seb16 0 Report post Posted May 2, 2014 Merci à Carlos pour sa fidélité et son investissement au sein de notre club. Un état d'ésprit irréprochable, humainement cela va laisser un vide s'est sur ! Il a grandi footballistiquement à Bordeaux, un joueur un peu "old school" qui fait défaut dans le foot moderne. La saison prochaine annonce un grand chantier au niveau de la défense (Brechet, Henrique, Sané, peut etre Mariano ...) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 2, 2014 Donc il part gratuit...? Très bon souvenir de lui, joueur perfectible mais le seul à évoluer à son niveau cette saison. État d'esprit irreprochable Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted May 2, 2014 NE PARS PAS bon bah bienvenu Savic........... Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted May 2, 2014 Joueur exemplaire, merci pour tout! J’espère une sortie à la 90ème minutes contre l'OM avec une ovation du public, il le mérite. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 2, 2014 Je suis triste ... J’espère une sortie à la 90ème minutes contre l'OM avec une ovation du public, il le mérite. J'espère aussi ... Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted May 2, 2014 Moi je pensais pas qu'il resterais aussi longtemps à Bordeaux, 9 ans, bien loin des Planus et Ramé..mais un joueur avec un grand coeur, un mec comme ça il en faut 10 autres sur le terrain. Je suis déçus qu'il part mais il a fait son choix et faut le respecter mais pour un gars qui part il montre l'exemple a suivre, ce mec mérite notre plus grand respect, digne des grand joueurs passés à Bordeaux ensuite peut être pas au niveau footballistique mais au niveau humain, des joueurs comme lui y'en a peu et c'est regrettable ! MERCI CARLOS ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 2, 2014 MERCI !!! Share this post Link to post Share on other sites
girondingue33 0 Report post Posted May 2, 2014 Bonne route Carlos. Il nous a tant apporté avec son style de jeu et sa passion pour le club, qu'on ne peut lui souhaiter qu'une excellente continuation. Share this post Link to post Share on other sites
zepaq 0 Report post Posted May 2, 2014 Quand on le voit en pleurs au moment de partir, on ne peut que regretter le dapart d'un type qui semble au moins avoir un minimum d'amour du club et du maillot. Il est l'un des rares à respecter l'équipe et les supporters sur le terrain, même quand il est pas bon. Après, sportivement parlant, trouver aussi bon ou mieux, ça n'a riend e mission impossible. Mais avec les dirigeants qu'on se tape, d'ici à ce qu'ils aillent le remplacer par un type de Raon l'Etape... Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted May 2, 2014 Joueur exemplaire, merci pour tout! J’espère une sortie à la 90ème minutes contre l'OM avec une ovation du public, il le mérite. Ce serait un bel hommage Merci Carlos Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted May 2, 2014 et un tifo... Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted May 2, 2014 merci Henrique mais tu parts gratuit alors que triaudpipo annonce un déficit et dit qu'il n'y a pas d'argent pas simple de suivre Jean Louis !! Gillot quitte aussi Bordeaux, Diabaté annoncé en angleterre woauh ca sent le roussi Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 2, 2014 Il a dit sur son facebook qu'il va soigner sa blessure pour etre présent face à Marseille et que meme sue une jambe, il jouera. Il score face à Marseille.... le stade s'enflamme.... Share this post Link to post Share on other sites