Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

jean Fernandez à bordeaux c'est une blague non ?

 

j'aurai pas la force de vivre une autre saison Ricardienne !!

 

 

Ben quoi, il porte bien le survet' le Jean ...

 

Nan, franchement ... un peu de sérieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de départ de Gourcuff je propose Nicolas Gaitan 22 ans de Boca Juniors. Petit gabarit trés vifs et tres technique. Un Messi bis quoi :Invision-Board-France-163: Il pourrait etre pas mal pour redonner un peu de vitesse a notre jeux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Déclaration de Jean Fernandez :

"« Jean-Louis Triaud ne m'a pas contacté, a affirmé le technicien auxerrois. Il me reste un an de contrat avec l'AJA donc je ne suis pas intéressé. C'est ce que je répondrai aux dirigeants bordelais s'ils m'appellent ». (l'Yonne Republicaine)

 

Qu'on aime ou pas l'entraineur, il a au moins le mérite de tuer dans l'oeuf cette rumeur et de ne pas laisser un article bidon de l'Equipe pourrir sa dernière journée de championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 11 May 2010, 19:39) <{POST_SNAPBACK}>
Déclaration de Jean Fernandez :

"« Jean-Louis Triaud ne m'a pas contacté, a affirmé le technicien auxerrois. Il me reste un an de contrat avec l'AJA donc je ne suis pas intéressé. C'est ce que je répondrai aux dirigeants bordelais s'ils m'appellent ». (l'Yonne Republicaine)

Ouf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 11 May 2010, 19:39) <{POST_SNAPBACK}>
Déclaration de Jean Fernandez :

"« Jean-Louis Triaud ne m'a pas contacté, a affirmé le technicien auxerrois. Il me reste un an de contrat avec l'AJA donc je ne suis pas intéressé. C'est ce que je répondrai aux dirigeants bordelais s'ils m'appellent ». (l'Yonne Republicaine)

 

Qu'on aime ou pas l'entraineur, il a au moins le mérite de tuer dans l'oeuf cette rumeur et de ne pas laisser un article bidon de l'Equipe pourrir sa dernière journée de championnat.

 

En meme temps il va pas dire qu'il part, Auxerre joue encore la qualif en ldc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le nombre de departs probables, j'ai fait ma tite liste, me reste plus qu'a l'envoyer au Papa Nico :Diabolo pour WGLT09:

 

Pour les departs sûrs :

 

Jurietti -> Perrin (Saint-Etienne)

Placente -> Maréval (Nantes)

Chamakh -> Zigic (Valence)

 

Pour les departs moins sûrs :

 

Diarra -> Capoue (Toulouse)

Gourcuff -> Obraniak (Lille)

Wendel -> Marveaux (Rennes)

Bellion ou Cavénaghi -> Gameiro (Lorient)

 

:JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denilson était une pipe, j'en ai abondamment débattu avec notre sage Deparis qui l'adulait, et qui aujourd'hui encore doit espérer secrètement qu'à 35 ou 36 balais, ce joueur quittera sa retraite dorée au Qatar ou ailleur pour refaire une pige chez nous ! :lol:

 

Je n'ai même pas maté le lien video, je crois deviner ce dont il s'agit : le coup de sombrero sur la ligne de touche face au Mans, LE titre de gloire de Denilson en Marine et Blanc ?

 

Non, parle-moi de Jesper Olsen, de Vervoort, de Bodart, de Wilmots, de Savio, de Kapsis, de Gudjohnsen même parmi les illustres étrangers à n'avoir joué qu'un an chez nous, mais pas de ce mec qui n'a strictement rien apporté ! :Invision-Board-France-596:

 

 

Son père.

 

 

Arnor de son prénom !

 

Recruté comme joker lors de la terrible saison 91, il avait été l'un des grands artisans de notre remontée l'année suivante avec les Dugarry et autres Fernier, puisqu'il avait inscrit 11 buts !

 

je pense aussi ! même si c'est pas une "star" hyper médiatisée !

 

fernandez aurait balancé dans son émission que gignac autait déjà signé à lille ... ça ferait un de moins !

 

personne sait pour le sélectionneur ?

 

Ce serait un juste retour des choses : il leur avait donné son accord en signant un pré-contrat il y a 3 ans, avant de se rétracter !

 

Ca serait bien que le LOSC le pique à l'Olympique des Media ! :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le nombre de departs probables, j'ai fait ma tite liste, me reste plus qu'a l'envoyer au Papa Nico :Diabolo pour WGLT09:

 

Pour les departs sûrs :

 

Jurietti -> Perrin (Saint-Etienne)

Placente -> Maréval (Nantes)

Chamakh -> Zigic (Valence)

 

Pour les departs moins sûrs :

 

Diarra -> Capoue (Toulouse)

Gourcuff -> Obraniak (Lille)

Wendel -> Marveaux (Rennes)

Bellion ou Cavénaghi -> Gameiro (Lorient)

 

:JONGLEUR logo - LT:

 

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
slt

Vu qu'on est a bordeaux et que surement pas de coupe d'europe l'année prochaine; j'opterai pour cela:

Départs:Blanc-Cavé(6M)-Wendell(6M)-Béllion(3M)-Jussié(5M)-Chamack-Placente-Jurietti-Ciani ou Henrique(3ou5M)=23 ou 25M

Arrivées:Letallec(6M)-Payet(7M)-Briand(5M)-Jelen(5M)-Dabo(Libre)-Ducasse(RP)-Cheyrou ou Matuidi ou Costa(Tous aux alentours de 6M)-Bisevac(5M) ou Diakhaté(6M)=34 ou 35M

 

Pour entrainer ce petit groupe:

1Denoueix

2Garcia

3Fernandez

 

Quelle horreur ce groupe ! :suicideeo9:

 

 

Pino a du potentiel mais sur ce qu'il a montré jusqu'à present en france en 4 saisons...ça reste un gros gros pari....à ne tenter qu'à la double condition que son prix soit vraiment bas (2 millions) et que si on se sépare d'un pari perdu comme Jussiê ou Gouffran...

 

Enfin pour Knaky, ne compare pas Nene et Pino...le bresilien a joué à Santos au Bresil, Alves, Espanyol, Celta Vigo en espagne et Monaco en France pour 70 buts marqués environ alors que Pino n'a encore rien prouvé et reste un pari à ce stade de sa carriere...

 

 

Nene est plus âgé aussi - 5 ans de plus, je crois !

 

Et je me méfie de ce style de joueur incapable de se poser (ou d'être retenu) plus d'une saison dans un club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Romain Hamouma pour 500 Keuros... quand est ce qu'on va se positionner sur ce type de joueur??? les kaboré et vabuelna de marseille leur ont permis de faire la différence....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romain Hamouma pour 500 Keuros... quand est ce qu'on va se positionner sur ce type de joueur??? les kaboré et vabuelna de marseille leur ont permis de faire la différence....

 

ah ouais super...et Nolan Roux aussi non ???

 

 

Putain mais l'etranger regorge de talents bien moins onéreux que nos pauvre francais...

 

Kacar, Ibricic, Annan, Utaka Peter (ne pas confondre avec son frere John)...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais super...et Nolan Roux aussi non ???

 

Justement, je m'étonnais que personne ne l'ait encore cité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×