Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est très cher aussi !

et ton Zigic aussi :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------?--------------------------------------------------

 

Chalmé-----------Planus-----------Diawara-------------------Trémoulinas

------------------------------Diarra--------------------------------------------

-----------------------------Gourcuff-----------------------------------------

Jussié---------------------------------------------------------------------Wendel

-------------------Gouffran-------------Cavenaghi

 

Arrivé de : Kalstrom, Bodmer,Santos (milieu def de Lyon),Mathieu,Gameiro ou Erding , un dribleur à droite et un goal

Départ : Chamack (faut pas rever il va partir), Fernando, Juretti,Bellion,Marange,Obertan

 

Et on fait confiace au jeune : Sertic,Traoré,Saivet,Sané

 

Et voila une équipe REALISTE, (et sans exotique qui vont mettre 3 plombes avant de s'acclimater) qui peut faire mal !!!!!!

 

REALISTE ???? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Alors... sans vendre (ou presque), tu achetes 3 lyonnais qui valent environ 50 milions à eux 3 en ajoutant Gameiro ou erding (environ 10M) + un dribleur à droite + un goal ??? En effet, y'a pas plus réalistes ! :mdr2 pour WG: Va en parler à Aulas ! C'est comme si Arsenal voulait Rooney, Tevez et Cristiano Ronaldo .............. Clubs qui se detestent et qui s'achetent leurs meilleurs joueurs... :monstre pour WG: (faut déjà s'estimer heureux d'avoir eu Diarra à l'époque pour 8 milions...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
REALISTE ???? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Alors... sans vendre (ou presque), tu achetes 3 lyonnais qui valent environ 50 milions à eux 3 en ajoutant Gameiro ou erding (environ 10M) + un dribleur à droite + un goal ??? En effet, y'a pas plus réalistes ! :mdr2 pour WG: Va en parler à Aulas ! C'est comme si Arsenal voulait Rooney, Tevez et Cristiano Ronaldo .............. Clubs qui se detestent et qui s'achetent leurs meilleurs joueurs... :monstre pour WG: (faut déjà s'estimer heureux d'avoir eu Diarra à l'époque pour 8 milions...)

 

Et en plus pour faire banquette ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Paris assure et que Lyon finit 4ème, et que Puel se barre, on pourra espérer récupérer assez facilement Kallstöm ou Bodmer, les 2 ça me semble difficile et cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, Puel ne partira pas.

Par contre, vu que ça risque d'être la grande braderie à Lyon, faudrait que Bordeaux se positionne sur un Bodmer ou un Kallstrom, qui sont sans aucun doute sur le départ, et ce quelque soit le classement.

 

Edith: Et Paris n'assurera même pas, au pire, ils réussiront à assurer la quetrième place, voire la cinquième, mais pas mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Paris assure et que Lyon finit 4ème, et que Puel se barre, on pourra espérer récupérer assez facilement Kallstöm ou Bodmer, les 2 ça me semble difficile et cher.

 

D'après ce qu'on dit, Puel est parti pour rester... Il faudrait qu'Aulas se déjuge, lui qui parlait il y a quelques jours de "bénédiction" concernant la venue de Puel à Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu Bodmer dans "Match après Match" sur L'Equipe TV, et il ne rêve que d'une chose : jouer au PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
J'ai vu Bodmer dans "Match après Match" sur L'Equipe TV, et il ne rêve que d'une chose : jouer au PSG.

Ca s'appelle pas un cauchemar ça plutôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Ca s'appelle pas un cauchemar ça plutôt ?

ARRIVEES:

Carasso ou Ruffier,

Ciani (ou Ecuele-Manga), Matthieu, Chretien,

Didot (ou Cabaye), Gourcuff,

Erding, Utaka (si Chamack part) ou Gignac (si Cavénaghi part)

 

DEPARTS:

Valverde ou Ramé

Placente, Juerietti

Fenando ou Ducasse

Cavenaghi, Bellion, Diabaté (pret), Obertan (pret)

 

Et voila :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part un bon début de mercato passerait par pelé ou kameni et matthieu car pour une fois on serait présent sur les fin de contrat et qu'ils renforceraient notre effectif...en effet avec tremou, matthieu et wendel notre côté gauche vaudrait le détour!!

