Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je crois qu'on se met un peu le doigt dans l'oeil avec Emana...

 

1/ pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises, il est exaspérant : capable du meilleur comme

du pire...des percées monstrueuses balle au pied mais aussi des pertes de balles incompréhensibles

à ce niveau !

 

2/ où le faire jouer ?...ce n'est pas un homme de couloir !...à Toulouse, après avoir commencé récupérateur

il fut replacé comme "meneur" de soutien en retrait d'Elmander

 

3/ cependant, c'est devenu une idole au Bétis...11 buts en même pas 30 matches je crois...donc il vaut au minimum

15 millions !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois qu'on se met un peu le doigt dans l'oeil avec Emana...

 

1/ pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises, il est exaspérant : capable du meilleur comme

du pire...des percées monstrueuses balle au pied mais aussi des pertes de balles incompréhensibles

à ce niveau !

 

2/ où le faire jouer ?...ce n'est pas un homme de couloir !...à Toulouse, après avoir commencé récupérateur

il fut replacé comme "meneur" de soutien en retrait d'Elmander

 

3/ cependant, c'est devenu une idole au Bétis...11 buts en même pas 30 matches je crois...donc il vaut au minimum

15 millions !!

 

évidemment qu'il est devenu trop cher pour nous...l'an dernier c'etait encore possible tout comme un Sessegnon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

Gregory Thil : 16 buts l'an dernier et déjà 15 cette saison. Ca peut être un bon coup....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a marquer 31 buts en national il y a 2 saisons!!! Avec ca, on serait armer pour la LDC :) :) (je blague juste)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zigic a encore planté Mercredi ce qui lui fait 11 buts en 14 matchs :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah moi je veux bien (quoi que Rami ....) mais c'est peu probable qu'il y ait autant de transfert ... Si on garde l'ossature, devrait y avoir 4 arrivés Un milieu droit, un milieu defensif, un defenseur et un goal. Voir peut etre un attaquant

 

Pour Emana il a ete placé milieu droit . Ensuite il a declaré qu'il n'etait pas contre un retour en france dans un club a ambition ... donc pourquoi pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zigic a encore planté Mercredi ce qui lui fait 11 buts en 14 matchs :sifflote:

Et en plus il appartient a Valence qui est sur-endetté et qui doit vendre pas mal de joueurs a la fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zigic .... il s'apelle Zigic, Saivet est foooolle de lui ... C'est un garcon pas comme les autres, mais Saivet l'aime c'est pas de sa fauute, meme si il sait que Bordeaux il n'aimera ja...mais.....

 

Oui tu sais il aime la ligaaaaa.... tu devrais te faire une raisooooon essayeerrr de l'oublieeerrrrr maisssssssss..... Zigiccccc

 

 

ok je sors :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zigic .... il s'apelle Zigic, Saivet est foooolle de lui ... C'est un garcon pas comme les autres, mais Saivet l'aime c'est pas de sa fauute, meme si il sait que Bordeaux il n'aimera ja...mais.....

 

Oui tu sais il aime la ligaaaaa.... tu devrais te faire une raisooooon essayeerrr de l'oublieeerrrrr maisssssssss..... Zigiccccc

 

 

ok je sors :icon_rulaiz:

 

tres bon. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zigic .... il s'apelle Zigic, Saivet est foooolle de lui ... C'est un garcon pas comme les autres, mais Saivet l'aime c'est pas de sa fauute, meme si il sait que Bordeaux il n'aimera ja...mais.....

 

Oui tu sais il aime la ligaaaaa.... tu devrais te faire une raisooooon essayeerrr de l'oublieeerrrrr maisssssssss..... Zigiccccc

 

 

ok je sors :icon_rulaiz:

 

Joli :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zigic .... il s'apelle Zigic, Saivet est foooolle de lui ... C'est un garcon pas comme les autres, mais Saivet l'aime c'est pas de sa fauute, meme si il sait que Bordeaux il n'aimera ja...mais.....

 

Oui tu sais il aime la ligaaaaa.... tu devrais te faire une raisooooon essayeerrr de l'oublieeerrrrr maisssssssss..... Zigiccccc

 

 

ok je sors :icon_rulaiz:

 

 

:D :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BenDX
Ton argument n'est pas très convaincant ...

Regarde Cissokho arriere gauche de Porto par exemple il était en L2 à gueugnon et regarde les matchs qu'il fait la bas c'est loin d'etre mauvais

Je confirme , il est assez fabuleux à Porto , on va le chercher pour 300 000 euros chez l'un des derniers du championnat portugais et il claque toujours ses matches. Quand j'apprends que l'OM et l'OL le veulent et croient qu'ils vont le sortir d'un des meilleurs centre de formation d'Europe. Certes il y a l'argent mais sportivement , il sait que la meilleure option sera celle qu'il va prendre c-à-d rester. Il cherche pas à faire ce qu'il ne sait pas faire , il joue simple , soutiens bien Cristian Rodriguez , il est rapide , il fait une saison remarquable. Chaque week-end il me déçoit pas , et là tout de suite c'est le meilleur joueur d'une première mi-temps très médiocre contre Setubal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×