Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest kalonji
Je ne voudrais pas foutre le bourdon à tt le monde mais j'ai une petite histoire :

 

Il y a 1 mois, une connaissance agent de joueurs m'a confié que DIAWARA avait "secrètement signé à l'OM", et que c'était même bouclé. Sur le coup, je me suis foutu de lui. Et je lui ai répondu que c'était des grosses conneries. Et bizarrement, plus on s'approche de la fin de l'année, plus le nom de DIAWARA est accollé à celui de l'OM... Alors qu'il y a encore quelques semaines personne n'en parlait. Donc je me dis que cette histoire est apparemment fondée et que Bordeaux devra le vendre un max pour recruter un défenseur central. En plus, pourquoi ni PLANUS ni HENRIQUE ne sont annoncés sur le départ alors qu'il est prévu de recruter un autre défenseur central ?... ça sent mauvais...

 

:Invision-Board-France-557:

 

Et il parait meme que cette source avait vu Lloris au Haillan l' an dernier... Et pour cette année il sait aussi que Léo Messi a aussi signé en secret à Marseille...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

No car pour moi, les dirigeant vont tous faire pour qu'il reste car après gourcuff, chamack est le meilleur joueur de bordeaux...

Bordeaux prendrais beaucoups plus de buts sans lui et en aurait marquait beaucoups moins...

Regarde marseille, s'ils ont fait une super deuxieme partie de saison c'est grace a Brandao qui fait un travaille de fou...

Mais bon si chamack veut vraiment partir, il faut le laisser partir car il nous a tellement rendu service que...

Share this post


Link to post
Share on other sites
No car pour moi, les dirigeant vont tous faire pour qu'il reste car après gourcuff, chamack est le meilleur joueur de bordeaux...

Bordeaux prendrais beaucoups plus de buts sans lui et en aurait marquait beaucoups moins...

Regarde marseille, s'ils ont fait une super deuxieme partie de saison c'est grace a Brandao qui fait un travaille de fou...

Mais bon si chamack veut vraiment partir, il faut le laisser partir car il nous a tellement rendu service que...

 

Tu réponds pas à ma question. Chamakh va partir à 90% malheureusement. Mes questions sont : est-ce que tu le remplaces et par qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si chamack par (ce qui est pas fait), les noms qui me vienne a l'idée sont Elmander, DembaBa, Kanouté ou luis fabiano, meme si c'est deux dernier joueur me semble un peu utopique... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Govou à droite ?

Il a dit qu'il partirait pas nécessairement à l'étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Govou le rapport age/niveau/salaire est pas super interessant

Je préfère Gervinho :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne voudrais pas foutre le bourdon à tt le monde mais j'ai une petite histoire :

 

Il y a 1 mois, une connaissance agent de joueurs m'a confié que DIAWARA avait "secrètement signé à l'OM", et que c'était même bouclé. Sur le coup, je me suis foutu de lui. Et je lui ai répondu que c'était des grosses conneries. Et bizarrement, plus on s'approche de la fin de l'année, plus le nom de DIAWARA est accollé à celui de l'OM... Alors qu'il y a encore quelques semaines personne n'en parlait. Donc je me dis que cette histoire est apparemment fondée et que Bordeaux devra le vendre un max pour recruter un défenseur central. En plus, pourquoi ni PLANUS ni HENRIQUE ne sont annoncés sur le départ alors qu'il est prévu de recruter un autre défenseur central ?... ça sent mauvais...

 

Oui il te l'a dit il y a un mois et tu n'en parle que maintenant...... :boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV

Citation (YAK-B @ 22 May 2009, 00:30) <{POST_SNAPBACK}>
Govou le rapport age/niveau/salaire est pas super interessant

Je préfère Gervinho :P

 

Si Chamack et Cavénaghi partent c'est simple il faut acheter 3 attaquants !!!