 

aprés n'oublions pas diabaté qui sera un renfort de choix pour notre attaque, obertan en espérant qu'enfin il confirme... et en espérant que nos recruteurs aient repéré les éventuels joueurs à potentiel de la L2... 2 joueurs de l2 coutant pas chers en refort : milieu droit et centre par exemple

 

départs : placente, fernando, chamack et bellion

 

après tout ceci didot, cabaye ou bodmer pour remplacer fernando, erding pour chamack et un joueur au choix de l'entraineur... et je pense qu'on a une superbe équipe...

 

on peut réver!! non?? :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

en tout cas sur le papier cela couterait pas cher au club... mais nouveau pbme deschamps arrive en l1 avec marseille qui triple les postes... et qui attire tous les espoirs en dépit de son ambiance plus que moyenne...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
pour ma part un bon début de mercato passerait par pelé ou kameni et matthieu car pour une fois on serait présent sur les fin de contrat et qu'ils renforceraient notre effectif...en effet avec tremou, matthieu et wendel notre côté gauche vaudrait le détour!!

 

aprés n'oublions pas diabaté qui sera un renfort de choix pour notre attaque, obertan en espérant qu'enfin il confirme... et en espérant que nos recruteurs aient repéré les éventuels joueurs à potentiel de la L2... 2 joueurs de l2 coutant pas chers en refort : milieu droit et centre par exemple

 

départs : placente, fernando, chamack et bellion

 

après tout ceci didot, cabaye ou bodmer pour remplacer fernando, erding pour chamack et un joueur au choix de l'entraineur... et je pense qu'on a une superbe équipe...

 

on peut réver!! non?? :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

en tout cas sur le papier cela couterait pas cher au club... mais nouveau pbme deschamps arrive en l1 avec marseille qui triple les postes... et qui attire tous les espoirs en dépit de son ambiance plus que moyenne...

 

 

Ce qui est Urgent à mes yeux c'est comme tu l'as dit:

Un gardien (pelé et Kameni sont une opprtunité mais Bordeaux n'a que peut de chance de les attirés quand on voit les equipes sur ces deux dossiers... Arsenal, Bayern et Athletico madrid) donc je dirai Ruffier ou Carasso voir Douchez !!! :Invision-Board-France-558:

Un jouer polyvalent coté gauche: Matthieu excelent choix !!! :Invision-Board-France-590:

Un joueur coté droit Chrétien (Nancy), Calvé (Nancy)

Ensuite il faut un milieu droit de metier et confirmé si possible (Alonso n'a pas ete remplacer) :Invision-Board-France-590:

Un milieu axial remplacant Fernando qui souhaite plier bagage: Didot, Lemoine (Rennes), Clement (Psg), Coutadeur (Le Mans), Cabaye (Arsenal est dessus), Kalstrom (Seville le sui), Bodmer (ne refuserais pas une offre de Bordeaux si Paris n'a pa la LDC). :Invision-Board-France-590:

En attaque je vote Erding (Bellion out) et Gignac (pour remplacer Cavénaghi), plus le retour de Diabaté et Obertan

Et cerise sur le gateau, si vraiment on a réalisé de belle affaire sur les autres dossiers: Gervinho, Taarabt, Ciani ou Ecuele-Manga !!! :Invision-Board-France-590:

moi je dis on peut viser un quart de final de LDC avec ça !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on peut faire une croix sur Kameni car il avait dit dans Luis attaque qu'il était proche de Valence et l'Athletico, mais il n'a jamais parlé de Bordeaux, après des fois ils disent pas tout...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nikki santorro

Il avait aussi dit que bordeaux l'intéréssait.

Après c'est vrai que valence et l'atletico c'est deja un cran au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×