Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ce joueur ne me plaît pas trop non plus malgré d'indéniables capacités techniques, de vitesse et de percussion.

Blanc ne s'est pas trop trompé cette année au niveau du recrutement et je pense qu'il faut lui faire confiance sur ce coup là. S'il sent que le joueur est motivé et que son état d'esprit est top, il lui fera confiance et cela pourrait relancer Ziani.

Un concurrent possible à Alonso sur le côté avec des qualités similaires. Alors pourquoi pas !

 

Ziani, c'est lège quand même pour la LDF !

 

Car à part dans de petits clubs type Lorient, Troyes ou Sochaux, qu'a-t-il montré ?

 

Bordeaux mérite assurément mieux qu'un Ziani pour renforcer son entrejeu ! :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

zaini à bordeaux c un bonheur assuré pour moi... cela n'engage que moi.. maintenant il est loin d'être encore chez nous et tout dépendra de nos derniers matchs... recrutement souhaité pour ma part : un def droit style ziani!! et un meneur... un def et un milieu def pas cher... et oui je suis radin ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Ziani, çà reste beaucoup plus efficace qu' Alonso !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis persuadé aussi que ziani serait une bonne recrue!

 

moi je recruterais ainsi : puygrenier (seulement en cas de départ d'un des DC ) , abriel , ziani , et niculae ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir a l'interet du Bayern pour Cavé un échange entre Cavé et Podolski est-il financierement envisageable ou bien le salaire de Podolski est-il quadruple?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchment moi un echange Cavé - Podolski je n'en veux pas... Je prèfère de très très loin notre Cavé à l'Allemand qui possède un caractère exécrable, et qui est un concentré de désagréable... Moi je garde Cavé sans hésitation et je doute que podolski dans son orgueil assez démeusuré accepte de nous rejoindre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir a l'interet du Bayern pour Cavé un échange entre Cavé et Podolski est-il financierement envisageable ou bien le salaire de Podolski est-il quadruple?

 

 

J'ai demandé sur un blog, on en saura plus dans les prochains jours, ce qui est sûr, c'est qu'il serait une très bonne recrue

niveau LdC mais pas pour cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchment moi un echange Cavé - Podolski je n'en veux pas... Je prèfère de très très loin notre Cavé à l'Allemand qui possède un caractère exécrable, et qui est un concentré de désagréable... Moi je garde Cavé sans hésitation et je doute que podolski dans son orgueil assez démeusuré accepte de nous rejoindre...

 

 

Je suis pas trop d'accord avec toi... il est jeune et il a besoin de sentir la confiance en son entraineur, c'est un excellent joueur qui a passé un cap depuis le mondial 2006! franchement je pense qu'il vaut Cavé même si ils sont un peu different! en tout cas j'aime ces deux joueurs donc un échange ne me chagrinerait pas et un non échange non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis OK avec toi pour reconnaitre le fait qu'il a passé un cap depuis le mondial, cela parait indéniable. Cependant, je le trouve très irrégulier, moins décisif que notre Cavé (bien que le championnat Allemand soit sans doute plus difficile que le notre et que la pression de jouer au Bayern doit etre bien plus forte ainsi que la concurrence) mais encore une fois, c'est sur un plan humain qu'il ne me plait pas du tout. J'avais entendu ou lusur lui qu'il possédait un caractère infecte et qu'il était pas très sociable... Pas très etonnant lorsque l'on sait que déjà si jeune il joue à ce niveau, le garçon doit posséder un ego surdimentionné nécéssaire pour tout joueur évoluant à ce niveau.

Moi il ne me tente vraiment pas du tout, je préfère garder notre Cavé surtout que comme tu le soulignes Ballack, son salaire doit être plus élevé que celui de notre Argentin !

Moi je dis non!

Share this post


Link to post
Share on other sites

12/04 Transferts : Ziani contacté - notre brêve -

 

Le milieu de terrain marseillais Karim Ziani aurait été contacté par Laurent Blanc cette semaine. C'est un quotidien algérien qui l'affirme selon Maxifoot. Ainsi Laurent Blanc chercherait à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine.

 

Affaire à suivre ...

 

Voilà une vraie bonne initiative.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

à noter qu'abriel c'est 70 matchs consécutifs en L1 et ce , dans leur intégralité ! c'est quand même un gage de confiance au moins au niveau physique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, ce joueur ne m'emballe pas, et je ne parle pas seulement de sa catastrophique saison marseillaise !

Il est clair que l'om cherche à se séparer de ce boulet, pour mieux récupérer Pjanic ?

Perso, je préfère confier le jeu de l'équipe au messin pétri de talent plutôt qu'à la tête brûlée marseillaise !

 

Gros +1 ma saucisse, je n'ai pas envi non plus de voir ce joueur chez nous qui s'il n'accepte pas la concurrence foutra le bordel dans le vestiaire...

 

Ce joueur ne me plaît pas trop non plus malgré d'indéniables capacités techniques, de vitesse et de percussion.

Blanc ne s'est pas trop trompé cette année au niveau du recrutement et je pense qu'il faut lui faire confiance sur ce coup là. S'il sent que le joueur est motivé et que son état d'esprit est top, il lui fera confiance et cela pourrait relancer Ziani.

Un concurrent possible à Alonso sur le côté avec des qualités similaires. Alors pourquoi pas !

 

 

Complètement d'accord avec vous trois.

Je sais pas comment ça se fait qu'il ait perdu son niveau prometteur quand il était a Sochaux, mais il a des qualités qu'on ne peut pas nier.

 

C'est clair qu'au vu de cette saison Pjanic serait le mieux adapté et le plus en forme mais bon Laurent Blanc ne nous a pas décu au niveau du recrutement donc , wait and see.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djedje, tu cherchais un milieu droit, je t'en ai trouver un.

 

M.City : Retour de S.Wright-Phillips

Rédaction 365 - dimanche 13 avril 2008 - 14h39

 

L'attaquant international de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, pourrait retourner à Manchester City la saison prochaine.

 

Selon News of the World, Manchester City, via Sven-Göran Eriksson, serait disposé à offrir près de treize millions pour s'attacher les services de l'attaquant international anglais Shaun Wright-Phillips (26 ans, Chelsea), dont le contrat expire en 2010. Tottenham serait également sur les rangs.

 

R.L.

 

Le prix est assez haut mais bon, on peut négocier, après tout, la possibilité de jouer la ligue des champions et peut-être de jouer chez le champion de France et plus alléchant que de jouer la 5ème place pour jouer l'uefa en angleterre.

 

Edit : Ouverture du score du bayern grace à Podolski ..............

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce fantasme Podolski à 2 balles ?

 

Qu'il reste chez lui ce gars, il vaut pas le doigt de pied de Cavenaghi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×