Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu peux surtout acceuillir un Joker...

 

Babel, c'est pas un Obertan noir ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le vois plutôt comme un Menez. Il est dans la même situation : Moitié espoir / moitié Joker de luxe. Bref, un prêt pourrait tout à fait être obtenable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof bof...

 

J'aurais préféré garder Obertan à ce compte là...

 

Babel, c'est juste un mec constant, hyper décisif & avec une expérience conséquente du haut niveau (plusieurs league des champions, Euro avec les Pays-Bas)

 

Oberan c'est quoi ? Un match de folie face a Tampere en coupe de l'Uefa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babel, c'est juste un mec constant, hyper décisif & avec une expérience conséquente du haut niveau (plusieurs league des champions, Euro avec les Pays-Bas)

 

Oberan c'est quoi ? Un match de folie face a Tampere en coupe de l'Uefa ?

 

je pense que t'es pas vraiement au courant de la carriere de Babel...et s'il etait si décisif et constant que cela pourquoi Liverpool voudrait le prêté hein ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je crois pas qu'on puisse l'avoir de toute façon

 

Hors période de mercato, les clubs français ont le droit à un transfert joker mais uniquement pour les joueurs du championnat

Babel jouant en Angleterre, ce ne sera pas possible avant le mercato hivernal (si tant est qu'il veuille ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Et des joueurs mineurs on a le droit ????

 

je vote enzo zidane que son pere enverrait a Bordeaux en formation!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

 

 

ok je :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof bof...

 

J'aurais préféré garder Obertan à ce compte là...

 

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu tiens vraiment a Obertan crois tu vraiment qu'il arrivera a percé un jour, moi j'en doute il deviendra comme Ben arfa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu tiens vraiment a Obertan crois tu vraiment qu'il arrivera a percé un jour, moi j'en doute il deviendra comme Ben arfa

 

Pourrais-tu regarder dans ta boule de cristal et me dire si Gourcuff partira l'an prochain et tant qu'on y est si Bordeaux ira en 1/8ème de finale de la LdC ? ;)

 

Sérieusement, si c'est pour dire des bêtises comme ça autant ne pas poster...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×