 

Un buteur de talent (Grafite, Ibisevic, Gomez, Dzeko ) voir negocier le pret du petit Bojan ou d'un jeune d' Arsenal...

 

et après acheter un jeune Gameiro ou Erding ou Gervinho

 

Et enfin alongé l'argent pour Gignac

 

tout en laissant leur chance a Diabaté et Goufran :Allez FCGB - LT 2009:

 

Ce qui nous fait une attaque complète avec 4 profils différents ( buteur, rapide et percutant, puissant, profondeur) de quoi resoudre la quasi totalité posé par une défense !!! :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Et il parait meme que cette source avait vu Lloris au Haillan l' an dernier... Et pour cette année il sait aussi que Léo Messi a aussi signé en secret à Marseille...

C'est tellement secret qu'eux-memes ne savent pas qu'ils ont signés. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Chamack et Cavénaghi partent c'est simple il faut acheter 3 attaquants !!!

 

Un buteur de talent (Grafite, Ibisevic, Gomez, Dzeko ) voir negocier le pret du petit Bojan ou d'un jeune d' Arsenal...

 

et après acheter un jeune Gameiro ou Erding ou Gervinho

 

Et enfin alongé l'argent pour Gignac

 

tout en laissant leur chance a Diabaté et Goufran :Allez FCGB - LT 2009:

Trois attaquants ?! Et si quitte à prendre Bojan en prêt on pouvait pas essayer d'attirer Thierry Henry (après tout il serait peut-être tenté de revenir en France pour sa fin de carrière :rolleyes: avec un Raul (qui certes coûte cher mais qui a encore de belles années devant lui et un temps de jeu qui s'annonce réduit au Réal...) ou Van Nistelrooy (qui n'a plus de temps de jeu non plus... ;) )... Y'a Owen aussi... :rolleyes: :Invision-Board-France-558:

 

 

Girondor, t'as des infos ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

GRAFITE, il a 30 ans...et 10 millions ça fait cher, sachant que la revente sera impossible...

 

Moi, GIGNAC me plait enormement !!!

 

et LEROY pour une pige d'un an dans un losange me plairait aussi...

 

Quant à Matias FERNANDEZ, ce serait le pur bonheur...mais là j'ai peur que ce soit une piste en cas de départ de Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GRAFITE, il a 30 ans...et 10 millions ça fait cher, sachant que la revente sera impossible...

 

Moi, GIGNAC me plait enormement !!!

 

et LEROY pour une pige d'un an dans un losange me plairait aussi...

 

Quant à Matias FERNANDEZ, ce serait le pur bonheur...mais là j'ai peur que ce soit une piste en cas de départ de Gourcuff...

 

 

Moi, Gignac il me plaît pas...

 

Evidemment qu'il plaît à tout le monde, et même à tous les clubs de L1... C'est pour ça que jamais on se mettra dessus... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, Gignac il me plaît pas...

 

Evidemment qu'il plaît à tout le monde, et même à tous les clubs de L1... C'est pour ça que jamais on se mettra dessus... :(

 

Hum hum... je sais que c'est un argument qu'on ressort à chaque fois... mais à un an de la coupe du monde, jouer à Bordeaux ça peut être pas mal. Si Chamakh et/ou cavé s'en vont, il y aura une vraie place à prendre... Et il faudra bien verser des sous pour avoir une attaque de haut de tableau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum hum... je sais que c'est un argument qu'on ressort à chaque fois... mais à un an de la coupe du monde, jouer à Bordeaux ça peut être pas mal. Si Chamakh et/ou cavé s'en vont, il y aura une vraie place à prendre... Et il faudra bien verser des sous pour avoir une attaque de haut de tableau...

 

Franchement vu la saison qu'il fait, ça m'étonnerait que ce qu'il vise ça soit Bordeaux, alors qu'il y aura peut-être des touches avec des clubs anglais...

Je serais le premier ravi qu'on tente de l'acquérir mais honnêtement je ne vois absolument aucune chance de le voir jouer sous nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×