne crois pas ! :blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ziani en lieu et place de Micoud, qui je le rappelle arrête dans 12 matchs de championnat. :rolleyes:

 

Ziani est un joueur de percussion sur les côtés..pas un meneur de jeu comme Micoud...

Jussié est capable de jouer en 10 ...c'est même son poste préféré !!

 

Jo ne se remplacera pas...nous changerons juste de système de jeu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba Ziani pourquoi pas

 

Melon-man peut rester a Marseille... je le dis et je le repete : NE LAISSONS PAS PASSER DAISUKE MATSUI ! Ce type dynamite les defenses, il a d'excellentes stats, un comportement exemplaire, une belle polyvalence (a gauche comme a droite), et il est en fin de contract

 

 

MATSUI, WHAT ELSE ?

 

nespresso003.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai lu dans un autre sujet sur le forum mais je reprends l'idée que je trouve excellente : 2 joueurs de l'AJA : Chafni (technique, fin et polyvalent au milieu) et Niculae (buteur dans toutes les positions), pour remplacer numériquement l'année prochaine Micoud et Chamack.

Par contre, au niveau du coût des ces 2 joueurs, je ne sais pas, mais ça ne doit pas être donné ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Melon-man peut rester a Marseille... je le dis et je le repete : NE LAISSONS PAS PASSER DAISUKE MATSUI ! Ce type dynamite les defenses, il a d'excellentes stats, un comportement exemplaire, une belle polyvalence (a gauche comme a droite), et il est en fin de contract

 

 

MATSUI, WHAT ELSE ?

 

nespresso003.jpg

 

Hélas, n'a-t-il pas déjà signé un pré-contrat avec un club italien ? Le Torino, me semble-t-il !

 

Ce qui est certain, c'est qu'il y a pléthore de bons joueurs au Mans de Pelé à Matsui en passant par Basa, Romaric, Sessegnon et consorts !

 

Et qu'hélas (encore !) la plupart de ces joueurs semblent déjà en instance de départ.....pour l'étranger !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hélas Knack, c'est bien ce qu'il me semblait, le vivier Manceau est déjà en instance de pillage. Pourtant ce Matsui en Marine serait un vrai accélérateur de jeu, sans compter son adresse dans les 18 métres.

 

Je n'ose pas imaginer que la cellule de recrutement n'a pas de pistes pour les successeurs de Micoud et Francia. :mellow:

 

Sans doute sommes nous tributaires, sachant que M6 ne capitalisera pas, de la LDF la saison prochaine et de ses 20 M€ d'Euro en sus, qui permettraient de garder nos meilleurs joueurs et de se renforcer. Mais des noms doivent bien être sur nos tablettes. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La technique du sous marin à Bordeaux on connait, je suis d'autant plus confiant qu'avec Lolo, qui lui sait bien cibler les pistes. A savoir prendre des joueurs complémentaires par rapport à l'effectif déjà en place, pas de crainte j'ai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai envie qu'on prenne Niculae, j'adore son profil. Si Chamakh part, ej trouve qu'on y gagnerait à l'engager !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous invite à bien observer un joueur qui depuis la saison passée explose et ne fait pas trant que ça parler de lui mais et qui à mon avis est un vrai "bombe" SESSEGNO, peut jouer au milieu et à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matsui avait declaré n'avoir encore rien decidé donc normalement il n'y a pas de pre-contract de signé au contraire de De Melo ...

 

 

Sinon je suis assez d'accord pour Niculae en cas de depart de Chamakh ... D'autant que Auxerre (une equipe que j'aime bien donc j'aimerais pas mais bon) a de grande chance de descendre... Lui comme d'autres seront bradé .... 5 millions sur la table serait une somme tout a fait convenable pour le joueur (surtout en L2) je pense.

 

 

Allez je repars dans mes tips (desolé fandesgigis ...)

 

 

Niculae (5m) <-> Chamakh (7m)

Matsui (0m) <-> Jussie (4,5)

Abriel (3m) <-> Micoud (0m)

Puygrenier (6m) <-> Henrique ou Diawara (3m) ou Jemm (s'il arrete)

Apam (4m) <-> Marange (1,5)

 

Arrivée (18m) <-> Depart (16m ou 13m)

 

-------------Cavenaghi---Bellion

--------------(Saivet)----(Niculae)

 

------Wendel----------------------Alonso

-----(Matsui)---------------------(Obertan)

---------------Diarra----Fernando

---------------(Abriel)--(Ducasse)

 

Tremou--Puygrenier---Planus---Chalme

(Jurrietti)----(Dia/Hen/Jem)-----(Apam)

 

--------------------Rame

------------------(Valverde)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Auxerre qui va descendre ? c'est vrai que prendre 9 points sur les 3 derniers matchs c'est digne d'une équipe qui se résigne a la L2...

 

Quand a niculae qui risque de faire un bon euro avec la roumanie je pense que plus gros clubs que nous se positionneront...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.transfert2foot.com/lloris-et-ve...uivis,1928.html

 

L'article est dans le topic sans commentaires.....

 

Bon comme je le disais hier nous pouvons désormais s'apercevoir que nous recherchons un milieu polyvalent, un attaquant, un gardien, un défenseur ??

 

Le fait que nous suivons Lloris me rassure énormement car je pense que nous commes le club quil lui faut :Invision-Board-France-251: , nous aurons sans doute la LDF et Bordeaux a toujours eu de bonne relation avec Nice, donc....Par contre j'ai peur des grosses écuries :Invision-Board-France-596:

 

Vercoutre :Invision-Board-France-557: enfin je rigole mais bon il a bien dépanné à Lyon malgré quelques boulettes (jeunesse et/ou pression) vous allez me dire Landreau n'est plus tout jeune :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.transfert2foot.com/lloris-et-ve...uivis,1928.html

 

L'article est dans le topic sans commentaires.....

 

Bon comme je le disais hier nous pouvons désormais s'apercevoir que nous recherchons un milieu polyvalent, un attaquant, un gardien, un défenseur ??

 

Le fait que nous suivons Lloris me rassure énormement car je pense que nous commes le club quil lui faut :Invision-Board-France-251: , nous aurons sans doute la LDF et Bordeaux a toujours eu de bonne relation avec Nice, donc....Par contre j'ai peur des grosses écuries :Invision-Board-France-596:

 

Vercoutre :Invision-Board-France-557: enfin je rigole mais bon il a bien dépanné à Lyon malgré quelques boulettes (jeunesse et/ou pression) vous allez me dire Landreau n'est plus tout jeune :Invision-Board-France-557:

 

 

Moi je suis à fond pour Lloris mais là il faut avouer que Vercoutre n'est pas une quiche, si Lyon aurait continuer à le faire jouer à la place de Coupet, je pense qu'ils auraient pas le problème nommé Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre qui va descendre ? c'est vrai que prendre 9 points sur les 3 derniers matchs c'est digne d'une équipe qui se résigne a la L2...

 

Quand a niculae qui risque de faire un bon euro avec la roumanie je pense que plus gros clubs que nous se positionneront...

 

Vu que 10 equipes sont directement concerné par la descente : OUI Auxerre reste un candidat serrieux

 

 

Remplacé Rame par la doublure de Lyon ca la foutrait mal !

 

Lloris bien sur ca serait le reve mais Rame ne va pas prendre sa retraite et Lloris ne jouera pas doublure ! En faite ya 1 ans qui nous pose probleme ... Lloris va quitter Nice 1 ans trop tot (ou Rame prendre sa retraite 1 ans trop tard au choix). L'année prochaine niveau choix de goal ca sera bien plus limité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×