Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je ne vois pas pourquoi Bodmer ne partirait pas de lyon...

 

Il a déjà quitté Puel pour aller à Lyon.

S'il n'est pas satisfait à Lyon (statut, temps de jeu) il partira et c'est peut etre le bon moment de lui faire une proposition :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore 1 ou 2 mauvais résultats et Lyon perdra forcement de sa superbe et de sa serenité ....

Je ne pense pas qu'il soit illusoir de vouloir ramener 1 ou 2 gones en gironde !

Bodmer serait pour moi la priorité et je le vois bien devenir chez nous le grand joueur dont il

a indéniablement les qualités ... Et comme le dit FDG pourquoi pas Pjanic .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi Bodmer ne partirait pas de lyon...

 

Il a déjà quitté Puel pour aller à Lyon.

S'il n'est pas satisfait à Lyon (statut, temps de jeu) il partira et c'est peut etre le bon moment de lui faire une proposition :Invision-Board-France-558:

 

1/ On (en tout cas je) ne dit pas qu'il ne veut pas quitter Puel, mais que Puel va faire jouer ses anciens joueurs

2/ Pourquoi ne serait-il pas satisfait ? Je ne comprends ni l'argument du temps de jeu, ni celui du statut. Il était blessé toute la saison, dès qu'il a été apte à reprendre il a rejoué...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois ce que loupe Gouffran au match, et la nullité de Bellion franchement ... va mieux en vendre un des deux en esperant que l autre arrive a éclore ... mais la j' en peux plus ... MERCI MAROUANE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ On (en tout cas je) ne dit pas qu'il ne veut pas quitter Puel, mais que Puel va faire jouer ses anciens joueurs

2/ Pourquoi ne serait-il pas satisfait ? Je ne comprends ni l'argument du temps de jeu, ni celui du statut. Il était blessé toute la saison, dès qu'il a été apte à reprendre il a rejoué...

 

Il revient de blessure oui je ne trouve pas qu'il est titulaire à Lyon, il remplace des bléssés ou suspendus (comme ce soir Toulalan.

Boumsong lui est préféré dans l'axe et au milieu c'est Toulalan-Makoun-Juni.

Il ne se contentera peut etre pas de ce statut et donc du temps de jeu qui en découle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ces joueurs ou pistes de L1 seraient interrssants pour nous et dans nos possibilités financieres:

 

un lateral droit beria, ebondo..

un gauche ???

En defense Centrale: kante, cetto..

 

Si maintient du losance avec gourcuff : un milieu gauche, un droit ( abriel, dido, bastos, ,perrin, dalmat,capoue, sissoko..)

Et sinon Danic,chafni, obraniak, santos, hadji,payet, kalenberg.

 

En 3/4 e attaquant gervino, gamero, pino, modeste,kezman..

En remplacemant de marouan erding,gignac.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il revient de blessure oui je ne trouve pas qu'il est titulaire à Lyon, il remplace des bléssés ou suspendus (comme ce soir Toulalan.

Boumsong lui est préféré dans l'axe et au milieu c'est Toulalan-Makoun-Juni.

Il ne se contentera peut etre pas de ce statut et donc du temps de jeu qui en découle.

 

Alou lui non plus n´etait pas titulaire a Lyon ... !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très très sympa le but de Lorientais Amalfitano, joueur auquel nous nous étions interessés au dernier mercato d'hiver ... cela pourrais être une solution pour remplacer Fernando a moindre côut j'ai envi de dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi ces joueurs ou pistes de L1 seraient interrssants pour nous et dans nos possibilités financieres:

 

un lateral droit beria, ebondo..

un gauche ???

En defense Centrale: kante, cetto..

 

Si maintient du losance avec gourcuff : un milieu gauche, un droit ( abriel, dido, bastos, ,perrin, dalmat,capoue, sissoko..)

Et sinon Danic,chafni, obraniak, santos, hadji,payet, kalenberg.

 

En 3/4 e attaquant gervino, gamero, pino, modeste,kezman..

En remplacemant de marouan erding,gignac.

 

vu l'heure de ton post, je pense que tu etais bourré ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:P tellement d accord avec toi Fdg la dessus ... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu l'heure de ton post, je pense que tu etais bourré ....

non je t'assure c ce que je pense: a savoir la liste des joueurs de L1 accessible pour bordeaux finacierement a qui je vois des qualités succeptible de correspondre a nos besoins et a mon avis bien plus utile que des bellion, gouffran et autres..

 

Attention je parle bien de joueurs de L1 accessibles et evidemment pas tous titulaires. j'espere evidemment que le club pouura prendre qq joueurs etrangers d'un autre niveau pour monter le niveau de l'equipe.

Mais ton avis m'interresse commente moi cette liste et enleve ou rajoute selon tes choix. moi en tt cas je suis convainqu que beaucoup nous rendraient de serieux services vs, bellion, gouffran,Rame, wendel, obertant, chalme,planus,jussie qui font reconnaisez le une saison tres moyenne; en fait notre equipe est tirrée vers le HT par qq joueurs grands joueurs mais le reste est tres moyen au final; donc garder les jouers cle et augmenter le niv moyen des autres doit te permettre de porgresser.;

je maintien ma liste de jouers que je connais bien pour etoffer notre effectif et je t'assure Kiezman a 2ou3 M€ en 3ou 4 choix c a prendre, il a largement fait ses preuves au ht niv et est encore jeune. et Dalmat en relayeur droit ou gauche en losange c tellement meilleur que juissie, trore, wendel...

j'attend ton retour

Share this post


Link to post
Share on other sites

My Short List

 

Gardiens : Kameni - Pelé

 

Défenseurs Centraux : Ciani - Sall

 

Arrière Droit : Inutile

 

Arrière Gauche : Inutile

 

Milieux Défensifs - Relayeurs : Amalfitano - Didot

 

Milieux Gauches : Mathieu - Arda Turan

 

Milieux Droits : Dubarbier - Piatti

 

Attaquants : Dzeko - Ibisevic - Zigic

 

Voilà, voilà !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Gardiens : Kameni

 

Défenseurs Centraux : Ciani

 

Milieux Défensifs - Relayeurs : Capoue ou Sissoko

 

Milieux Gauches : Mathieu

 

Milieux Droits : Payet

 

Attaquants : Erding mais surtout garder Chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×