Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu gardes un bon souvenir de Rool ? :huh:

 

Perso, l'excellent Bonnissel aurait fait l'affaire, mais je crois bien qu'il et resté 2 saisons au moins chez nous !

 

Bon, il y a bien Torres Mestre, l'année du 5ème titre mais...... :mdr2 pour WG:

franchement assez parce que sinon tu ne peux mettre aucun lateral dans ton équipe! et bonnissel est resté 3ans . après pourquoi pas mettre ba arriere droit et mettre ricardinho au milieu? bon bon ok je divague mais j'aimerais bien la finir cette équipe! (^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabaye est la priorité. on parle de Nênê et d'Obraniak ici, et tout le monde oublie Marveaux qui a éclaté et qui n'a pas prolongé à Rennes. 8M je pense pour lui même si Rennes annonce 10M, ça veut dire qu'il est pas intransférable pour eux.

 

Sauf que Cabaye bouffe Marveaux en ce sens que le lillois enchaîne depuis au moins 3/4 saisons les grosses saisons avec le LOSC qui je le rappelle, a joué 2 LDF, avec un 8ème face à MU à la clé !

 

On ne deale jamais avec Rennes, et à indemnité de transfert identique, je prends Cabaye sans souci ! En plus, il a envie de venir aux Girondins, ça crève les yeux !

 

J'ai déjà dit que Gignac c'était impossible, il veut la LDC, ça sera à Valence. Briand à l'OM, Rémy à l'OL... Gameiro est derrière ces mecs pour moi. Hoarau aussi.

 

Gignac doit être hors de prix et me pose un problème : il marche 1 saison sur 2, excellent à Lorient, foireux au Tef la 1ère année, excellent l'année d'après, invisible la saison passée ! Maintenant, je reconnais ses qualités !

 

Briand, clairement, j'aime pas ; perso Gouffran, une fois resitué sur le terrain peut nous apporter autant sinon plus que le rennais, j'en suis convaincu !

 

Gameiro même si prometteur, n'a rien prouvé au haut niveau, et même si j'ai rien contre, j'ai peur du joueur surcôté qu'on annonce à 7/8M, quand même !

 

Non, la vraie affaire (et vu qu'Hoareau ne viendra pas, et puis bon....) c'eût été Erding, vendu 7,5M l'an passé ; ce mec c'est l'un des deux, trois meilleurs attaquants de L1 avec Lisandro et Rémy ; d'ailleurs j'annonce Erding futur meilleur buteur de L1 assez vite !

 

Tiens Rémy, puisqu'on en parle, doit valoir cher, c'est vrai !

 

En même temps, me rappelle vraiment le Henry des débuts ; je pense que lui mériterait vraiment l'investissement !

 

Allez, j'en suis toujours à :

Perrin (Saint Etienne) Corchia/Baal (Le Mans), Pino (Monaco), Cabaye (Lille) Aït-FAna (Montpellier)-malgré nos relations exécrables avec son gros porc de président -surtout si Wendel et ouMenegazzo s'en vont, Rémy (Nice) devant ou (mais je n'y crois pas malheureusement) OU Erding (PSG)

 

Avec ça, et en gardant au moins Gourcuff une année de plus et tous les autres titulaires, l'effectif coaché par Jeannot aurait de la gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
au fait j'ai une idée de transfert!! fred ancien joueur de lyon... trés bon joueur complémentaire avec cavé....

 

 

Et très bonne tête de con aussi , doublé d'un effarant simulateur !

 

Non merci ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
par contre si l'OM ne veut plus de cheyrou moi chuis preneur !

 

Bah moi pas du tout... L'OM était en super forme en cette fin de saison, ce qui a pourtant coincidé avec une grosse baisse de régime de sa part

Un échange Diarra Cheyrou, on y perdrait grandement

 

Sinon, info :

 

- Fahid Ben Khalfallah veut quitter Valenciennes s'il reçoit une offre d'un grand club français comme Paris ou Marseille (L'Equipe)

 

 

Ce serait pas un mauvais recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et très bonne tête de con aussi , doublé d'un effarant simulateur !

 

Non merci ! :Invision-Board-France-596:

 

tout à fait d'accord mentalité spéciale à priori et pourtt quand on réfléchit bien il c mis à la dispo du collectif de façon exemplaire 1) en dépit de passage long sur le banc, il a assuré à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain et je pense a bcp aidé son club lors du dernier titre 2) jouait bcp pour benzema qui ensuite n'a pas eu le même rayonnement lorsqu'il est parti

 

en effet il est parti de façon un peu brutale mais d'un côté qd on y réfléchit bien sur la durée de son contrat ce mec a pas été si mal compte tenu du rapport perf sur le terrain versus sifflet du public et déclarations à son sujet du staff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso j'apprécie Fred, il est auteur d'une bonne saison au Fluminense et j'ai un bon souvenir de lui à Lyon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi perso j'apprécie Fred, il est auteur d'une bonne saison au Fluminense et j'ai un bon souvenir de lui à Lyon.

 

 

Idem, à l'instar de Brandao, joueur décrié mais qui possède de réelles qualités.

 

@ Knac : une tête de con oui mais si Tignagna vient, cela en fera deux ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais put1 Flo, Gio, Bibi, vous ignorez le palmarès de Tigana entraîneur ou quoi ?

 

Et Gio qui ne connaît que la montée de Fulham en Premier, c'est abuser ! :Invision-Board-France-596:

 

Avant sa "retraite", c'était tout simplement l'un des entraineurs français les plus demandés, l'un des rares à être pressentis en EDF !

 

Oui oui je consois knacky et pour m'intéresser sur le passé de tigana j'en ai discuté avec mon parrain qui habite monaco et qui supporte l'ASM et m'a dit que du bien de lui ... Puis après j'ai regardé un peu partout et il faut dire qu'il a un beau palmarès , j'espère qu'il aura la même philosophie que Blanc avait quand il est arrivé au début : Jeu trés offensif et qui est un plaisir à voir :) .

Par contre une seule chose m'interpelle et qu'il a la démission facile ! Quand cela ne va pas avec ses dirigeants , il s'en va trés vite (ndlr : Le cas à Lyon & au Besistas d'Istanbul) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Veux pas te contredire, mais c'est surtout après Baup qu'il en avait, car le coach chouchou de Spazz ;) refusait de l faire jouer axial !

 

J'adore Wilmots qui fait d'ailleurs partie de mon meilleur 11 Girondin de tous les temps chez les joueurs n'étant restés qu'un an !

 

Bodart

X,Domoraud, Kapsis,X

Ba, Vervoort, Fernier, Wilmots

Savio J.Olsen

 

Moi j'ai pas oublié Pardo, Deschamps, Scifo, Cantona (6 buts en 11 matchs et une panenka loupée)Klaus Allofs (surement le meilleur attaquant que l'on ait eu) et même Albert Celades joueur très fin...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros, en paraphant son long contrat avec nous, Ba connaissait déjà la clause de cession qui l'emmènerait (ruiner sa caririère) au Milan AC l'année suivante !

 

On oublie d'ailleurs souvent qu'il fait partie des joueurs qui ont été recalés au moment du mondial 98... Tellement il a disparu de la circulation après !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On oublie d'ailleurs souvent qu'il fait partie des joueurs qui ont été recalés au moment du mondial 98... Tellement il a disparu de la circulation après !

C'est vrai, il faisait partie des 6 recalés avec Pierre Laigle, Sabri Lamouchi ou un certain Nicolas Anelka par exemple.

 

Quel dommage qu'il soit parti si vite, car notre milieu cette saison-là était impressionnant avec lui en milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Tigana venait, il souhaiterait peut -être s'appuyer sur des joueurs qu'il a déjà coaché...deux noms ressortent de sa derniere équipe le Besiktas...Bobo et Matias Delgado.

 

Bobo attaquant qui n'a plus qu'un an de contrat et Delgado N°10 excellent de surcroit libre puisqu'en fin de contrat !!! Si ça c'est pas une putain de bonne affaire !!! En plus c'est Cavenaghi qui va être heureux avec Delgado...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Tigana venait, il souhaiterait peut -être s'appuyer sur des joueurs qu'il a déjà coaché...deux noms ressortent de sa derniere équipe le Besiktas...Bobo et Matias Delgado.

 

Bobo attaquant qui n'a plus qu'un an de contrat et Delgado N°10 excellent de surcroit libre puisqu'en fin de contrat !!! Si ça c'est pas une putain de bonne affaire !!! En plus c'est Cavenaghi qui va être heureux avec Delgado...

 

c'est bien lui qui a souvent été cité dans les rumeurs au dernier mercato ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×